[Pré-saison] Saison 12, vos projections?

Fendalsh ne participera pas. Et moi non plus. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok c’est noté. Au moins on va enfin pouvoir monter le niveau de la ligue. :wink:
Mais est ce que vos multicomptes participent ? :shushing_face:

Pour le moment, ni moi ni Dézale ne participons.
Mais si un fou le veut, je peux le recruter à la Tyra’Kadémie et le manager pendant toute la saison.

2 « J'aime »

Je suis chaud de faire entrer mes nordique en liste pour la ligue du BN cette année !!

3 « J'aime »

et t’es certain que tu gardes ce pseudo ? :star_struck: :stuck_out_tongue: :laughing: :sweat_smile:

hahaha, bah mes copains coach me renierai si je changeais. Alors oui, c’est ridicule mais c’est bien mon pseudo !

Tu seras notre Thierry Champion

je prend
:innocent:

Bon, le nouveau Roster Nécro me plait beaucoup :yum:
Du coup, je vais peut-être me les garder sous le coude pour l’an prochain.

Reste a choisir, probablement NdC :innocent:

Oh putain, Zebulon nous fait une Tran en choisissant un gros roster :wink:

@Zébulon
J’adore te lire sur France Bloodbowl :wink:

1 « J'aime »

depuis l’almanach la vérité à éclaté, on dit une Mr Tree maintenant :smiley:

1 « J'aime »

Maître Tr@n a mérité ce titre pour bien des aspects me concernant… y compris sa stratégie subtile de choix de roster! :grin: Mais il faut laisser à César…

/!\ Annonce /!
@Paquet_de_BN
On prévoit un début de la saison le 31/08 et tirage au sort le 26/08.

On vous donne le règlement soit tout joli par @Croco soit juste les modifs par moi avant la fin de semaine.
@stragen s’occupe de créer la ligue sur le site de Bagouze, merci d’y saisir vos rosters rapidement (avant le 26 :sunglasses:

YOUHOUUUUU !! ça sent bon

1 « J'aime »

Ça marche pas exactement comme ça :smiley: va falloir patienter un peu

Je resigne pour une année, pas encore sûr du roster, peut-être chaos.

2 « J'aime »

Popov prend amazones finalement

1 « J'aime »

Bon ne recevant mes orques que tardivement, n aimant pas utiliser les fig des autres et la disparitions du roster amazone/nordique (pour le moment). Je m oriente plus vers une de ces 2 factions, plutôt amazone d ailleurs… La franchise des louves reprend du service…

1 « J'aime »

Si quelqu’un veut jouer Snotlings, ça doit être possible suffit de le dire :smirk:

4FsmLcMAM0LRGVNf-665x311

IMG_3158

C’est pour @plt44 ça !