HE de Nagash vs Chaos de Cynic : 1-1 (3-1 a.p.)
Pour les HE, niveau action, cela donne :
le n°11 (nommé 17) fait une sortie, il passait à 33 exp.
le n°15 (nommé 9) fait 2 passes et prend le JPV, il passe à 29 exp.
le n°13 (nommé 88) fait 2 sorties, il passe à 60 exp.
le n°10 (nommé 19) fait une passe, une sortie et marque un Td, il passe à 31 exp et gagne la compétence Blocage.
le n°8 (nommé 12) marque un Td, il passe à 11 exp.
le n°9 (nommé 15) marque un Td, il passe à 37 exp.
Niveau blessures, cela donne :
le n°1 (nommé 33) meurt.
le n°12 (nommé 25) sort sur commotion.
le n°13 (nommé 88) devait mourrir suite à une aggression mais l’apo a fait le boulot (commotion donc réserve).
le n°11 (nommé 17) meurt suite à une esquive ratée.
La pop de l’équipe ne change pas et reste donc à 10.
Niveau gain, 40k Po entre dans les caisses (60k - 20k de dépenses exponentielles).
Achat d’un receveur au n°11 (nommé 17) pour 90k
Achat d’un 3/4 n°1 (nommé 33) pour 70k.
Achat d’un 3/4 n°2 (nommé 77) pour 70k.
Trésorerie :
290k en caisse + 40k de gain - 230k d’achat = 100k en réserve.
Pour le Chaos, niveau action, cela donne :
le n°11 fait 1 sortie.
le n°9 fait 1 sortie.
le n°10 fait 2 passes.
le n°12 fait 2 passes.
le n°13 marque 1 Td.
le n°2 fait 1 passe.
le n°5 gagne le JPV.
Niveau blessures, cela donne :
le n°14 devait perdre 1 point d’armure mais l’apo a fait le boulot et remis sur pied (commotion donc réserve).
le n°11 sort sur carton rouge.
le n°7 meurt.
le n°8 meurt.
le n°5 sort sur carton rouge.
le n°6 ratera le prochain match.
le n°9 meurt sous le coup d’une boule de feu.
L’équipe perd 1 en pop qui passe à 8.
Niveau gain, 30k Po entre dans les caisses (60k - 30k de dépenses exponentielles).
Achat d’un HB n°7 (nommé Kharenrohk) pour 60k.
Achat d’un HB n°8 (nommé Mabgarohk) pour 60k.
Aucune idée de la trésorerie exacte restante mais ca doit être proche du demi-million de mémoire.