Bien joué
Maintenant, je crois que tu sais ce qu’il te reste à faire
Bravo Tony !
Le match se sera joué à pile ou face, ou plus exactement, sur un 4+ sans relance tour 16
Je reçois en première, un GdC se prend un rocher sans conséquence, on ramasse le kick lointain et on commence la progression lente mais constante. ce sont les elfes qui font couler le premier sang en sortant mon HB Tacle avec une blessure Grave (AR-1) sur un TO d’un TQ noob. Du coup, on tuera un autre TQ noob pour le venger. avec 2 autres elfes KO dont le FO4 Tacle, on respire un peu et on marque tour 8 sans jet à faire mais sans BC non plus tellement la progression fut lente !
Le FO4 se réveille grâce à la serveuse et permet de tenter l’OT qui échouera malgré tout, mais le plus important est la canicule qui vient sévir sur le terrain ! Du coup, au retour des vestiaire, 4 elfes restent au frais, dont le FO4 et le MV+1 ! Mais 3 chaotiques font de même dont le blodgeur dex.
A 7 contre 8, les elfes décident de marquer vite, le temps redevient clément, les elfes s’infiltrent des 2 côtés 2 côtés et marquent sans souci tour 2.
Toujours à 11 contre 11 avec 7 tours pour en remettre un, ça peut le faire ! Le kick est toujours aussi lointain, exactement dans la même case
on repart tout pareil qu’en début de match. Sauf qu’à mon tour 4, mon GdC lvl 4 blitze un TQ noob : quadruple crâne (ma première relance du match !) et meurt… L’apo le maintient en vie au prix d’une Persistante, mais forcément, lemal est fait, je serai en infériorité touit le reste du match. Mon mino résiste à une agression mais ne sera plus du tout utile, la cage progresse encore un peu, mais les tours passant, il faut avancer avec ce qu’on peut. Tour 7, mon porteur couche le Blitzeur FO4 qui le marquait et part le long de la ligne de touche, j’ai un HB démarqué qu ivient l’aider, un GdC qui esquive 3+ pour apporter sa Garde, mais mange la dernière relance sur son GFI (j’aurais fait 3 GFis de la mi-temps, pour 2 relancés) et un HB esquive aussi pour couvrir ses arrières.
Endersat ne peut que sacker à 1D (ou 2D avec 3 GFis, un saut 2+, une esquive 5+ sans comp) et opte pour le double rideau et le marquage du porteur. Il enchaine 7 GFIs et 4 esquives 2+ dont une seule fois avec la comp, il nargue mes GFIS le saligaud !
J’ai le choix entre aller passer 3+ à un HB avec un GFI du porteur puis 1 GFI pour marquer, ou 2 esquives 4+ (le double rideau étant une case trop bas je n’ai pas d’esquive 3+ derrière) j’opte pour la charge du porteur, il se démarque 3+ sans souci, utilise sa compétence sur la première esquive 4+, et rate la seconde dans l’enbut.
Le reste est une formalité pour les elfes en supériorité numérique, je reçois de nouveau au début des prolongation, mais déjà que compliqué, mais je rate le ramassage en plus. mon mino refuse de coucher un elfe avec 5D, du coup, ma passe « tout pour le tout » sera à un HB marqué, mais de toute façon, mon porteur se vautre sur un GFI pour ne faire qu’une passe 3+, et c’est le contre tour 4. A noter qu’au passage, le receveur MV+1 blodge se prend AR-1 (au lieu du MV-1 initial) et qu’un HB meurt.
Toujours en infériorité, je dois jouer le contre, et donc c’est le 3-1 en 2 tours. Pas de miracle dans mes 3 derniers tours si ce n’est que le premier double 1 d’Endersat prive son receveur noob de son 3ème TD du match.
PS : en ligue BN, est-ce que les actiosn pendant les prolongations rapportent des XPs ? Pour l’instant, je ne les note pas dans la feuille de match
Oui, ça compte.
