Play-Off en approche

Bravo Chico, venir du newbowl, se payer les Blood Brothers et Les elfes du désir, deux anciens vainqueurs du Oldbowl c’est pas un titre usurpé :cheers:
Qu’elle est belle cette compète :BNpom:

Félicitation au boss.
Les murs ont dû trembler :stuck_out_tongue:

En plus, il est en piste pour un doublé coupe-championnat !

INCROYABLE! Un Fendalsh perd en finale!!! ENFIN!!!

Merci Chicagork!!! :cheers: :cheers:

Da Prez :BNpom:

3-3 et 7 séances de tirs aux buts pour la noblesse humaine
Chica 2 - moi 1 relancé 5
Chica 2 - moi 1 relancé 6
Chica 4 - moi 1
Chica 6 - moi 1
Chica 6 - moi 6
Chica 1 - moi 1 relancé 1
Chica 5 - moi 1
Chica a utilisé deux relances mais je ne me souviens plus à quels moments

Pour Chica : 15 000 spectateurs - diff de TR 170.000 : Hellmut (110.000) + investissement de 40.000 pour un pot de vin (100.000)
n°8 - un TD + une sortie
Helmut : une sortie
n°1 - une sortie + JPV
n°12 - une sortie
n°10 - une TD et une passe
n°5 - une sortie lvl up prend Tacle
n°9 - un TD
n°15 rate le prochain match (41)
pop ne progresse pas + 30kpo (jet de dé 20 + 10 pour la victoire) edit Croco + 100.000 po victoire

Pour moi : 19 000 spectateurs
n°4 - deux sorties
n°11 - un TD
Fendalsh Jr n°14 - un TD + une passe + JPV
n°13 - un TD
n°1 - blessé sur un 57 - quitte l’équipe
n°9 - commo puis apo puis mort
n°15 - commo
n°16 - rate le prochain match
pop -1
Gain : 60kpo (jet de dé) + 10kpo (fame) + 30 kpo (sponsor continu) + 10kps (sponsor ponctuel suite au jet de sponsor gagné après le match) = 110.000 edit Croco + 60.000 po finaliste
Trésorerie initiale de 80kpo + 110kpo=190kpo - jet de 6 pour l’erreur coûteuse
un joueur fait une tournée promo.

Il est finalement mort après une seconde blessure c’est ça, je comprends pas bien ?

Si Chica valide ceci (car il était commi cette année) je prends sinon on refait les dés sur le fofo.
Le joueur promo c’est sur le sponsor continu ?
Vous avez tiré un sponsor ponctuel sur place ?
L’erreur couteuse sera à refaire sur le fofo car il manque les 60.000 po de gains du malheureux finaliste.
Tu n’as plus que 10 joueurs (ou 9 si l’assassin est mort :scratch: ), rachètes tu des joueurs ? Prends tu des journaliers ?

@Chica :
Tu as un trésor de 170.000 po avant erreurs couteuses, souhaites tu en faire qq chose avant que je lance le dé ?

Bravo Chica :cheers:

Enfin un d’Alsh perd une finale! Bravo Chica! :cheers:
Et bravo aussi à Lionnoir pour son beau parcours!
Bravo à vous 2 pour les nombreux matchs joués!
On vous attend très bientôt en Coupe LU 2019! :BNpom: :BNpom: :BNpom:

@ Croco

Pour l’assassin il était commotionné et j’ai joué l’apothicaire. Après il a subi une seconde blessure : mort.

Le joueur promo c’était le sponsor ponctuel acquis à la fin du match.

Inutile de faire le jet des erreurs coûteuses car j’ai fait un 6.

Chica à fait ses jets de sponsor mais échec.

Je n’achète pas de joueurs et prend lesjournaliers. Comme on attaque la coupe lu 2019, est-ce que les joueurs suspendus sont réintégrés ?

oui

Fendalsh n’a jamais perdu une finale. Fendalsh n’apprécie pas trop ces allusions.
D’ailleurs Fendalsh n’a rien à voir avec ce dénommé Junior qui a déjà perdu 2 finales.

Et le Old Bowl était bien plus relevé avant. C’est une évidence !

Bravo à Chicagork d’avoir rabattu son clapet au gamin.

@ Croco, oui je valide ca. Je prend un 2e ogre, le numéro 2 " La montagne "

On a vraiment fait un super match, avec Romoon comme spectateurs qui fut impressionné par le niveau de jeu et la rapidité.

Beaucoup de réussites aux dés.

Première mi-temps les elfes reçoivent et marque tour 6. Je n’avais pas fait entrer Helmut en début de match, je décide le faire entrer et pour son premier tour il découpe le blitzer garde ! Avec beaucoup de talents, j’égalise à la fin de la mi-temps. 1 sur le pdv, 1 sur la contestation et mes 2 KO refusent encore de rentrer. En infériorité à la 2e j’attaque à 8 contre 10 et me retrouve obligé de marquer tour 7. Évidemment Lion Noir égalise avec les 2 tours restant. Prolongation, attaque des elfes qui marquent. 2e mi temps, le passeur qui avait pris un rocher sur le 1er coup d’envoi revient des KO pour marquer et égaliser !

Et donc tout se joue au penalty, Lion Noir gagne pour la 3e fois le toss ! Et la ça sent bien le moisi, j’ai 2rr et lui 3 (mais en fait apparemment la 3e gagné sur un coup d’envoi aurait du être enlevé )
moi / Lion Noir
2 / 1 RR 5
2 / 1 RR 6
4 / 1
6 / 1
2 RR 6 / 6
3 RR 1 / 1 RR 1 ( je me voyais évidemment déja perdre !)
5 / 1

et je gagne sur cette magnifique série de 1 (7/10) de la part de Lion Noir.

Cette finale a du être bien tendue en effet!
Mais du coup c’était Lionnoir qui jetait les dés aux tirs aux buts? Il aurait mieux fait de laisser faire Fendalsh Jr! :laughing: