PO dans la section saison régulière: 1/4 prises de rdv (du 16/05 au 05/06)

Pour les matchs, aller voir le beau tableau de Croco sur la droite du forum !

J’ouvre le post car avec Lionceau Cadet on n’a que 2 dates en commun et on aimerait bien faire un multi quand même :slight_smile:

Donc du monde de dispo soit le vendredi 20/05, soit le mardi 31/05 ?
Viendez encourager le seul à réussir à éliminer des ENs pour l’instant !

Et le teaser à la Giom :

  • 100% des participants aux quart de finales ont gagné tous leurs matchs de Play-Offs
  • 0% des ENs qui me rencontrent se font éliminés
  • 100% des autres se qualifient en attendant de me croiser
  • 0 défaite de gobs en playoffs cette saison
  • 50% des ndc seront en 1/2
  • 100% des perdants parmi Heinrich et Acryosis joueront Khorne lors de leur prochaine participation à une ligue Blood Bowl. Mais il aprait que l’ex-commi n’oserait même pas jouer Khorne NRA, pfff.

:thisup:

Bon alors chica on fait un vrai match cette fois ? Le mardi 31 me va pour jouer avec les deux vieux.

Teaser Giom :
100% des bières que j’ouvre en soirée sont consommées.
J’ai 100% de victoires en PO cette année.
Je suis à 100% sur qu’endersat et ullrian joueront khorne l’année prochaine, ainsi que manu avec ses Elfes noirs.

:lol!:

Est ce que ça serait possible de créer la journée 14 les commi’ ? Pour ceux qui sont dans les temps, biensur si les coachs ont remplis leur feuille de match.

100% de mes trois derniers matchs se soldent par au moins une sortie de mon griffe chataigne.

C bon création de la journée pour le PO et la chocolate.

J’ai pris note pour les deux dates et les réserve en espérant qu’un multi se forme.

Fendashl Jr prend du bon temps et sera en pleine forme pour les 1/4 :smiley:

Le vendredi 20 pour moi c’est pas possible.

Eventuellement le mardi 31 (qui n’est pas idéal non plus j’ai un RV à 8h00 le lendemain) mais si c’est pour un multi de quarts de finale pourquoi pas. A voir avec Gayoc… Au passage, vu ma vitesse de jeu, peut être faut-il envisager d’entrée de jeu de faire les prolongs (si besoin) sur une autre date? Un chrono n’est pas une solution… :wink:

Je serai absent du 30/05 au 03/06.

Mr Tree, essaie de trouver une date qui te convient en évitant les weekends si possible.

Pour le chrono, on verra, quand il ne te restera que trois joueurs tes tours seront rapides.

@ Gayoc,

Voilà mes dispos sur les trois semaines qui viennent sachant que c’est un peu chaud pour moi ces temps-ci:

  • Mercredi 25 en commençant de bonne heure si possible (dès 18h00 à la MDJ?)
  • Jeudi 26 de bonne heure aussi
  • Vendredi 27 au soir
  • Vendredi 03 après-midi ou soirée
  • Samedi 04 en journée
  • Dimanche 05 en journée

Habituellement, j’évite les vendredi soir et week-ends mais là je sens que ça va être compliqué sans… Sinon, je peux aussi la semaine suivante, mais on risque d’être hors délais:

  • Lundi 6 au soir mais de bonne heure
  • mardi 7 au soir (idéal pour moi)
  • mercredi 8 au soir (idéal pour moi)
  • jeudi 9 au soir (idéal pour moi)

Evidemment la cerise sur le yéti, ce serait un multi!

@ Mr Tree

dispo le 26 mais semaine assez chargée aussi, dispo vers 20h-20h30.

dispo les 7-8-9 mais semaine de conseils de classe donc pas avant 20h.

On fait quoi?

les 7, 8 et 9 après 20h00 ça me va bien mais c’est peut être chaud pour le timing après non?

ça devrait le faire

Alors on part là-dessus et on voit si d’autres sont intéressés. Par contre je peux pas recevoir le soir… dsl :silent:

les 7, 8 et 9 je pourrai pas, donc je reste avec mes 2 dates avec Lionnoir :slight_smile:

  • ce vendredi
  • ou mardi 31

CE sera donc mardi 31/05, avis aux amateurs :slight_smile:

+1.

Stat Giom :
On est 100% sur qu’un Ndc sera en demi-finale.
100% sur que c’est la premiere fois qu’un ndc soit aller aussi loin en PO
Je suis 100% sur que j’ai la crève pour poster aussi tôt :lol!:

Bah non désolé mais va voir le (très beau) tableau des phases finales de la saison 2…

ligue-bn.com/index.php?page=phases-finales

:sifflotte: :sifflotte:

On est aussi 100% sûr que le roster NdC qui accédera en 1/2 sera coaché par un rookiee qui sait pas les jouer ! :stuck_out_tongue:

Ca montre bien le niveau de connaissance d’Heinrich en blood bowl et en ndc en particulier. Sa présence en 1/4 est déjà un scandale en soit, Chica, on compte sur toi !

Comme contre moi, Chica : un F4 mort dès le tour 1. Ca lance le match !

Un 4 d’agi mort dès le 1er tour aussi, ça peut aider. :slight_smile: