Phoenix Gatchamen - Croco - Hauts Elfes

Et voilà, première phase terminée : montage, sculptures parfois, tout est peint et arrosée de quickshadow
Reste plus qu’à éclaircir et travailler les détails. Le plus dur quoi :smiley: !
D’ailleurs si un expert veut bien me former sur le « bien éclaircir », je ne sais toujours pas bien faire !

Punaise mon poulain tu es fort. Mais attends de voir mes slanns et ma porte des étoiles …ah non finalement je vais jouer Drows de Menzoberranzan … ah mais non mes Norses sont bien aussi … :lol!:

L’équipe ‹ ‹ il était une fois…dans l’elfe › › valide et adresse ses plus sincères félicitations à ce projet.
HEEEEEEEHHHAAAAAA :cheers:

C’est superbe, encore une fois.

qq remarque pour tenter d’aller encore plus loin dans l’excellence :

  • les socles des gars d’en haut, c’est presque dommage qu’il n’ait pas un trou pour être à la même hauteur que la passerelle.
  • les couleurs pastelles sont très sympa, par contre, les tours sont un peu mat. Un brillant dessus. Voir même un lavis avant pour les rendre vraiment blanc immaculé ? Je sais pas, à tester.
  • ajouter un cadre en bordure pour vraiment délimiter ton oeuvre et la mettre un peu plus en valeur ?

En tout cas, super boulot, Mr Gnoblars ! :cheers:

(et en très peu de temps, il me faut plus d’un an pr faire un truc ds le genre)