PLAY OFFS 2014

Donc, l’idole des foules revient à l’équipe du Chaos.

Tu ne sais plus qui de ton équipe a sorti l’HB mutant? parce qu’il prendrait un JPV du coup!

Par le n°13 (nommé 88), il passe donc à 65 exp avec le jpv.

Alors la finale ?

elle aura lieu au mois d’avril
un peu de parience

Je suis extrêmement patient pour une coupe qui devait se terminer en décembre :slight_smile: :smiley:

je crois pas… :question:

C’était prévu en février plutôt. Mais bon, j’ai un peu foiré le lançage des PO j’étais très occupé pendant les fêtes.

le meat coule pas. :study:

Voilà le OLD Bowl 2013 est terminé sur la victoire des Hauts Elfes de Nagash!

parlons cuisine maintenant.

pour popov
Manque comp n°16, achat? vente? trésor de popov 720 000PO. Popov n’est plus le tenant du titre il perd donc sa relance de trophée et l’avantage du +2 au jet de public avant chaque match!

les gains sont doublés en finale vous l’avez compté?

Nagash m’a mis que le JPV tombait sur le 16 et le 2, donc je comprend pas y a eu un JPV ou non?

Pour Nagash

Pour moi ton n°3 passe à 40 et pas à 41 et pour moi tu avais 150000 en trésorerie! (tu as pensé au pognon supp que tu avais gagné en demi?)
pour moi, nouvelle trésorerie 130 000 et nouveau TR 192 pour le prochain match! soit 20 000 de dépenses expo mais si tu veux changer tes relances tu peux t’en enlever une mais forcément pas celles du trophée! hé hé!

Cette saison j’avais proposé que ce soit le Dunjeonbowl que l’on joue comme il y a eu pas mal de participant je pense que c’est bien que ce soit ça, donc Nagash en plus de tes gains doublés, de ta relance de plus tu auras le privilège de pouvoir acheter un sorcier 50 000PO au lieu de 150 000 pour la saison suivante.
ça va couiner.

J’avais oublié de donner l’idôle des foules aux Malikhornes. J’ai tiré au sort c’est donc le Guerrier du Chaos n°12 Catucnrohk qui a cette comp supplémentaire le TR des Malikhorne passe donc à 199! je t’envoie la feuille Cynic.

Alors, pour le n°16 de popov, je me suis planté, c’est une sortie effectué et non le JpV, qui n’a pas été tiré pour l’équipe de Vampires. Pour mon n°2, il a bien le JpV car on avait un D12 (vu que j’avais 12 joueurs, c’était bon).

Pour mon n°3 (nommé 51), je confirme que j’ai bien le même montant d’exp (40).

Pour ce qui est de la tune, non pas pensé aux gains sup de la demi :slight_smile: et non, nous n’avons pas doublé nos gains durant la séquence d’après-match.

Et je confirme que je vire une de mes relances, 4 en tout est largement suffisant :slight_smile:

Ok merci de la réponse nickel! Je t’envoie ta feuille avec ton nouveau TR! :wink:

@ skavena

pas d’achat, pas de vente pour moi, je garde sous le coude cette équipe de vampire, certains sont pas loin d’un autre comp, on verra

pour le serviteur 16, il passe un niveau suite a une sortie faire et prend frappe précise

tu pourras tirer mon jpv sur le forum et me dire si celà amène un jet de comp ou pas ?

merci

OK pas ce soir mais demain surement pour le JPV