Pronostiques ?
Pourquoi l’équipe de Ptitboué est affublée de « Clara Morgane »?
EDIT :
Pronostics :
- Yann Tarcelin
- Umami puis Umami
- Ek
- Tyra puis Tyra
PS : Les 3 minus dans la même section, c’est l’assurance d’avoir une équipe minus en 1/2, voire en finale !
Il a du recruter une championne
#privatejoke
Facile
Tyra remporte la Choco tel son idole Giom!
En Play-Off, succès de Madgik en Finale sur un Heinrich trop affaibli après sa demi épique de 5h face à Mr Tree.
C’est tableau fixe à partir de maintenant. Donc on peut prévoir les adversaires pour les tours suivants ?
@ Gulix : Oui.
Le règlement disait :
Moi je ne vois pas de surprise cette année.
Un bon vieux Zébulon - HEINRICH en finale avec une victoire du pantalon rose !
En revanche je vois bien Unami confirmer cette année et remporter la choko
Merci de ta confiance, mais il y a au moins Tyra sur ma route pour la finale (en plus de Wakoun, Croco et Ek)
Tu peux pas jouer Tyra, t’es pas en Play Off
Pis sympa pour les autres adversaires potentiels
Tu lis trop vite Croco
Je crois qu’il parlait des adversaires de Tyra… mais peu importe parce que… vous avez vu l’équipe de [strike]P’tit Boué[/strike] Barik Casque d’Or?
Moi qui l’ai déjà rencontrée, je vous souhaite bien du plaisir avec ses savonnettes!
Quoi !! Mais Tyra n’est pas en Play Off ? Mais c’est impossible !
Bienvenue chez les nuls
C’était son plan. Il préfère défoncer les nuls, c’est plus facile. D’où le forfait.
Et pi surtout, la Choko il l’a pas encore gagnée! Rapport à son concours de [strike]zizi[/strike] titres avec Giom… Les mecs de la Condate s’amusent à savoir lequel d’entre eux à gagné le plus de titres en Ligue BN… franchement c’est vexant nan?!?
Déjà, on s’intéresse à votre ligue de 2nd zone, vous devriez en être fier plutôt que d’être vexé
nous on est pas vexé, on s interroge sur un champion de ta qualité, Qu est ce que tu viens foutre ici ?
Ne me dit pas que tu vas jouer contre nous?
ah merde la vache , désolé pour toi, qu est ce qui c est passé, tu as du perdre en niveau ?
je suis vraiment désolé pour toi, dis nous si on peut t aider ?
Croco ! une idée?
ouuuuuuh le nul !
Je te rassure, je ne compte pas rester. Je me suis fait chier (en jeu et dessus) toute la saison. Pas besoin de m’aider, je sais très bien me débrouiller tout seul !