Phases finales


[hr][/hr]

Pronostiques ?

Pourquoi l’équipe de Ptitboué est affublée de « Clara Morgane »?

EDIT :
Pronostics :

  • Yann Tarcelin
  • Umami puis Umami
  • Ek
  • Tyra puis Tyra

PS : Les 3 minus dans la même section, c’est l’assurance d’avoir une équipe minus en 1/2, voire en finale !

:thisup: Il a du recruter une championne :smiley:
#privatejoke

Bah, non, Eldril est déjà pris.

publicjoke

Facile :smiley:

Tyra remporte la Choco tel son idole Giom!

En Play-Off, succès de Madgik en Finale sur un Heinrich trop affaibli après sa demi épique de 5h face à Mr Tree.

C’est tableau fixe à partir de maintenant. Donc on peut prévoir les adversaires pour les tours suivants ?

@ Gulix : Oui.

Le règlement disait :

Moi je ne vois pas de surprise cette année.

Un bon vieux Zébulon - HEINRICH en finale avec une victoire du pantalon rose !

En revanche je vois bien Unami confirmer cette année et remporter la choko :slight_smile:

Merci de ta confiance, mais il y a au moins Tyra sur ma route pour la finale (en plus de Wakoun, Croco et Ek) :stuck_out_tongue:

Tu peux pas jouer Tyra, t’es pas en Play Off :unamused:
Pis sympa pour les autres adversaires potentiels

Tu lis trop vite Croco :lol!:

Je crois qu’il parlait des adversaires de Tyra… :wink: mais peu importe parce que… vous avez vu l’équipe de [strike]P’tit Boué[/strike] Barik Casque d’Or? :open_mouth:
Moi qui l’ai déjà rencontrée, je vous souhaite bien du plaisir avec ses savonnettes! :laughing:

Quoi !! Mais Tyra n’est pas en Play Off ? Mais c’est impossible ! :slight_smile:
Bienvenue chez les nuls :smiley:

C’était son plan. Il préfère défoncer les nuls, c’est plus facile. D’où le forfait.

Et pi surtout, la Choko il l’a pas encore gagnée! Rapport à son concours de [strike]zizi[/strike] titres avec Giom… Les mecs de la Condate s’amusent à savoir lequel d’entre eux à gagné le plus de titres en Ligue BN… franchement c’est vexant nan?!? :smiley:

Déjà, on s’intéresse à votre ligue de 2nd zone, vous devriez en être fier plutôt que d’être vexé :slight_smile:

nous on est pas vexé, on s interroge sur un champion de ta qualité, Qu est ce que tu viens foutre ici ?
Ne me dit pas que tu vas jouer contre nous?
ah merde la vache , désolé pour toi, qu est ce qui c est passé, tu as du perdre en niveau ?
je suis vraiment désolé pour toi, dis nous si on peut t aider ?
Croco ! une idée?
:laughing: :laughing: :laughing: :stuck_out_tongue:

ouuuuuuh le nul !

Je te rassure, je ne compte pas rester. Je me suis fait chier (en jeu et dessus) toute la saison. Pas besoin de m’aider, je sais très bien me débrouiller tout seul !