[PO] les demi-finales

Me qualifier pour la finale par forfait, c’est moche ! :smiley:

Ps : je nierai catégoriquement avoir dit « Pourvu qu’Endersat se qualifie, ce sera plus simple de trouver un créneau qu’avec Zébu » :face:

Ouille ouille ouille! On l’a plus revu sur ce forum depuis jeudi dernier!! :frowning:

Endersat ouhou?

Bon Mimic je saurai demain soir si je suis dispos pour mercredi soir. à priori ça devrait passer. mais pas sur.

@Medhi: moi perso je préfère jouer en même temps que l’autre demi, pour plus de BB.

Donc je veux bien reporter à une date ultérieure, en sachant que j’ai pas mal de dispo sur le mois de juin.

Donc je te propose d’attendre la réponse d’Endersat et de ne pas jouer demain soir.

Pour rappel si pas de news , d 'Endersat, pensez au tel mobile…

Yop,

Dslé les gars de vs faire mariner…j’ai pas la tête au BB en ce moment…Encore dslé.

A priori, possibilité de jouer demain soir (mercredi) sous réserve de Mehdi.

Moi, çà m’irait. (il faut que je m’occupe de ma fdm, pas encore fait, j’ai pas vu si Zébu s’en était occupé)

Edit: OK, je viens de valider ma feuile

Désolé, je ne peux plus demain soir :frowning:
Donc après la Lutèce maintenant

Pour faire ça le plus vite possible tous ensemble

Je peux comme Acryo le 18 et le 30 (le soir, la journée j’ai beaucoup plus de temps libre.)

Je serai pas réactif d’ici dimanche après je me réveille Bonne Lutèce!

Pas possible le 18 je joue en binome avec Mimic pour la coupe et j’ai pas d’autre date avant mes vacances :wink:

Et tu rentres quand de vacances ?

@Skanvena: je te propose de caler une date pour notre demi.

Nous n’avons pas de nouvelles d’Endersat et on va finir par prendre beaucoup de retard pour la finale…

Donnes moi quelques dispos et j’essayerais de me caler dessus!

J’ai vu vu Endersat ce WE, il est en déplacement cette semaine, puis ce sera moi jusqu’au mercrerdi.

On peut donc jouer jeudi 26 ou vendredi 27.
voire samedi ou dimanche pour enchainer la finale dans la foulée ?

Pas dispo le 26, 27 et le week-end du 28-29…

Donc les demi-finales se joueront séparément…

tant pis :frowning:

@Endersat on part sur vendredi 27 ? (je préfère au jeudi en cas de prolongation)

PS : je suis aussi dispo ce WE

Mimic. Je suis dispo demain soir. demain aprèm. mercredi. la journée de vendredi. dimanche. lundi. mercredi 25

Ok pour le 25/06 chez moi ou ailleurs comme tu veux :wink:

OK pour le 25! :slight_smile: Je sais pas si j’aurai une voiture donc c’est comme tu veux. En tout cas chez moi on gênera personne je suis tout seul plus éventuellement des Old Bowlistes ou des Mini Chokoistes en plus.

@ Acryo six/six

Cà devrait le faire pour le 27! Partons là dessus!

Le 25 je pourrais m’arranger pour être dispo, mais je rentre à la maison vers 20h, donc on ne pourrait pas manger ensemble avant les matchs, comme vous préférez ! Et si Endersat est dispo ofc :slight_smile:

En attendant je bloque le 27 aussi pour être sûr !

Tain mes les gars, j’ai vraiment l’impression que vous vous arrangez pour mettre çà les jours où l’edf joue.

Je peux être dispo le 25 aussi malgré tout, s’il y a une tv qui traine pas loin…:stuck_out_tongue: