Phases finales

Je me souviens d’une soirée en pantalon rose :

« Salut Heinrich bonne soirée, merci pour cet accueil exemplaire, on se marre bien ici en regardant Croco chouiné comme Dézale, rendez-vous en PO, les autres sont trop nuls ». Bon ok j’ai un peu déformé mais le fond est là :laughing: enfin Croco touche le fond surtout.

Punaise quel beau tableau pour la consolante. Bonne chance les gars … :nerd:

Quel troll, il met tout le monde derrière Gulix lui :open_mouth:

Je me souviens aussi de cette phrase ! Quel connard arrogant celui qui a dit ça ! Bien fait pour lui d’être éliminé ! Ça lui fera les pieds :wink:

Fake news.
Ici on dit, ça lui fera la bite!

:thisup:

Gros tableau pour la Choko. Fendalsh est satisfait.

NB : Tyra se qualifie avec des gobelins en Condate et ne se qualifie pas avec des nordiques en BN. Que peut-on en déduire sur le niveau des 3 ligues ? :slight_smile:

On m’a souvent reproché un langage vulgaire cette saison. Alors pour une fois que je me retiens, on me fait la remarque ! Faudrait savoir !

Que tu ne sais pas compter ?

Euh, pas trop non plus. Pas que je vous aime pas les gars, mais je préfère vous avoir en face que derrière …

Victoire des Haflings ! 3-2 !

Les supporters sont elfes noirs, la réception est pour les Haflings.
Au niveau des primes de match, les Haflings ont opté pour 1 cuistot, 2 pots de vin et …5 cartes coup bas (Rune Bombardier, Substitution illégale (12 joueurs), Bottes de frappe, Potion de Sorcière, et Ballon à Pointes).

Le cuistot half vole 3 relances aux elfes noirs. Pas d’effet du sponsor MacMurty.

La première mi temps est sans particularités : les haflings avancent, les elfes noirs collent et blitzent. De temps en temps, un elfe tombe, et on l’agresse. On sortira la furie, 42, apo. Pas de bobo coté hafling ! Armure 6 c’est fumé ! On a failli envoyer une furie dans le public, mais pow sur le bloc 1dé.

Tour 7, les elfes désorganisent leur défense anti-oneturn, et comme on a bien avancé…Transmission. Echec. Gasp, c’était pas dans le plan. Si j’avais été moins bête, j’aurais protégé cet échec potentiel (j’avais plusieurs joueurs libres)
Esquive, Ramassage, esquive, passe longue, réception. Ailleuh. On blitze la porteuse elfe, elle tombe, le rebond va vers la zone d’enbut (trop loin, donc). On colle un tacle plongeant. Esquive 4+, ramassage 3+, esquive 2+. TD elfe noir, tour 8, en contre. Ailleuh. Si on avait été moins bête, on aurait pu agresser cette furie.

0-1

Seconde mi temps, le cuistot pique une relance. Ailleuh. Mac Murty : rien.
On tente le bombardier, les bottes de frappe, et le ballon à pointes, le runner rate la réception, se fait sonner, on envoie un hafling récupérer la balle, il se fait tapper mais tient le coup, esquive, et TD. L’arbitre exclue le bombardier. Echec de la contestation.

1-1

On joue potion de sorcière sur le runner (qui devient gros débile)
Le runner est gros débile et ne ramasse pas. L’hafling est lancé, rate une esquive, puis le ramassage. Il tient la marée, les elfes mettent 3 zones de tacle, il ramasse sur un 6+, 5 relance 6 (je n’en ai que 3, des relances sur ce drive !).

2-1.

Il reste 4 tours, une carte (substitution illégale). On peut tenir ! Sauf qu’on prend plein de dégâts (3 sorties et 1 ko, et qu’on a plus de banc…). On tente le blitz suicidaire à 2 dés contre pour pousser sur l’homme arbre, passe rapide, interception ratée, passe réussie, blitz avorté (crane, crane bloc).
On tente ensuite le blitz de Zara (2 esquives 4+). Raté.

2-2.

La balle sort du terrain (6 + 1 rebond). Le plus dur est fait ! On peut gagner une case…Mais on prend racine. On lance, les déviations sont impeccables (enfin !), 3 esquives et 2 paquets. On utilise une relance d’équipe sur une des esquives.

3-2.

On est en finale ! :cheers:

Mais quel chatteux ce coach halfling.

4 tds en une seule mi-temps ça a du envoyer. Bon après vous étiez deux à les mettre, moi généralement je mets les 4 tout seul :stuck_out_tongue:

Félicitations Petitgars du beau boulot, je crois que c’est la première que les halfs vont en finale.

La Tyra académie joue au moins une finale :bom:

Gg petit gars.
T’étais en chaleur cette semaine :smiley:

Hum! Hum!

Je vous rappelle cher coach qu’au temps de la coupe Zébulon, des Halflings, certes stéroïdés, avaient remporté la susdite coupe. :cheers:
Avec un exploit d’un des homme arbre qui sort 4 nordiques en 2 tours! grâce aux esquives ratés, sans relance forcément. :smiley:

Et des Halfling ont remporté une coupe BN online également.

D’ailleurs, d’après l’institut Giomesque, quand un halfling va en final il l’a remporte dans 100% des cas !

hmm hmm
Les Buschroll Spirit ont aussi gagné un Deathbowl c’est pas rien !

Ouais bah moi je ne parle que de la ligue 8)

La vraie question est : Est que le créateur de la Tyra académie va aller en finale de la consolante pour justement se consoler un peu :stuck_out_tongue:

Mais oui !!! Je l’avais oublié celle là. Gagné grâce au banc, mais gagné quand même !

3 titres pour les halflings donc, peut-être la franchise la plus titré de l’histoire BN ?

Qu’en dit Mr Almanach ?

liguedubn.forumnord.com/u1 : je t’avoue que là, je me pose la question de l’envie :slight_smile:

Monsieur Almanach réserve à ses futurs lecteurs la délectation de ses futiles, mais au combien importantes, données historiques.
EDIT : Et puis l’Histoire des 10 ans n’est pas achevée car il reste la fin de saison de la ligue et de la coupe LU. Vous pouvez gagner la coupe LU avec le nouveau roster Half actualisé :wink:

Je dirais même plus.
Du beau bouleau.

(Pardon)

GG aux PetitsGars

On a les mêmes en elfe Sylvain. T’inquiète je comprends.