PO Old Bowl

Les PO approchent à grand pas.

Je joue un match qui déterminera si je me retire ou non de la course aux POs.

Ce qui permettra à Darkmoule de me remplacer en quelque sorte. Mais en aucun cas de prendre ma place.

Donc pour les demis finales voici la situation.

Soit je gagnes mon match contre Darkmoule, je ne me retire donc pas et les POs seront

Mes Chaotiques contre les Nordiques de Yann
Et les ES de Tree contre les EN de Lionnoir

Mais si Darkmoule me tient tête ou pire qu’il humilie Bullgur
Les POs seront
Tree (nouveau leader )contre les norses de Yann
et Les En de LIonnoir contre les humains de Darkmoule

verdict vendredi!!

Nuffle a parlé

Demi finale des POs

Sauvages Brahms (chaos de SkavenA) VS Ottagueinbertkeshtadtt (Nordiques de Yann)
Caras caladhon splinters (Elfes Sylvains de Mr Tree) VS Delfédudésir (Elfes noirs de Lionnoir)

Ses confrontations ont eu déjà lieu pendant l’open et se sont toujours soldé par des matchs nuls. L’heure de vérité a sonné!!

Pour situer le niveau des confrontations
nous avons 1 minotaure meilleur sorteur du Old Bowl avec 33 sorties, un Guerrier du Chaos Bloc, griffes chataîgne, Garde, Stabilité
Un coureur nordique 9437 esquive, et cinq 4 de force dans l’équipe, Des Elfes sylvain au complet avec notamment 3 5d’Ag! Et le meilleur pour la fin le fils de la star incontesté du Old Bowl Fendalsh Jr 8457 Lutte mais pas de chataîgne quand même.

ça en fait du mutant à tuer!!

Messieurs pourrait on se faire un Multi? en tout cas essayons de jouer ces matchs d’ici le 24 janvier minuit?

:scratch:

[h4]Le nombre de places à prendre pour les PO sera d’au moins 4 !![/h4]C’est cette règle qui prime! :wink: mais en effet l’ensemble n’est pas très bien formulé! Mais fais moi confiance c’était pensé comme ça depuis le début. :slight_smile:
Suite à une plainte d’un dénommé Fendard ou quelque chose comme ça j’ai oublié on l’a pas vu cette année! :smiley: qui trouvait qu’une finale directe c’était pas top quand même. ça faisait pas classieux. Et Mr Tree était d’accord. En gros les 2 victimes du système de l’année dernière gueulait quoi… :smiley: :smiley:

Je confirme! On essaiera de faire un truc un peu plus carré pour la saison à venir… mais à la décharge de Mehdi, il est difficile de prévoir un truc à l’avance quand ça dépend de la participation des joueurs…
D’ailleurs, en open aussi il faudra qu’on soit un peu plus carré sur ce point car le règlement prévoit bien 4 POffables mais là on va peut être aller chercher le 6ème du classement pour faire le 4ème POffable… :wink:

Au cas où, reste une place à prendre lors du multiplex de nouvelle année à maison. :wink:

Je suis pas dispo le 2 (anniversaire de progéniture!) et par contre je suis pour que ces demi-finales de Old Bowl aient lieu en même temps au cours d’un multiplex endiablé!

Cher adversaire!

Chers j’espère futurs adversaires!

Mes dispos pour un multi!

On essaie d’ici le 24 janvier déjà? bon allez d’ici le 31 pour être large.

Dispo le dimanche 7, puis le 8 et le 9, [strike]le 11[/strike](réunion Conférence Blood Bowl)

le dimanche 14, le 15 et 16
le dimanche 21 , puis le 22 et 23, le 25
le dimanche 28, le 29.

