pas prêter, donner à voir car jouer avec des figs qui sont pas les tiennes toute une saison, bof…ça fait genre t’es pas vraiment là, je préfère être propriétaire que locataire ^^
ce n’est pas à toi que je vais apprendre que ce n’est pas la taille qui compte
Cela porte surtout la poisse.
Moi je ne joue qu’avec mes figurines et peintes svp sinon cela fait moche.
Après une longue réflexion, je vais jouer Amazone cette saison ^^
Merde à 50 ans on arrête le BB ???
Bonsoir, j’annonce officiellement me retraite de la ligue BN.
Il est probable que je joue encore des matchs en compétition BN (surtout pour retrouver certains coachs et ressortir des équipes du passé)mais sans doute plus la ligue …
Sans moi cette année. Tout ce foin de Grand Père Nurgle pour empêcher Fendalsh de gagner la ligue nous a déçu !
Et pour revenir au débat sur le format Condate vs BN, aucun système n’est parfait. La meilleure soirée Condate de l’année 2020 aura été « façon BN » : un multi chez l’habitant avec bbq. Comme quoi…
La Condate a aussi ses contraintes (1 lundi sur 2 et si tu es pas dispo bah tu t’inscris pas, donc faut pas être en garde alternée la mauvaise semaine ou en horaire décalé).
Bref comme dit Zebulon y a aucun système parfait, y a 30 coachs chaque année et vous êtes l’une des plus grosses ligues de France, soyez en fiers
Bisous les loulous
C’est une évidence.
Tu remarqueras que ça reste des débats lancés, comme toujours, par des déserteurs.
Hello,
moi je suis chaud pour vous rejoindre l’année prochaine surement avec des skavens.
Welcome back Doud!
Nice, je dirai même plus Saint Tropez
Super content que tu signes !
Doud c’est mon chouchou <3
Salut, je rempile pour une saison.
Je compte partir sur une équipe différente cette fois-ci et je vois que GW sort une nouvelle (?) équipe d’alliance du vieux monde qui comprend des humains et des nains. Ce roster est autorisé dans la ligue ?
Ça me changerait bien des rosters classiques pour lesquels je n’ai pas forcément toutes les figs (pas de Kroxi GW à ce jour )
A partir du moment où la race est officielle (paru dans un Spike!) et avant la reprise (Septembre), elle sera autorisé en Ligue.
Tu peux sortir tes pinceaux
Ok merci, j’ai précommandé le Spike 9 du coup et je vais dépoussiérer mes joueurs humains ^^
3 line 1 passeur 1 blitzeur 1 runner. Ça change le roster mine de rien
C’est pas un roster humain, c’est sûr
Tu échanges 3 blitzer vs 4 nains solitaire dont un frénétique
Le coureur nain ne sert a rien
Et les halflings solitaire ne vont servir qu’à agresser.
En gros tu perds bcp en mobilité pour gagner pas grand chose (et une relance a 70k)
Pas sûr que ce soit très fun.
Yep je n’avais pas fait gaffe aux carac solitaire.
A part ça, j’aime bien le fait qu’à première vue, l’équipe semble mieux basher que des humains, tout en étant plus agile qu’une équipe de nains.
J’utilise assez peu les relances pour les nains quand il s’agit de castagner, mais il peut y avoir des mauvaises blagues quand même.
A réfléchir en attendant Septembre ^^
L’échoppe de commande de logos est ouverte
https://forum.ligue-bn.com/t/preview-les-logos-de-la-saison-12/4066/2
Je confirme ma participation à la prochaine saison. Très probablement en Khemri (sinon en Bas-fond)