Phoenix Gatchamen, la cité des oiseaux

Fendalshinho relisait sa lettre avec tristesse destinée à son supposé père …
« Fendaslh,
Fendalshinho a appris de la bouche de sa mère que vous étiez son père. Le sang de Fendalsh coule dans les veines de Fendalshinho et le sperme de Fendaslh dans la verge de Fendalshinho.
Fendashinho est revenu de chez les morts et a marqué un TD, Fendashinho n’a même pas sué une goutte pour y parvenir. Il est le digne fils de Fendalsh.
Venez embrasser votre fils père »
… mais la réponse n’était pas à la hauteur de ses espérances …
« C ki ? »
… Alors il avait décidé de remourir, tout donner sur le terrain ou ne pas se relever. Et il comptait bien sur ces punks à chien pour lui donner le coup de grâce.

:laughing: :heart:

  • Tiens t’es encore là toi Fendashinho, je croyais que tu voulais re-mourir ?
  • Fendalshinho est plus fort que la mort ! La mort n’a pas coupé zezette à Fendalshinho, elle l’a raté et visé un autre receveur.
  • Ah oui pas de pot le mec, il venait d’arriver dans l’équipe et couic, mort improbable directement ! Pauv’ gars, ils y sont pas allé de main morte les punks. Et tu comptes remettre ton opération suicide ce soir ?
  • Fendalshinho prendra +1 en force ce soir ou bien il mourra !
  • T’as d’l’espoir ! T’as lu le dernier « Pie Pôle Mag » sinon ? Y’a un bon article sur nous : « le Roi, le Prince et le Thanatopracteur »
  • Fendashinho n’a que faire des rois de pacotille, seul son rendez vous avec la mort compte désormais.
  • T’aurais du, on y retrace notre saison à la holliday on ice, on y apprend qu’on est les rois d’la passe mais aussi d’là trépasse, ah ah ah. Et tu sais quoi ? Ca nous vaut un beau sponsor continu tout neuf. L’équipementier Altesse s’associe au club, troooop classe ! Par contre tu sais comment ils ont appelé not’ coach putain j’ai trop ri : « Croc Eclerc » qu’il l’on appelé mais sérieux ils l’ont pas respecté quoi !
    [Le coach passe par là]
  • Salut les gars, ça ricane ?
  • Ouais coach, le fendalashinho il veut des conseils pour ce soir (pouffe de rire)
  • Bien ! Très bien, viens par là, je vais t’expliquer la tactique.