PO Old Bowl

@ Giom!
merci! oui victoire des Norses contre du Chaos! c est bon !
pas évident au début car mes nordiques gonflés à l hélium n était pas plus costaud que l équipe du Chaos.
whillem est venu bien m,aider en prime de match.
Skavena avait des poings en mousse, moi je tapais très bien surtout après avoir sortie Bulgur, ( une sortie de Bulgur au premier tour ) 10 armures 10 blessures 42 rate le prochain match, apo de Skavena mais rien ne change.
mon yéti à fait un très gros match! 2 ko et à joué tout le match pas un seul jet raté. et je n ai pas fait un seul 1 sur la partie, ça faisait longtemps que cela ne m était pas arrivé.
des ko à Skavena qui ne reviennent pas et j arrive à lui pousser 2 joueurs dans le public.
en 2 mi temps Skavena commence à taper mais c est trop tard 5 ko chez moi.
j ai essayé de marquer un 2 td mais je n ai pas réussi . skavena m a embêté jusqu au bout avec son cornu
5347 blodgé 2 têtes mais j arrive à le coucher avec mon frénétique.
je récupère la balle pour essayer de marquer au tour 16 mais j échoue.
tres bon match comme toujours contre Skavena.

finale contre ce vieux briscard de Lion Noir.,
affaire à suivre !!!

pour info j ai un terrain en plus chez moi! je ne sais pas à qui il appartient

ça doit être à Laurent!

C’est pas à moi ! :cheers:

PS: Bravo aux finalistes !

Il est possible qu’il m’appartienne.

il est possible que je te le rende quand nous nous voyons pour la finale ou il est possible que tu en ai besoin avant?

Non pas de besoin dans l’immédiat. Cela peut attendre.

Bravo à Lion Noir et yann pour leur place en finale

Mention spéciale à Yann qui à l’instar de Kaazor m’a enfin battu en match officiel BN

Je crois que je n’ai plus que gayoc dont je suis la bête noire. Allez Guillaume tu peux le faire! :wink:

Alors les gars? vous partez sur le 13 février alors?

Moi je suis OK pour le 13
J’attends la confirmation de Yann.

Et bien ça y est! D’aucun diront c’est pas dommage! Le Old Bowl 2017 se soldent sur la 3ème victoire de la famille à Fendalsh!!

Et le fils est en train de dépasser le père en talent démesurée! Quand verra-t-on un joueur de cet acabit?

Victoire 2-1 des Elfes noirs devant les norses avec leurs 4 de force en série!

Pas de prolongations! ¨Propres! tout les jets ont été tirés j’étais présent.

Bravo à Lionnoir pour son 1er titre individuel! :cheers: :cheers:

Fendalsh méprise le gamin qui n’a qu’un seul titre. Fendalsh méprise encore plus le stagiaire journaliste qui a pondu cette hérésie.

Fendalsh défie à nouveau ce gamin insignifiant en Wolf Bowl

Merci Skavena.

En effet, sans surprise, Fendalsh Jr remporte le titre !

Il atteint le statut de Super Champion avec 76 xp et a nettement dépassé son père !

Le lancer de compétence a donné de nouveau une augmentation de carac !

Merci à Yann pour l’accueil et le match serré.

Les Elfes du Desir remettent en jeu le titre !

Avis aux amateurs qui veulent se frotter à Fendalsh Jr.

Une confrontation familiale est obligatoire pour mettre un terme à Fendalsh !

Bravo Lionnoir ! Tu as gagné un titre ! Je peux quitter la BN serein en me disant que tout arrive !!! :laughing:

Bravo Lionnoir et Gloire à Fendalsh Jr!!!

Une fois de plus je peux dire que c’est le Champion qui m’a éliminé… on se console comme on peut! :unamused: :smiley:

@ Giom

Merci bien. Je partage en partie ce titre avec toi qui a su mettre sur de bons rails Fendalsh Jr, en lui ajoutant sa première évolution de carac : la force.

@ Mr Tree

Merci bien. Fendash Jr serait ravi de te rencontrer de nouveau.

Et ça a fait vivre la Légende de la famille !!! :slight_smile:
Et on peut avoir une photo de la bête qu’il est devenu ???

bravo !!! à Lion noir pour sa victoire!!!
rien pu faire!!
fendalsh à quand même eu chaud sortie sur agression et sans appo mais nuffle à été clément, pour cette fois si qu on se le dise!!
je veux bien ma revanche elle sera terrible!!

Et bien voilà! Le Old Bowl 2017 est enfin soldé vous pouvez aller voir le fils de Fendalsh comme il est beau! :cheers:

Comme ronaldo en finale de l’Euro il n’aura pas fait tout le match mais c’est lui qui gagne quand même! :wink:

Lionnoir et Yann vous pouvez inscrire vos équipes pour la conférence Old Bowl 2018 sans aucun changement si vous le souhaitez.

Oui je confirme l’inscription des Elfes du désir.