[PO] les demi-finales

A la limite je peux le 24/06 mais pas sur que Skanvena soit dispo…

Nine! pas bon pour moi le 24!

Chez moi y a une télé. :smiley: Et on pourra la mettre à balle si vous voulez! :smiley: :wink:

On est sûr que l’EdF ne sera pas déjà éliminée et jouera le 25 ?
Ma TV est bien trop pourrie pour regarder le match dessus, pa contre si on joue chez Medhi, il faudrait qqn pour me ramener à Bouguenais après le match et je dois le savoir avant dimanche pour prendre mes figs dans ma valise et me pointer mercredi soir avec mes bagages direct depuis la gare :slight_smile:

Sinon on garde notre demi le 27 tant pis; mais on aura essayé :slight_smile:

Ok pour moi le 25/06 chez toi Medhi :wink:

On reste sur vendredi prochain chez moi :slight_smile:

Victoire de Mimic et ses Nordiques 3-1 après prolongations.

C’était chaud mais j’ai perdu face à un très bon Mimic. Et en plus je prend 9 sorties mais depuis le début de la 2ème mi-temps je voyais plus le jour. Donc, avec les prolong c’était normal.

Bonne suite…

Quoi, pas de finale Poule B ?! J’ai plus envie d’y aller du coup !!

Ps : merci Medhi, avec ta défaite je suis couvert maintenant :smiley:
et bravo pour avoir obtenu les prolongations, au vue des 2 équipes, c’était pas gagné d’avance !
et bravo Mimic quand même ! :clap: :clap:

Merci les gars!

Moi aussi je remercie Mehdi de tout avoir tenté et de ne pas baisser les bras malgré ses joueurs qui partaient 1 par 1 dans la fosse et son sorcier novice, myope et vraiment pas doué!

Et je pense que si Mehdi avait son équipe complète le match aurait été très différent et le résultat aussi.

Et puis je rappelle pour mon futur adversaire que le règlement stipule bien qu’il est interdit de gagner contre un Commi en PO sous peine d’exclusion de la ligue!!!
(Revoir si besoin est les résultats de la saison passée ou bien la Choko de cette année!)

Et oui j’aime bien les points d’exclamations!!!

Pourquoi Tran n’a pas été expulsé alors ? :stuck_out_tongue:

@Acryosis: Tran n’a pas été viré parce que cette règle ne marche pas entre Commi :unamused:

D’ailleurs pour changer un peu les vainqueurs des différentes coupes, il a été décidé d’augmenter le nombre de Commi!

Mais qui arrêtera le magic system cette année?

allez mimic, coucou de doha

T’es parti chercher des mécènes pour ta franchise de l’année prochaine?
ça marche pour le PSG, mais fait gaffe qd même … y a qu’un seul zlatan!

De petits encouragements de la part de la poule A les gars!!!

La Poule c aura le plus de finaliste cette saison, et au moins un vainqueur. alors, ils sont où les quolibets ?
Et Mimic, depuis que je suis BN, celui qui m’a éliminé en PO à gagner le titre, si ça c’est pas une stat’ en béton !

Ouhais la poule C est vraiment trop balaise : le plus mauvais de la poule C (bah oui c’est ma plus grosse victoire cette année en poule C :slight_smile: ) va en finale !

La poule C peut finir avec les trois titres ! :slight_smile:

Connard!
Ça te va :smiley:

La poule C, c’est bien celle qui donne droit aux titres par procuration? :stuck_out_tongue:

En tout cas, un doublé ligue-coupe de Mimic, ça aurait de la gueule!

Yeah, merci Zébu!! :stuck_out_tongue:

CHOKOBN !!!

Victory is mine!

3-1 ap, plus de détails demain ^^, là je vais me coucher (et peut être me reprendre une chtite bière pr fêter çà!!!)

CHOKO BN POWA