Préinscriptions - Rosters pour saison 2018-2019

Vous êtes chauds, mais on n’est qu’en Avril.

J’ai édité le post de Lion Noir avec un rappel au reglement et l’ordre qui sera appliqué vu que le classement final à ete publié.

Pour moi, d’après le Sondage dans la guerre des Clans, on se dirige vers:
-1 Humains
-2 Chaos Pact
-3 Elfes Noirs.

On dirait que vous ne souhaitiez pas me voir coaches du Nains Duc :smiley:

Bonjour à tous !

Bien qu’ayant apprécié la ligue et les parties que j’ai faites avec chacun de mes adversaires, je ne pourrais être des vôtres la saison prochaine. Je change de taf en mai et mes horaires ne seront plus compatible avec BB qui est assez chronophage il faut bien le reconnaître.

Merci donc à tous mes adversaires de m’avoir donnés autant de conseils, j’ai passé autant de soirées sympathiques.
Un merci tout particuliers aux organisateurs de la ligue et à tous ceux qui nous ont accueillis en Multiplex.
Bonne continuation à tous et que celui qui se fait le moins repérer par l’arbitre gagne :wink:

Mathador

Vu ma vitesse de prod, c’est même hyper tard… :cry:

De mon côté, je suis bien tenté par des Bretonniens, Humains ou Khemri

classement kazzor entre autre.
manque de temps pour jouer à d autres univers
version de jeu vraiment mauvaise trop d aléatoir (terrain, tresorie, sponsor). facilité de pexer grace au nouveau jpv…
mais vous etes une superbe asso
j aurai le plaisir de vous revoir les mercredi soir à la mdj et au ddb que je ne louperai pour rien au monde maintenant.
a plus

Les 1er et 2 decembre pour le DragonBowl XI :slight_smile:
Meme salle.

alors mes choix!!
1 Gobelins
2 chaos pact

si on peut m en prêter une car je ne serais pas sùr d en avoir!!
une bonne Ame et j y ferays bien sur tres attention
je parlais de l equipe de gobelin!!

J’ai mais … incomplète.
2 trolls
tous les spéciaux (fan, baton, bombardier, fanatique, tronçonneur, de quoi faire un diver (un gobelin écrasé au sol après un lancer),
Bolgrot,
Champion squig
MAIS je n’ai pas de second fanatique (pour faire Fungus). A mon avis, c’est LE champion indispensable chez les gobelins (alors que si tu prends Booer on peut supposer que tu ne prendras pas de bombardier).
Pas de seconde tronçonneuse non plus…Ni de second baton.

Petit Bilan : 25 coachs ayant annoncé un « premiers choix indicatif », 16 races représentées + les elfes noirs

Bas Fonds : Stragen
Bretonniens : Wakoun
Chaos : Marauth, popov
Elfes Noirs : ManuNécro :stuck_out_tongue:
Elfes pros : Sgt Hartmann, Relax
Elfes sylvains : Fabou
Gobelins : Yann
Haflings : vacheatuba
10 coachs
Hommes Lézards : Umami
Humains : Bracchus, Madgik, Mr.Tree, Zebulon
Khemri : skavena
Skavens : Gulix
Mort Vivants : LionNoir, Chicagrotte.
Ogres : Plt44
20
Orques : Yomit
Pacte : Cynic, darkmoule, Heinrich
Singes : Croco (nous abandonne pas Croco ! les Singes, ça se prend pas de OT)

Je prendrai un roster non choisis ou suivant mes résultats par ordre décroissant de réussite.

Halflings

Gobelins

Bas fonds Chaos Pact avé le Skaven pour participer à la ligue des [strike]5[/strike] [strike]4[/strike] 2 clans!

Sinon si je fais un résultat moyen je sais pas encore

Moi je pars sur

Chaos pact
Slanns
Humains

@ petitgars
Je ne prendrai pas le.bomnardier sauf eventuellemt en fin de ligue pour essauer d avoir main de dieu sur un double mais loin d etre la priorité.
Sinon j ai une tronconneuse et un chaine et boulet mais non peint. Il me faudra le gobs avec comp. Piqué. Mais j ai plusieurs Gobs. A voir si j ai le temps de les peindres.donc je pourrais compléter.
En tous les cas merciet on se voit zn quart ou en demi je ne sais plus

Je peux te peindre tronçonneuse et boulet (aux couleurs de ton choix pour mieux les distinguer en tant que star player) si tu me files les figurines rapidement.

Je viens de finir le second troll, qui attendait sa peinture depuis plusieurs années vu les raccord à la Milliput blanche : ça fait longtemps que je n’en ai plus utilisé (au départ je pensais aussi jouer Gobelins, mais il y a plein d’autres équipes !).

Le bombardier ne sert à rien : il n’a pas accès aux compétences de passe, pexe très difficilement -il ne reste qu’un drive en jeu, ne fait pas de blocages, et ne met normalement pas de TD. Le champion bombardier est beaucouuup plus rentable.

Pour le diver, j’ai une figurine de gobelin aplati. A voir si de vrais plongeurs de la mort sont proposés au Lutèce Bowl. J’essaierais de passer une commande en ce sens aux BNs allant au LB.

Pour les gobelins standards, j’en ai 8. Ca devrait aller ^^.

Par contre, il serait étonnant qu’on se croise. Les Grands Singes ont tout donné pour arriver jusqu’ici, mais il faudrait plusieurs miracles pour passer le reste. Tout le monde n’est pas Mr. Tree :slight_smile:

Hauts elfes, Singes, Noblesse[strike] … ou rien[/strike]

J’ai une équipe Gobelin complète sinon, star inclues… son défaut? GW…

Le poste « Elu de Nuffle » a déjà été pourvu. Ceci ne remet aucunement en cause vos compétences. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos démarches de recherche. :laughing:

Plein de poutous mon Croco ! Ne retiens pas que la déchatte que tu as subis sur 3 matchs ! Les Grands Singes attendent ta candidature !

@ Mr Tree : cool ! Je me tatais aussi pour le roster Gobelin (avec plein d’autres).

Partant pour de l’elfes pro ou amazones et ensuite, on verras

En chouine aussi, tu veux faire « comme giom, en mieux » ? :lol!:

@ Tree !
je veux bien ton équipe de gobs si je n ai pas le temps de faire la mienne et laisser du coup son équipe à petits gars
objectif, me qualifier en PO c est pas gagné mais on va chatter comme un goret!!!
merci petits gars, gobelins aussi alors!!!
a très vite et si trop de gobs je prendrai une autre équipe

OK, je te la mets de côté, on revoit ça en septembre! :wink: