Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.

Tout est dans le titre.

Viens Mr Tree avec tes Skav histoire qu’ils commencent en douceur. Parce que le Old Bowl c’est pas une coupe de fillette ça commence à piquer.

Je te rencontrerai bien mon Mr Tree avec mes Skavens Old Bowl (ceux de l’année dernière). Tu vas être content c’est une équipe skavs type. griffes châtaigne sur la vermine, et one turner naturel!

Va y avoir du TD!! Qu’on mettent fin à cette série indigne où tu me meules régulièrement. :wink:

t’es ok camarade? genre sur un multi de choco ou mini choco?

C’est ici les RDV.

M. Tree je me suis bien gouré dans mon équipe! Je t’envoie la bonne ma feuille était bien vieille. Désolé elle a grandement pexé depuis.

C’est toi qui aura des induces. Pour cet erreur je te laisserai le Toss va!

Match arrêté à la mi temps!

1-1, 4 sorties à zéro pour ma pomme, mais toujours 11 guss en face grâce à l’apo.
On attaque, j’espère qu’il y aura plus de TD dans la 2ème.

La suite surement la semaine prochaine.

Mehdi,
Je te confirme que je suis full dispo mercredi, jeudi et vendredi prochain. Si t’es dispo dans l’après-midi ça me va bien, chez toi à partir de 13h30 par exemple. Dis-moi quel jour t’arrange.
Sinon on peut voir si un multiplex s’organise en soirée (du coup mardi, mercredi ou jeudi soir)
Tcho!

Mehdi,
En fait j’avais zappé que jeudi c’est férié et que vendredi c’est le pont… donc du coup si on jouait mardi soir ou mercredi après-midi, voire mercredi soir ce serait pas mal mieux pour moi… t’en penses quoi?

mardi je peux pas.
et mercredi aprèm je préfère pas puisque j’ai mon quart de finale le soir.

On verra la semaine suivante tant pis.

Ok mehdi, on tâche de se caler au plus vite.

Mes dispos la semaine prochaine:

  • Mercredi 4 juin: après-midi ou soirée
  • Jeudi 5 juin: après-midi ou soirée
  • Vendredi 6 juin: après-midi

Peux-tu nous envoyer à Lionnoir et moi nos FdE dernières versions des Dancers in the Dark (ses nordiques) et des Jany Cross Rippers (mes MV) car il y a un compte à régler… :smiling_imp:

Mehdi,
Y a la finale Choko BN Heinrich vs Tran mardi soir 3 juin chez le commi. Si ça commence de bonne heure [strike]je peux me libérer[/strike]. Je commence tôt le lendemain mais on a qu’une mi-temps à jouer donc [strike]ça pourrait le faire pour moi[/strike]. T’en penses quoi?

En fait non, je viens de voir que j’avais une réunion ce soir-là… désolé! :blush:

inscription de mon equipe mv de cette saison

@ skavena
tu pourras recuperer mon equipe sur le site bn
elle est a jour
tu pourras me la renvoyer sur ma boite mail orange
merci

@Mr Tree:

Pour finir notre premier match de la saison j’ai lundi, mardi ou mercredi n’importe quelle heure. jeudi dans la journée fin des hostilités à 19h.

Dis moi tout.

@Popov les inscriptions c’est plutôt en Prewiew. mais je vais en tenir compte bien sur.

Je suis dispo mardi soir pour un match chez Heinrich si quelqu’un est volontaire ?

Mercredi après-midi, 14h30 chez toi. All right?

Ouaip! à moins que je joue la demie le soir c’est ok. Pour l’instant silence radio de Mimic et Endersat.

C’est bon pour mercredi Mr Tree. 14h30 chez moi on finit cette boucherie. :wink:

Si j’ai bien compris demain soir aura lieu le premier match de Old Bowl de la saison 3. Si vous le finissez bien sur. :wink:

Black panthers vs samba du Démon. Je vous envoie vos feuilles d’équipes respectives. Si tu n’arrives pas à lire le fichier de la samba du démon Giom va voir son équipe J15 sur le site de gestion avec le gladiateur Chef qui jouera normalement, TR 162.
En effet; J’ai un souçis pour éditer la feuille en PDF, j’attends que chef Marauth me répare ça! :wink:

Bien reçu.
j’avais oublié combien mon équipe avait eu de la casse par contre. Mais bon, me suffit d’un joueur pour montrer à des petits démonistes du dimanche comment danser la samba. :slight_smile:

vendredi un classico
lion noir popov
lezards-mv

OK je vous envoie vos feuilles d’équipes.

Qui pour jouer demain ou ce soir contre mes Nurgle ??? J’en profite maman n’est pas là :stuck_out_tongue:

Si c’est demain soir et que Kaazor confirme d’ici-là pour notre match de coupe, vous pouvez jouer à la maison