Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.

Fendalsh revient aux affaires et se place direct avec son inter dans le classement des meilleurs joueurs. Quelle classe!

Bravo Giom pour cette belle entrée dans le tournoi. Dis moi quel est le numéro et le nom de ton nouveau Blitzeur?

J’attends le clasico de vendredi pour éditer le premier classement du Old Bowl!

Vahzlin junior viendra suppléer son illustre paternel au même numéro 4 ! :slight_smile:

@Fendalsh

S’il te reste encore un œil de disponible, ramène ton p’tit boule de Black d’Elfe que je te fasse danser la samba.
Je suis à ta disposition mardi ou jeudi soir (préférence) la semaine prochaine

signé Démon

https://youtu.be/ZqWGbMUsLug (Fendalsh à 0:57)

@skavenA
Pourras-tu en plus du classement actualiser une liste des matchs joués et des résultats (plus facile à retrouver pour le site de gestion et le classement LBN). Merki :wink:

@ Croco

Si Gulix, Chica ou C-drik est dispo on peut s’incruster?

@ Gulix, Chica et C-Drik,

Quelqu’un pour affronter mes skav chez Croco mardi ou jeudi (mardi j’attends une confirmation pour être sûr d’être dispo mais sinon jeudi je suis dispo!)

Mais t’es un grand malade, Croco !
Bon semaine prochaine c’est pas possible. Fendalsh n’est pas disponible, il doit se trouver de nouvelles lunettes de soleil.
Par contre, semaine du 17 au 19 ça peut se faire en soirée.

Bon et d’ici là, gaffe à toi, Fendalsh t’a à l’œil.

Je me tape Cynic le 18 et je dois avoir le plus petit TR du oldbowl. Je prends juste pas le risque d’etre bardé de champions et que ces cons me bouffe mes JPV.
Popov et Lionnoir sont sur ma liste aussi. Mais eux seront la en demi et finale. Toi peut etre pas c’est pour ça que je préfère te joué avant :wink:

0 dispo la semaine prochaine pour moi, et peut-être pas la semaine d’après non plus.
@tran : si t’as peur de perdre des JPV, prends des cartes :laughing:

Histoire de dire à Tran que je suis pas si fébrile que ça et puisque finalement pas de rencontre entre Croco et Giom la semaine prochaine… je confirme à Lionnoir que je peux le jouer dans les conditions envoyées par mail.
Après Croco, j’aurais peut être une dispo pour toi aussi si ça te branche! (voir mes dispos dans les mails un peu plus haut).

@ tree

je suis dispo aussi
depeche toi car je ne sais pas sij’aurais le temps de faire plus de 4 matchs

Je confirme mes dispos pour la semaine prochaine:

Mardi 10 au soir
Mercredi 11 au soir
Jeudi 12 au soir

Quelqu’un pour m’affronter?

Lionnoir? Tes Nordiques contre mes MV
Croco? La samba contre mes RR.

Les plais mobiles sont dispo toutes la semaine prochaine et ils sont ultra chaud !

qui qui n’en veux ?

jeudi soir treetree ? :slight_smile:

Jeudi 12 soir Tree je suis dispo vu que les black panthers se font porter pâle. Et y’a de la place dans le garage bowl :cheers:

résultat d’hier soir

lion noir 3 - popov 1

pour lion noir
6 : 3 tds
9 : 1 sortie
13 : 1 sortie
11 : 1 sortie
JPV : 5

10 : commo
pop reste à 8
gains : 70

pour popov
5 : 1 sortie
2 : 1 td
10 : - 1 ar
4 : morte
9 : commo (régénéré)

pop reste à 7
gains 40
achat de la goule 4 (goulémie)

Et c’est ainsi que commence le long chemin des MV à haut TR avec des goules qui volent. C’est ce qui semble être le talon d’achille des MV en Old Bowl. mais bon y a moyen de les défendre après tout. à voir la suite. ;)Merci pour la feuille de match je remplis les feuilles.

Lionnoir a gagné 70 000? Vous n’avez pas oublié les dépenses exponentielles?

Goulazéro la goule 4 de force +garde est morte!! Oyez Oyez Lionnoir tu as tué un mutant. Bravo!
Donc je te rajoute le tiers de la valeur de la Goule pour ta prime, et dis moi donc qui est l’heureux tueur qu’il chope le JPV supplémentaire + le titre d’idole des foules qu’il vole à Catucnrohk des Malikhorne.

Oui j’ai tué la goule de force4. De mémoire, je dirai que c’est mon saurus n°9 (le tacleux)

Dans mes gains, on a omis de déduire les dépenses exponentielles.

C’est Gekko Gecko qui marque les 3 TD !

Houla houla, j’ai mon Blood Appeal qui fait des merveilles moi! :sunny:

Mercredi soir je joue le Vieux Lion avec mes Rippers (MV), ce qui me laisse dispo pour 1 match jeudi soir.
Mais pas 2 adversaires à la fois! Je fais pas dans ce genre de trucs sales moi… :gay:
Ne pouvant pas accueillir et je crois que C-Drik non plus (mais je me trompe peut être), je vous le propose comme ça:
J’affronte Croco en priorité dans son garage bowl et si jamais on trouve un quatrième pour jeudi soir, on voit qui affronte qui, ça vous va?

Donc à tous: on cherche un quatrième pour jeudi 12 juin au soir chez Croco!

@Lionnoir ça y est j’ai tout noté mais j’ai vu que j’ai pas le nom de ton Saurus n°10 peux tu me le donner step?

Mon saurs n°10 s’appelle Intranus Sauvatus

Mercredi soir, je reçois Mr Tree pour donner une fessée à ses MV avec mes Nordiques.

Popov étant dispo, il cherche un adversaire. Ne pas hésiter si vous êtes dispo.

On mangera ensemble à partir de 19h.

Mes nurgles sont dispo mercredi aussi donc je suis candidat pour jouer contre popov :slight_smile: