PO Old Bowl

Yann et Laurent est-ce que vous pouvez essayer de gratter d’autres dispos que celles proposées? Parce que là il n’y en a plus aucune de commune à nous 4.
Je vous demande à vous parce que à priori, Mehdi et moi sommes ceux qui en avons le plus donc on peut s’adapter plus facilement.
Est-ce que dimanche 14 en journée ou en fin d’après-midi par exemple, histoire de pas finir trop tard pour ceux bossent le lendemain?

Ok je valide pour le dimanche 14 en après-midi de préférence.

A confirmer par Mehdi et Yann: le dimanche 14/01 en après-midi de préférence!

coucou les mecs!!
je vous propose le mardi 23 chez moi car j aurais ma fille
ce n est pas grand chez moi mais j ai vu avec Mehdi c est jouable.j aurais une table pus autre surface mais pas au même niveau. ou alors si quelqu un peut amener genre table de camping.
pour le dimanche après midi jouable aussi pour moi toujours chez moi si possible car j ai toujours ma fille et en après midi car école le lendemain.
donc pour résumer : possible chez moi le dimanche 14 après midi chez moi ou mardi 23 chez moi

Préférence pour le mardi 23 au soir du coup… mais je m’adapte! dites-moi!

J’aime bien le dimanche 14 en après-midi mais si vous préférez le mardi 23, je m’adapterai.

Du coup on dit quoi alors? :scratch:
Dimanche 14 après-midi ou mardi 23 au soir? :question:
Chez Yann dans tous les cas si j’ai bien compris :face:

Je viens d’avoir Yann.

Lui s’en fiche mais moi je suis comme tree je préfère quand même le mardi soir. Après Yann voulait qu’on commence à 20h ça arrange peut-être Lionnoir du coup?

Donc on part sur le mardi 23 à 20h chez Yann pour la double demis? :heart:

ok je valise pour le mardi 23 chez Yann.

J’aimerai que l’on commence dès 20h si possible.

OK ça marche, je tâche d’être là un peu avant 20h pour démarrer pile-poil à 20h00 tapante!
Et puis pas de prolong hein! Je gagne 4-0 direct en 32 tours et hop… au lit! :laughing:

@ Mr Tree

Si tu gagnes 4-0, tu choisiras mon roster pour la saison prochaine !

gobelins!

Très bien !

Si je gagne 4-0, je te choisis Ogres !

Bon bah voilà! là y a de l’enjeu au moins! :smiley:

Au fait j’y pense, l’adresse de Yann n’est plus la bonne sur la section stade… Yann tu mets à jour? Ou tu nous envoie ton adresse en mp?

oui

Le verdict du terrain a été sans ambiguité.

Pas de prolongation des victoires nettes et sans bavures.
2-1 pour les EN de Lion NOir contre les ES de MR Tree
et 1-0 pour les norses de Yann contre mes chaotiques.

La finale du 6ème Old Bowl verra s’affronter Les Ottagueinbertkeshtadt contre les Elfes et du désir.

Et donc forcément un nouveau vainqueur du Old Bowl.
@Yan : bravo pour ta victoire. C’est déjà gagné pour toi. Lionnoir ne sait pas gagné ses finales ! :smiley:

N’oubliez pas Tree et Loin Noir que les gains des demie finales sont doublés! :wink:

@ Giom

C’est vrai que je ne sais pas gagner mes finales mais le héros de la demi-finale Fendalsh Jr, oui !

liguedubn.forumnord.com/u36

Merci pour l’infos car on a zappé hier soir.