Et félicitation pour ton parcourt avec du chaos. Une demi, c’est beau.
L’an prochain, en Skav, tu vas être pénible
ok merci, son lanceur passe level 4 alors
Bien joué tony !!!
Maintenant assure pour la finale. N’oublie pas un truc si tu veux rester chez les CHOKOBN
Yeah, bien joué Endershat !
La finale que je voulais soit la Poule C gagne, soit un EP Jolien gagne. Si la finale tombe bien j’essaierais de faire le déplacement
La poule B est tombé! Bravo Acryo super parcours.
Et ironie du sort j’échoue tour 16 aussi pour gagner 2-1 sur un 4+ manqué , je fais 3, à cause de l’averse passagère, et aussi parce que j’aurai pu mettre un zap mais comme je l’ai raté en prolong je l’aurai surement raté et donc ça change rien.
Mais comme toi y avait quand même un peu de jet avant où j’avais cramé ma relance.
On est en finale! On est en finale! On est, on est, on est en finale!!
Petit retour sur ce match même si Acryo a quasiment tout dit. Je ne peux pas faire grand chose en 1ere, et j’ai une seule opportunité de blitz un dé sur porteur blodgé avec mon agi 5 tour 3, ms ce serait l’envoyer ds la pampa au milieu des chaotiques, dc je préfère m’abstenir. La bonne nouvelle de la mt, c’est que fais le premier sang sur un skull / pow skull avec un 3/4 à poil sur le HB tacle de Acryo = bonne pioche!
Du coup, je mise tt sur le ot, j’arrive à gratter mes 2 cases en cramant ma dernière relance, ms je loupe ma première esquive 4+ avec comp. Il restait 3 2+ derrière ss relance, dc pas gagné.
1-0 à la mt pour acryo, et event canicule tour 8 sur le TD d’Acryo, qui va faire mal.
J’ai le +1 Fo, +1 mouv + 2 autres joueurs dehors. Je n’en sors « que » 3…
Je misais sur un TD assez tardif, ms à 7v8, je pars au TD direct. La météo a rechangé entre temps, donc on rattaque à 11v11. Le match se durcit, et bascule à mon avis sur blitz du GDC star (bloc, chataigne, garde) qui sort 2 double skull, et qui se prend une blessure (mort, apo persistante :/). Acryo est mal, et j’en profite pour sacker le mino et l’agresser. Il ne sort pas, ms passera un bon moment au sol.
Le match se durcit encore: je tue un HB et Acryo me sort 2 receveur: mon +1 mouv et un bloc. Le +1 mouv se prend…-1 mouv, apo -1 AR…il ne reviendra pas…
Le match peut basculer tour 16. Acryo réussi à protéger son porteur à coup de paquet et d’esquive. Je monte mon double rideau à coup de gfi. Il se croutera ds l’en but sur un coup de dé
Son ko ne revenant pas, j’attaque les prolongs en supériorité numérique et avec 2 relance ds les poches contre rien. Du coup, c’est compliqué pour les chaotiques de défendre efficacement leur chance. Acryo sait que je pourrais marquer plus facilement que lui. Sa tentative de passe échoue, et je peux contrer grâce à ma mobilité.
2-1 à la MT des prolong et possession à suivre. Cà sent bon.
Puis 3-1 et presque 4-1 suite au ramassage loupé du HB dex…
On est en finale! On est en finale! On est, on est, on est en finale!!
Seul regret, mon +1 mouv (-1 AR :/) prend son niveau, et rechoppe un +1 mouv!!! Il m’aurait été bien utile en finale lui!!!
M’enfin, l’objectif « Faire mieux que la saison dernière » est atteint.
@ Zébu et Fred: Je sais ce qu’il me reste à faire!!!
Bravo Endersat.
La journée pour la finale a été créee sur le site de gestion.