Postulants pour être Orga du DBX. 2 et 3 Décembre 2017.

A vous messieurs.
-Zebulon
-Gulix
-Heinrich
-Chicagork
-Mr Tree
-kaazor
-Tran
-Kumulo
-Croco

Partant pour le nettoyage.
Perso, j’aimerais bien jouer (en fantome si besoin) l’année prochaine, mais je peux combler un trou si besoin.

Je passe.

Comme indiqué à Zebulon par MP, pour ma part, ça dépendra de la date.

Ce sera le 1er week-end de decembre.
2 et 3 Décembre 2017.

La salle est réservée ?

Début janvier.

Moi oui pas pas pour tout ce qui est règles du jeu/arbitrage parce que j’ai pas le niveau

Salle réservée au fait pour le week-end du 2-3 décembre au Breil :wink:

Samedi 8h-20h et dimanche 8h-18h.

Je réfléchis pour en refaire parti mais j’aiderai le jour J à l’ouverture et si besoin fermeture.

Il y a eu des volontaires par un autre canal ou bien on n’a que quelques ‹ peut-être › pour l’instant ? :pale:

Pas d’autre canal.

Moi et Croco.

Peut-etre PetitGars Gulix Tyra Heinrich

Pour l’instant on ne croule pas sous les Cv … :slight_smile:

Pour ma part, la date me convient pas des masses, je l’avoue (bah oui, même weekend, donc anniversaire de mariage :smiley: ).
Je suis prêt à filer un coup de main avec le logiciel (que je dois mettre à jour / améliorer).

Mais je ne suis pas sûr d’être là le jour J, que ce soit en orga ou même en joueur.

Sans moi cette année. Par contre je reste disponible pour plastifier les logos.

J’en serai finalement.

[MODE PAS CONTENT ON] Quand je vois le peu de gens intéressé pour être orga, cela me fait de la peine. C’est notre tournoi bordel de crotte, arrêter de consommer et sortez vous les doigts [MODE PAS CONTENT OFF]

J’en suis, visiblement, je me suis laissé convaincre ^^.

Je viens de publier le CR de la réunion d’orga se la semaine dernière.

Il faudrait mettre à jour le groupe ayant accès à la partie Orga.

Cette année. Moi. Gulix. Kumulo. Kaazor. Tran. Heinrich. Croco

Tiens juste une connerie en passant…
Pourquoi l’accès est limité/interdit aux autres membres de l’assos ?

Je dis pas qu’on va tous participer (faudrait d’ailleurs peut être limiter les droits en écriture/réponse), mais y’aura peut être des propositions de gens qui sont pas purement dans l’orga qui pourrait être intéressante, ou certains membres qui pourraient proposer leur aide pour un projet/élément spécifique…

Justement pour pas avoir a écouter les gens pleins de bons conseils qui ne feront rien.

Done

Bon je sais que la diplomatie n’est pas mon fort, mais une réponse de se type n’encourage pas à aider ceux qui pense que les idées des autres seront forcément abandonnées.
Ça donne l’impression que vous avez formé un groupe fermé, qui n’accepte que les membres qu’il veut quand il le veut…

Personnellement, mon éloignement géographique ne me permet pas de venir à d’éventuelle réunion de préparation ce qui me freine pour proposer mon aide. Mais ça ne m’empercherait pas par exemple de mettre en forme des documents, d’aider à rédiger un règlement, etc…
Là clairement, je ne me proposerais pas pour vous rejoindre (et ça vous arrange peut être)…