Play-Off en approche

Play Off en approche… je répète…Play Off en approche

Envoyez vos texte-haut, utilisez vos portables, tous à vos claviers (même si vous n’êtes pas musiciens) les Play offs commenceront comme prévu le 15 Novembre.

Etant donné que nous sommes en compétition open je rappelle le règlement. Les matchs envisagés dans la 1ère quinzaine de novembre doivent être annoncés avant le 31/10 minuit.

Si ces matchs ont une influence possible sur la qualifications en play off, les joueurs menacés ont quelques jours (à l’appréciation des commis) pour organiser la riposte en anticipant aussi des rdv.

On essaiera de faire ça au mieux coté orga-commis pour que tous les rdv-riposte soit vite fixés. Merci de votre compréhension.

Tyra n’est pas autorisé à contester quoi que ce soit, il n’a pas joué la coupe LU. :wink: Mais Dézale peut nous régaler de son doux chant à l’envie.

Je rappelle que durant la période des PO, les autres matchs peuvent continuer à se jouer, sans conséquence sur les classements, mais impactant l’intersaison. Histoire de préparer la saison suivante.

Pour les RDV veuillez passer par la section RDV de votre conférence.

Je m’en tamponne de la coupe LU :slight_smile:

je voulais rien mettre à la base mais tu me tends une perche ^^

Un commi aussi sympa que SkavenA pourrait faire une édition manuelle du classement du NewBowl aussi ? Ca serait utile vu que le site de gestion ne répond plus et qu’il parait que les PO se rapprochent :stuck_out_tongue:

[Conférence OLD BOWL]: Matchs et ripostes avant qualification entre le 01/11/18 et le 15/11/18:

Bulgur & Cie de Skavena: 2 matchs prévus dans la dernière quinzaine,

  • le 01/11/18 VS Crash Beer Team de P’tit Boué
  • le 13/11/18 VS Jany Cross Rippers de Tree
  • pas d’autres matchs possibles

    Jany Cross Rippers de Mr.Tree: 2 matchs prévus dans la dernière quinzaine,
  • le 01/11/18 VS Grands Maires de Lionnoir
  • le 13/11/18 VS Jany Cross Rippers de Tree
  • pas d’autres matchs possibles

A tous les autres coachs engagés dans le Old Bowl, vous pouvez programmer vos matchs de riposte! 1 match chacun autorisé d’ici le 15/11/18

Salut les coachs, en particuliers ceux qui sont qualifiés pour les PO de la Coupe LU.

Un dernier article du règlement vient de tomber pour la préparation des Play Off:

"Chaque équipe bénéficie d’une journée de repos avant les Play Off qui permet:

  • de récupérer les joueurs devant rater le prochain match,
  • de faire des achats et/ou des licenciements de joueurs, de staff, etc
    Attention, il ne s’agit pas de refaire la séquence d’après-match du dernier match open, l’argent perdu à cette occasion a bel et bien été dépensé. Par contre, vous pouvez faire des ajustements de dernière minutes à vos propres frais pour préparer les Play Off. Ces ajustements doivent être réalisés AVANT le tirage au sort des PO."

Cela vous laisse donc peu de temps pour faire vos ajustements car le tirage au sort aura lieu le jeudi 15 novembre. Vous avez donc jusqu’au mercredi 14 novembre au soir.

Pour nous assurer de la diffusion rapide de l’info, j’envoie un mp à chacun des coachs qualifiés.

Merci de faire remonter vos éventuels ajustements à vos commis respectifs:

Croco pour les conférences Death Bowl et Fun Bowl
Chica et Croco pour la conférence New Bowl
Skavena et moi-même pour la conférence Old Bowl

Tirage des PO ce soir à 21h (avec discussions sur la chatbox du forum)
Merci aux derniers concernés d’envoyer leurs rosters sur feuille excel de la coupe LU (dispo sur site portail) à savoir pour ma part Petitgars et Chicagork

Le tableau des PO suite au tirage.

:[redcard]: hep! hep! hep! Cher commi et collègue!
Tu t’emballles! Le règlement dis ça:
« Demi-finales
Tirage au sort des 2 matchs parmi les 4 vainqueurs.
Finale »
:contrat:
Donc on joue les quarts de finales selon le tirage au sort et puis on recommence un tirage au sort parmi les 4 gagnants! :wink:

:+1:

:+1:

D’un autre coté, l’option Croco permet aux équipes de NewBowl d’avoir plus d’un ou deux matchs avant de tomber sur des vétérans?

Le règlement… c’est le règlement! Cher collègue commi mais de la ligue :wink:
On teste comme ça cette année, on changera si c’est pas bien.

Il s’emballe pas, il nous dit juste le tirage qu’il effectuera en faisant semblant de tirer les dés :sifflotte:

A la Condate, on dit « trucage au sort »

Y’a pas de soucis de règlement en fait, c’est juste que mon tableau est mal fait

@Un commis

Pour avoir les feuilles d’équipesont faut attendre les matchs sur le site de gestion ?

Non on vous les envoie, à l’ancienne (mais vous devez nous les renvoyer d’abord sous excel par mail (cf message de Mr Tree))

Pour les quarts de finale de PO, on peut envoyer des copies d’écran du site de gestion pour les équipes qui viennent du Old Bowl et du New Bowl.

par contre les coachs ne couperont pas à une copie sous excel ensuite

Ah, je ne disais pas qu’il fallait le changer cette année, mais que la position de Croco se tenait pour une évolution ultérieure :wink:

@ tree

Je comprends rien
Je suis de la vieille école
Vous trouverez mon équipe journée 14
Stop et fin