[Pré-saison] Saison 12, vos projections?

J’ai fait quelques tentatives pour créer mon équipe ces derniers jours mais pas de saison 2020/21 sur BBBC. On est en attente de Bagouze ou y a un os dans l’golem?!?

Bonjour les Coachs. J’espère que l’été s’est bien déroulé.

Le création de la Ligue sur le site de gestion va prendre un petit peu de retard par rapport a ce qu’on espérait.

En conséquence, on va décaler le tirage au sort au 2 Septembre dans un lieu a déterminé.
Vous avez jusqu’au 1er Septembre pour nous envoyer vos équipes. Faites le via mail sur liguebn@yahoo.com en attendant que le site soit opérationnel.

La J1 aura lieu du 7 au 26 Septembre.

On espère que la maison des Jeux aura rouvert, mais dans tous les cas, les consignes vis à vis du Covid seront probablement un peu contraignante.
D’ailleurs, en parlant de Covid, prévoyez autant que possible une solution internet au cas où l’on serait amené a se reconfiner.

Et, comme la situation reste particulère, on compte sur votre comportement citoyen pour que personne ne court de risques inutiles.

Bonne Saisons les gars.

Les commis.

1 « J'aime »

Juste pour être sûr. J ai pas encore vu le règlement de cette saison… vous l avez publié? Y a des journée à thèmes?

Le reglement arrive sous peu (très peu de changement), et on finalise ancré quelques trucs sur les challenges !

Vous avez une préférence pour le format des FDE? Outil excel du portail?

Peu importe.
Ce qui vous arrange. Au moins les n°.

Le site de bagouze devrait redevenir fonctionnel (avec le championnat créé) le 26 août.

C’est l’inscription de l’équipe sur le site de gestion qui reste prioritaire, la transmission de la feuille d’équipe par un autre moyen est au cas où il y a une couille dans le potage. :smiley:

FDE envoyée par mail!

Pareil j’ai envoyé ma team par mail ! :wink:

1 « J'aime »

Le site de gestion est pret à recevoir vos équipes.
Vous avez jusqu’au 1er Septembre.

https://bloodbowlclub.com/teams

3 « J'aime »

:hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Parfait, c’est fait sur la plateforme du coup :slight_smile:
https://bloodbowlclub.com/teams/656

1 « J'aime »

C’est fait ^^

2 « J'aime »

fait pour moi

1 « J'aime »

J ai aucune idée de savoir si je joue ou pas cette année.

Salut à tous

Je ne ferais pas de championnat cette année

Bonne compétition a tous

Equipe d’ogres validée sur le site pour cette saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Il faut penser à publier les équipes une fois les numéros associés.

1 « J'aime »

Un champion Ogres en remplace un autre. C’est dommage que l’on ait pas eu les 2 cette annee :sweat:

1 « J'aime »

Pour la dernière avant La prochaine version, je jouerais nains, mon équipe de cœur.

2 « J'aime »