Play-Off en approche

@ Popov en particulier et aux autres coachs en général:

Avec les commis Coupe LU, on a décidé de pas créer une compétition exprès sur le site de gestion juste pour les PO de la Coupe LU => trop compliqué

on fait au plus simple, donc à la main => pour les équipes issues du Old Bowl et du New Bowl, on vous envoie les feuilles d’équipes à jour à partir de copies d’écran du site de gestion.

Par contre, pour mettre vos feuilles à jour après les quarts de finale, on aura besoin de copie de vos feuilles sous excel, le site ne gèrera plus.

c’est plus clair?

@ tree

C’est pas gagné pour moi
Vous êtes prévenus

Je peux m’en occuper pour les deux si Popov me fait confiance :smiling_imp:

C’est gagné pour personne. Faut déjà rouler sur ton adversaire en quart pour ça :smiley:
C’est pas plus compliqué qu’écrire son équipe sur le site de gestion Popov. Et si besoin on t’enverra une aide soignante pour mettre des roues à ton déambulateur :lol!:

Edit : On se crorait à la Tyracadémie :gniii:

Au boulot j’ai une secrétaire maintenant

:suspect:

Je ne comprends pas le rapport avec la choucroute.

Les elfes du Désir l’emportent 1-0 face aux Mandarins qui ont manqué de péche et ont été aux fraises.

L’égalisation n’était pas loin, mais Nuffle en a décidé autrement !

Go Fendash and sons!

Et Fendalsh Jr va maintenant pouvoir pourrir la finale. Bravo Vieux Lion le plan a parfaitement fonctionné.

Félicitations Petigars! Je suis sur que tu t’es bien défendu. :wink:

Quel Vieux Roublard ce Lionnoir!!! Bravo junior! Et bravo à ton adversaire également!

Et l’autre demi du coup ça a donné quoi?

Finale des Vieux ou Chica crée la surprise en sortant les Blood Brothers?

Surprise !

Bien entendu, comme il n’y a pas de feuille de match sur le site de gestion, vous devez nous faire les compte rendu détaillés ici sur le forum svp pour garder une trace.
Merci pour que nous métions à jour les feuilles.

Sinon bien que mon chouchou Blood Brothers ait été éliminé, je trouve ça classe une finale Newbowl Oldbowl :cheers: :BNpom:
Brovo les demi finalistes

Bravo Chica, pas facile de battre cette équipe de monstres à canines !

Les elfes du désir reçoivent la balle sous une météo clémente, dans un stade luxueux, avec un public acquis à leur cause.

Les mandarines se sont équipées de coups bas. La première est une botte de frappe, et on l’utilise sur le blocage/glissade/esquive/garde. Carton, mais KO.

On revient mettre la pression en défense, en plaçant notre gardeux pour verrouiller. Soit les elfes marquent, soit il y aura du blocage. Les elfes blitzent à l’assassin le gardeux, sortie, apo raté.

Plus un autre KO…Les elfes marquent et tentent le contre.
Le KO elfe revient, le KO bretonnien ne revient pas. On attaque à 10 contre 11. Double skull. Ramassage raté.
L’assassin nous remet un écuyer KO sur son second coup de poignard du match.
Tour suivant, ramassage raté, relance, ramassage raté.
Tour suivant, on se sort les doigts, on peut marquer avec une bombe sans relance, ça foire. On a un peu chatté pour éviter le contre en sonnant un infiltré.

Seconde mi temps : potion de sorcière sur Fendalsh cadet. Il est gros débile ! On attaque à 10 contre 11 (1 KO pas revenu sur les 2), qui deviendra un 10 contre 10. Double crane d’entrée : ils sont en forme les bretonniens !

On laisse une ouverture à 2 dés pour, le porteur bretonnien se fait sécher, la balle est reprise par les elfes noirs avec la relance…

… mais on le sèche, et on reprend la balle, le porteur reprend un dé (crane, flèche). On est encerclé, mais …On peut y aller. On flashe le blitzeur glissade indésirable. Puis paquet, transmission réussie, paquet réussi, paquet dans l’en but…raté, relance, …ben raté. Fendalsh cadet tente de blitzer un paysan, pour revenir, et les deux tombent (lutte *2).

Un 3/4 elfe revient, prend 2 dés dans la mouille sans broncher, s’échappe, lance une longue passe ratée, qui atterrit entre 2 elfes dont un glissade. On repart au chevalier, qui lui se fait sécher, et les elfes mettent 3 glissades sur la balle pour le tour 16.

Bref, une belle seconde mi temps.

2-1 pour la noblesse humaine

Pour Popov, 16 000 spectateurs -1 pop + 20kpo (+30kpo demi finaliste edit Croco)
n°12 un TD
n°15 JPV et lvl up (3 dés car sponsor) 445 ( main de dieu edit croco)

Pour moi 13 000 spectateurs +1 pop + 50kpo et demande de sponsor ajout de 60kpo de ma tréso pour engager Griff pour le match (sponsor raté edit croco)
n°12 sortie sur n°8 (14)
n°6 sortie sur n°3 (25)
n°7 sortie sur n°11 (23) apo
Griff 2 TD
n°1 sortie sur n°1 (48)
n°5 JPV

n°6 lvl up (31) tacle
n°7 lvl up (61) tacle
n°13 lvl up (62) glissade contrôlée

Stade luxueux - Sièges grand luxe
Clément

Petitgars n’a pas désiré faire ses jets pour son équipe : 10 000 spectateurs

Pour les Elfes du Désir - 13 000 spectateurs
n°9 sortie sur n°8 (46) au poignard
n°13 Td
n°15 JPV - compétence Bond
Blessure d’un rookie (31)

+1 pop + 50 000 de gain + 30 000 de sponsor continu + 10 000 de sponsor exceptionnel - aucun ne fait de sorties promotionnelles
Achat d’un blitzeur n°11

Petitgars veut jeter son équipe ?

Oui, je n’aime pas spécialement jouer Bretonniens.
Je recréerais une (ou plus) équipes (de races autres donc) en Newbowl.
Je confirme que je ne souhaites pas la rejouer.

Feuille de match très incomplète :[redcard]:
Le 13 ? je n’ai pas de numéro 13 sur la fde ?
Blessure d’un rookie ça veut dire quoi ?
Quel nom le blitzeur n°11 ?
Tu prends un journalier pour la finale ? tu n’as que 10 joueurs !

Le n°13 est en fait Fendalsh, cadet (n°12)
Petitgars a fait une commo sur un rookie (31)
Nom du nouveau blitzeur : Blackis Black
Un rookie complétera l’équipe à 11.

3-3 après les prolongations. Du suspense avec un match équilibré : de belles actions en fin de 1ière mi-temps !

Séance de tirs aux buts où finalement ce sont les Bretonniens qui l’emportent. Il aura fallu sept séances pour le départage avec beaucoup de un !

Félicitations à Chica pour sa victoire !

Place à la coupe LU 2019 !