Postulants pour être Orga du DBX. 2 et 3 Décembre 2017.

En fait c’est exactement pour ça :slight_smile:
Si qqn veut s’investir, ne serait-cesse que sur un point précis (la plupart des organismes ebien fait) il se déclare comme tel.
Mais celui qui passe par hasard, dais une contrepropal et s’en va, ben à part relancer les discussions au risque de repousser la décision attendue pour poirsuivre, ce n’est pas très utile.
Il y a le poste de débris, le coeur du règlement est con ne (équipe de 3, échange de rosters, départage aux tiers ) donc pas la peine de lire les débats pour savoir si on a envie de participer aux discussions ou pas :wink:

J’avais la flemme de répondre longuement…

C’est le post pour demander qui est motiv.

Y’a eu rappel aux besoins de mains a l’AG.

La réunion d’orga se fait le jour de l’ag car c’est la qu’il y a le max de coach de présent.

Oui. Un groupe se forme. Celui des coachs qui vont s’investir dans l’Orga.

On valide le règlement.
On se répartit les taches en amont.

C’est un groupe privé car il n’y a rien de pire que les « je sais tout » qui viennent nous expliquer ce qu’on doit faire.
Des idées, tout le monde en a. Après il faut les mettre en oeuvre.

Après, si tu veux aider, tu est le bienvenue.

Mais ça veut dire s’investir en amont et ne pas s’inscrire avec une équipe.
Au mieux être joueur tampon. A l’exception du trésorier de l’asso qui est la pour des raisons pratique de trésorerie et pour s’assurer qu’on part pas en vrille.

J’espère avoir répondu à tes interrogations.
On est transparent. (Budget, debrief etc.)

On veut juste travailler en paix sans avoir à tout le temps tout expliquer et tout justifier.

Salut!

Comme dit à l’AG, je me porte volontaire pour tenir le bar (aller faire les courses avant si il faut aussi), pour du nettoyage, pour remplacer un coach au pied-levé (il n’aura que ce qu’il mérite celui-là!) mais pas pour arbitrer ni pour faire partie d’une équipe de joueurs « à temps plein ».

Par contre je sais pas encore si je pourrais être dispo les 2 jours, donc à suivre…

Je peux que le dimanche. Mais ce sera avec plaisir