Phoenix Gatchamen - Croco - Hauts Elfes

Ma première équipe elfe :gay:

Inspirations
Hauts eLfes, cité en hauteur, oiseaux, guerriers oiseaux, G Force, Phénix, Thierry, Marc, Pipo … la bataille des planètes, Gatchaman !!!


Allez on y va :smiley:

Logo

Bon j’avais dit que je peignais pas cette année. Oui je l’avais dit … bon j’ai pas menti j’ai fait que du décor depuis 3 jours :slight_smile:

Superbe! :open_mouth: J’aimerais avoir ton talent !

Pffff… :frowning:

:cheers:

Je t’ai connu plus inspiré pour la peinture, sérieusement :imp:
Bon, ton métal est pas mal.

Merci pour les retours, ça fait plaisir de pas craquer tout seul dans son coin :wink:
C’est pas si difficile, au delà de l’inspiration, vous n’avez ici que

  • du polystyrène extrudé (plein)
  • un bout de lampe solaire pété
  • du rouleau de cellophane
  • des capsules de bières
  • un actimel
  • un pied de meuble en bois usagé
  • Des manchons de tringle à rideau (il ne jette rien !)
  • 2 supports plastiques d’origine non souvenue :slight_smile:
  • du temps (beaucoup)

Franchement Croco, tu mériterais à aller faire des tournois et y proposer tes équipes et dioramas à des concours de peinture ! Jusqu’à ce qu’un tournoi propose un concours de stade bien sûr. :wink:

Je t’en prète une s’tu veux, tu refais un petit rafraichissement et hop tu raffles la mise :lol!:
Non sérieusement, je reconnais avoir des idées mais je ne suis pas un bon peintre.

Bien vu l’actimel (et les tringles à rideau)! En tout cas, ça fait très « haut elfe ». Encore bravo ! :cheers:

:laughing: la voie off c’est la meme que professeur Profion ,le père adoptif d’Actarus dans Goldorak. apres c’est la même époque, donc c’est un peu normal.

et voila, moi qui part sur les « redphenix » pour ma team « multination elfique » voila que le croco prend le même thème.

Il faut croire que les grands esprits (fortement dérengés :stuck_out_tongue: ) se rencontrent.

Les éléments de tringle a rideaux, il avait déjà fait le cout avec son roulemort.

Nan mais les gars je ne me considère pas comme dérangé moi hein ! Je suis même très sain d’esprit. Dans ce cas n’importe quelle expression à vocation artistique fait-elle de son auteur un fou ? :smiley:
@ Igor, n’ayant jamais entendu parler de tes phénix rouges, je considère que tu as copié sur moi. C’est pas bien :non: :pirate: :gniii:

Dans Gatchamen y a cha gat , c’est pour attirer la chance?

Va pour les Redphenix typiac. Les miens seront plus beaux, plus nombreux et avec un homme marbre qui pette le feu. Lol.

Au fait tu cherches toujours le token « phenix » croco?

j’avais pas vu mais ouiiiiiii je prends :laughing:

décor à peu près terminé
Restent quelques détails mais surtout des figs :slight_smile:

Ce plateau est Ssssssplendide!
Hâte de voir les figurines qui viendront dessus.

Y’a pas à dire, t’es doué !

Très, très, réussi :clap:

Enfin, pour les décors, hein.
Va pas croire que tu sais jouer non plus ! :smiley:

« L’artiste ne joue pas, mais il est BloodBowl » Ouest France, 31 oct 2012

J’ai hésité à dire « putain si t’étais aussi bon à BB qu’en bricolage, tu serais un dieu du Bloodbowl » mais je dois être trop gentil, j’ai pas voulu vanner Croco alors qu’il faisait un truc plus que sympa.

Tres beau bravo.