Voilà pour les soirées
Après j’ai beaucoup de journée de libre là dedans. :wink:

Voici mes dispos parmi celles de Mehdi, (exceptionnellement, je vous accorde certains dimanches :wink: ):

  • dimanche 07/01 journée ou soirée
  • lundi 08/01 en journée (ou de bonne heure le soir mais ça m’arrange pas)
  • mardi 09/01 en soirée
  • dimanche 14/01 en soirée
  • lundi 15/01 de bonne heure le soir mais ça m’arrange pas
    [strike]- mardi 16/01 en soirée[/strike]
  • dimanche 21/01 journée ou soirée
  • lundi 22/01 de bonne heure le soir mais ça m’arrange pas
  • mardi 23/01 en soirée
  • Jeudi 25/01 en journée (ou de bonne heure le soir mais ça m’arrange pas)
  • dimanche 28/01 en soirée
  • lundi 29/01 en journée ou soirée
  • mardi 30/01 en journée ou soirée (mais c’est pas dans les dispos de Mehdi!)

A vous de jouer Yann et Laurent!

Et j’suis con je peux les samedi soir aussi! Et exceptionnellement les vendredis mais ça me coûte des ronds avec la baby sitter à moins qu’on fasse ça chez moi en mode j’ai mon bébé à garder. ce qui peux être une bonne option à partir de 21 heures)

Voici mes dispos parmi celles de Mehdi, (exceptionnellement, je vous accorde certains dimanches ):
Tree et SkavenA sont d’accord pour ces dates: :wink:

  • dimanche 07/01 journée ou soirée
  • lundi 08/01 en journée (ou de bonne heure le soir mais ça m’arrange pas)
  • mardi 09/01 en soirée
  • dimanche 14/01 en soirée
  • lundi 15/01 de bonne heure le soir mais ça m’arrange pas
    [strike]- mardi 16/01 en soirée[/strike]
  • dimanche 21/01 journée ou soirée
  • lundi 22/01 de bonne heure le soir mais ça m’arrange pas
  • mardi 23/01 en soirée
  • Jeudi 25/01 en journée (ou de bonne heure le soir mais ça m’arrange pas)
  • dimanche 28/01 en soirée
  • lundi 29/01 en journée ou soirée
  • mardi 30/01 en journée ou soirée (mais c’est pas dans les dispos de Mehdi!) (Edith SkavenA je peux la journée)

je regarde ça et je vous dis rapidement!!

Dispos :

  • mardi 9 soirée
  • mardi 16 soirée
  • dimanche 21 : journée et soirée
  • mardi 23 : soirée
  • dimanche 28 : journée et soirée
  • lundi 29 : soirée

Aussi le samedi (journée et soirée) ou le vendredi (soirée).

Le mardi 16 n’est plus dispo pour moi, je joue ma J7 contre Zébu chez le Président ce soir-là… :wink:

alors je mets mes dispos :

le mercredi 10 en soirée
le vendredi 12 journée et soirée
dimanche 14 en journée
mardi 16 journée + soirée
mercredi 17 journée + soirée
jeudi 18 journée + soirée

pas facile pour trouver une date en commun !!mais on va trouver :smiley:

Vendredi en soirée, OK pour tout le monde? Chez Mehdi pour que ça lui coûte moins cher? Et puis faut bien que Romy commence à se faire aux bruits du Blood Bowl… :smiley:

OK ça roule de toute façon vous vous en foutez Les tree et Lionnoir, vous vous jouerez de toute façon.

C’est yann qui peut en avoir marre de me voir pouponner! :wink:

Donc rdv à 21h15 pour être sur que je sois là et prêt à accueillir les copaings! :wink:

Ok je réserve vendredi prochain chez Mehdi.

OK pour moi aussi, 21h15 vendredi chez Mehdi!

ok pour moi chez Mehdi pour 21h15!!

Mehdi sera occupé par sa fille!! j aurais une petite chance de gagner!!
Allez soit sympa Romy , déconcentre ton papa :smiley:

Bon les mainches pas de chance mais il y a un anniv suprise le vendredi 12!

Pas de Blood Bowl pour moi! faut voir une autre date ou jouer séparé! :wink: désolé! :frowning: