PO dans la section saison régulière: 1/4 prises de rdv (du 16/05 au 05/06)

:+1:

Ça sert à rien de vous excitez les gars. J’ai jamais perdu mon centaure tour 1 sur un décès.

Sinon je confirme notee venu le 31 chez acryo ou autre part.

Yann et Manu on fait un tir groupé ?

Partant pour le 31 chez Acryosis.
Yann: OK pour toi?

Désolé les gars je bosse le mardi et mercredi soir. Je ne pourrais pas être là pour le multi.
@ manu je peux le lundi soir mais chez moi, le jeudi soir et vendredi soir.
Sinon en journée mais je suppose que tu bosses.
Bonne journée

@ Yann, Manu et Gayoc

Gayoc et moi avons choisi de jouer le 7, le 8 ou le 9 juin à partir de 20h00. Le lieu n’est pas encore défini.
Ce serait plus sympa de jouer tous les 4 si c’est possible. Êtes-vous dispos? Quelqu’un peut-il accueillir le multi?

Bon we

Je peux accueillir.

@ Yann: jeudi 9 juin chez Gayoc vers 20h00, ça te tente?

Pour garder une trace de quand il en faisait rêver certains :

Bonjour tout le monde!

Je serai présent ce soir pour le multi des 1/4 de finale chez Acryosis (j’ai reçu un carton d’invitation d’Heinrich) :cheers: , j’ai pas d’adversaire encore donc si quelqu’un est motivé pour m’apprendre comment soudoyer les arbitres et mettre un paquet de TD je suis preneur :smiley:

Sinon j’espionnerai à tout va les techniques utilisées dans les autres matches :face:

A ce soir!

@manu, désolé j ai un spectacle de fin d année le jeudi 9. Possible le lundi d apres au soir ou dans la journée?

@ Gayoc

Bon ben c’est cramé pour notre multi 1/4 de PO, yann peut pas… :frowning:

On maintient quand même le jeudi 9 chez toi à 20h00?

A+
Tree

Comment je rêverait d’être là… pour la mort de junior ! :smiley:

Bon jeu les gars.

Match annulé ce soir mon adversaire avait un peu peur.

Donc on jouera demain soir à la mdj.

Fendalsh Jr est arrivé chez les Elfes du désir en roi, il en partira en légende.

:cheers: :cheers: :cheers:

Mp envoyé mardi soir à Yann pour notre 1/4 qui ne peut effectivement avoir lieu ce soir chez Gayoc.
Je lui ai laissé mon tel. pour caler un match en journée chez moi. J’attends son appel.
Je pense qu’il appréhende un peu ce match… 8)

@ Manu, Yann et Gayoc

Tenez nous au jus pour la date du match en journée, parfois je peux être dispo en journée donc si jamais c’était possible aussi pour Gayoc (j’y crois qu’à moitié mais bon…faut essayer!), ça pourrait être sympa de se le faire ce multi!

Je vous rappelle que la date limite pour cette journée est le 05/06 soit dimache dans 3 jours.

Les 1/2 devraient se jouer entre le 06/06 et le 26/06.

La finale entre le 27/06 et le 17 juillet.

Au plus tard on joue le 9 au soir avec Gayoc, on a pas pu faire mieux…

T’inquiète pas de souci, c’est juste à titre indicatif au cas où. :smiling_imp:

Faut imaginer que les vacances arrivent aussi :wink: