Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.

C’est officiel, après avoir terrorisé les vieux démons sans mêmes les affronter, Fendalsh (et le reste de l’équipe) s’attaque aux vainqueurs de la mini-choko 2013, ce soir, dans un duel d’elfes.

Tr@an, prépare tes sylvains 2013, t’es le suivant ! :stuck_out_tongue:

Du coup @Heinrich ou d’autres, il y a de la place pour un ou deux autres matchs ce soir à la maison.
De même, je joue demain soir (tjs à domicile) contre Gran Lo en coupe. Il y a là aussi de la place.

Ah oui? Il le sait Gulix que son équipe est en lambeaux? Je vous envoie les feuilles! :smiley:

Non, j’avais pas souvenir d’avoir pris si cher en finale (j’avais gagné, alors le reste ^^).
Mais je me battrais avec, et je vais me gaver en champion ^^.

ah oui… moi on me défie, je réponds !
non mais il prend qd même des journaliers hein ? La fdm est pas figée j’imagine ? Tu vas pas jouer à 8 non plus ! Me faut un minimum de challenge. :stuck_out_tongue:

Je vais prendre les journaliers, oui, mais y aura aussi du beau monde pour faire de l’ombre à Fendalsh

C’est vrai qu’il y a une belle diff de tr. Ca va sortir du gros. :slight_smile:
D’ailleurs je viens de regarder mon équipe, y aurait du ménage à faire. J’ai des joueurs cassés ou des qui servent pas à gd chose. Mais bon je compte sur le Old Bowl pour effectuer ce « nettoyage de printemps ». :smiley:

Et bien voilà le premier match de la saison Old Bowl s’est enfin terminé.

Score de parité encore une fois entre Mr Tree et moi même.

3-3. 4-4 aux sorties mais j’ai pris plus cher comme d’habitude. ;)Enfin y a du mieux quand même.

J’arriverai à te battre Cédrick un jour j’y arriverai.

Grille team:
1, 1 sortie: 37XP
3 Blessure 56 Manque le prochain match
6 MORT éventré éviscéré!! paix à son âme Ka member était un joueur de la première heure avec des capacités d’affrontement magnifique mais une blessure avait commencé à l’affaiblir et elle lui fut fatale.
7 2 sorties 33XP + Bond 55 En route vers le griffes châtaigne écrasement Bond!!
9 1 Réu 43XP
10 réu TD 47XP
11 sortie JPV 7XP + Kick Blessure 58 -1 Force
12 23
14 TD Réu 16 XP 11 + Cornes
16 TD 20XP
60 000 - 10 000 D.É = +50 000PO; +1 POP;
Achat?

Runnin’Ratz
1 Réu: 1XP
2 2 Réu; sortie; 11XP
4 2 TD; 12XP
5 TD; 21XP
8 Sortie JPV; 9XP +Tacle
9 sortie 29XP; Edith: Blessure MORT apothiqué Commotion, Sauvé!
11 blessure38
12 Sortie 9XP
13 Blessure 25
14 Blessure 52 Persistante + manque le prochain match
30 000PO; +1 POP; Achat n°15 quel nom??

Hep hep hep! C’est Mehdi et moi qui avons fait le match d’ouverture du Old Bowl 2014!
Un peu comme des mini-poussins qui joueraient avant le match des « grands » quoi :laughing:

Mais quel match de mini-poussins… 6TD! 8 sorties! 6 ou 7 passes! Le public en redemandait… bientôt les détails par le commi himself! 8)

edith: ah bas tient, il a posté entre temps le commi!

En attendant, j’ai des RV à poser moi! Je vous propose les matchs suivants quand vous êtes dispos:

  • Dancers in the Dark de Lionnoir vs mes Jany Cross Rippers (MV) pour régler nos comptes de Bashlords…

Quant à mes Runnin’Ratz (qui reste mon équipe première pour l’instant…) je défie des coachs à ma mesure: qu’on pas peur d’y aller franco, qui cognent, qu’y tapent et qui marquent… :smiley:

  • Giom, ses Black Panthers et Fiott d’Alsh… nan c’est pas ça?!? :laughing: Parce que Giom a un petit différentiel a rattraper contre moi :wink:

  • Croco et ses Démons de Khorne, parce que j’aime ce garage, que j’ai pas encore joué sur ce terrain de stars et qu’il sera parfait pour y déguster du Pop’Khorne… :stuck_out_tongue:

  • Chica, on a un RV manqué… donc si t’as du temps!

Et donc mes dispos pour vous dérouiller:

  • lundi 9 juin, en soirée
  • mardi 10 juin dans la journée (peut être le soir aussi j’attends des infos…)
  • mercredi 11 juin (soir et journée en fonction des infos à venir…)
  • jeudi 12 juin soir dispo sûr (journée toujours en fonction des infos à venir…)
  • vendredi 13 dispo dans la journée
  • lundi 16 juin, en soirée
  • mardi 17 juin dans la journée ou le soir

Voilà! la suite après le Hellfest! :cheers:

Les autres je m’occupe de vous aussi… mais plus tard! :wink:

A Mehdi,

quelques précisions en rouge sur les retours de notre match:

Grille team:

3 Blessure 56 Manque le prochain match et surtout - 1AR
12 blessé 23 b[/b]

Runnin’Ratz

9 sortie 29XP

12 Sortie 9XP Blessure MORT apothiqué Commotion, Sauvé! NAN c’est le n°9 ça…mon Rat Ogre justement!

30 000PO; +1 POP; Achat trois quart n°15 quel nom?? => Râh Ska Krass!

Impec. je t’envoie la feuille et tu me dis si c’est bon.

@ Skavena

Je me lance officiellement dans le oldbowl avec mes ndc

Ma fdm est à jour après mes ajustement post titre…

La je suis charrette sur les dispos, j attaque les redu fin juillet après mes vacançes.

@ mr tree

Tu as juillet pour Pexer et essaye de prendre ta revanche.
Ça te tente :wink:

J’ai revu un peu mon équipe avant le match, en accord avec Giom. Parce qu’elle était vraiment déplûmée. En gros, achat d’un deuxième blitzer, vu que j’avais la tréso, et ajout de deux journaliers pour arriver à 11 joueurs.

Vu que l’écart est toujours grand entre les deux équipes, je prends le Prince Moranion avec moi, et deux cartes Coups Bas.

La première mi-temps est équilibrée, mais je me fais quand même contrer. J’arrive à bloquer l’attaque des Black Panthers grâce à un 12e homme qui arrive sur le terrain (merci la carte !), mais sur ma contre-attaque, je me fais intercepter par Fendalsh. Qui en profite pour scorer. Il me reste 3 tours (à non, 4 suite à l’émeute) pour marquer. Ce qui se fait.
La tentative de one-turn des elfes noirs échoue grâce à mon blitz stratégique sur le coup d’envoi (j’ai été récupéré la balle).

Par contre, en deuxième mi-temps, c’est plus compliqué. Les Black Panthers ont le ballon. Et mes joueurs se font sortir du terrain (bcp de KO). Les elfes noirs prennent leur temps, et marquent tour 8. Je récupère quand même pas mal de joueurs, et tente le one-turn. Il me manquera un joueur pour réussir mon dernier push. Et en plus, la bombe est ratée pour que la balle arrive au marqueur potentiel (à qui il restait une esquive 2+, deux paquets, deux esquive 3+ à faire.

Défaite 2-1, Giom passera noter les détails.

Une mi-temps à jouer elfe avec contre, passe, transmission, interception… une mi-temps à jouer morts-vivants à avancer en cage et meuler l’adversaire puis ball contrôler pendant 5 ou 6 tours. Elfe noir ça tape mieux que MV ! :slight_smile:

Fendalsh a sorti un grand match mais notre capitaine est mort ! Paix à son âme.

Ah mais Fendalsh était un « mutant » dans les règles du Old Bowl (+1FO)… ça fait une idole des foule chez Gulix! Avec 1JPV supplémentaire pour l’idole en question et le tiers de la valeur de Fendalsh en PO :cheers: alors qui est l’heureux joueur qui a tué Fendalsh?

D’ailleurs en parlant de Gulix, je l’ai oublié dans la série des coachs « à ma mesure », donc voilà la mise à jour de mes défis pour ce Old Bowl 2014 avec mes Runnin’Ratz:

  • Giom, ses Black Panthers parce que Giom a un petit différentiel a rattraper contre moi Wink

  • Croco et ses Démons de Khorne, parce que j’aime ce garage, que j’ai pas encore joué sur ce terrain de stars et qu’il sera parfait pour y déguster du Pop’Khorne… Razz

  • Chica et ses humains, on a un RV manqué… donc si t’as du temps!

  • Gulix et ses HE car j’ai une revanche à prendre depuis notre dernière mini-choko je crois…

  • C-Drik et ses Pourris aussi! (edith!)

  • Dancers in the Dark de Lionnoir vs mes Jany Cross Rippers (MV) pour régler nos comptes de Bashlords…

Mes dispos:

  • lundi 9 juin, en soirée
  • mardi 10 juin dans la journée (peut être le soir aussi j’attends des infos…)
  • mercredi 11 juin (soir et journée en fonction des infos à venir…)
  • jeudi 12 juin soir dispo sûr (journée toujours en fonction des infos à venir…)
  • vendredi 13 dispo dans la journée
  • lundi 16 juin, en soirée
  • mardi 17 juin dans la journée ou le soir
    A vous de jouer!

Les autres je m’occupe de vous aussi… mais plus tard! Wink

Toi tu fais partie des « autres » :tongue: alors patience ton tour viendra, mais pas avant fin août du coup car je serai en vacances en Août… Et pour toi ce sera peut être mes MV qui te frotteront les oreilles :wink:

Fendalsh est mort ?
Nan … c’était quand même le joueur le plus connu de la ligue !

Nan, c’est le capitaine, un autre blitzer. Fendalsh a juste ouvert le score après une interception. Et en deuxième mi-temps, il en a eu marre, et s’est débarrassé de la balle vers la fin pour laisser les Black Panthers se débrouiller entre eux pour gagner.

Mouhahaha, ça galope ici ! :slight_smile:
Et bien non, le capitaine a toujours été le numéro 4, Vahzlin. Fendalsh est toujours et plus que jamais là, lui.

Le résumé du match est ici : liguedubn.forumnord.com/t1098p45 … mp=1#47648

Et dans la foulée, la feuille de match :

Victoire 2-1 des Black Panthers ; 2 sorties à 1 (et 7 ou 8 KO à 1)

Juste avant le match les vils hauts elfes recrutent un nouveau blitzer.
Ils viennent également avec le Prince Morianon et 2 cartes de coup bas.

Météo : averse qui ne durera pas

Public :
16k pour les BP
14k pour les ONC

Événements:
Météo
Émeute
Blitz pour les hauts elfes
Météo
Rocher sur le Prince

Black Panthers :
1 (Fendalsh) : 2 passes, 1 interception, 3 KO, 1 TD
4 et feu capitaine : 1 sortie et 2x mort (6×2 apo 6×7)
8 : 1 carton rouge stupide
10 : TD
12 : jpv
me manque la seconde sortie que j’ai oubliée de noter. Tu t’en souviens Gulix ? Ou c’est le public ?

à noter que les Panthers n’ont pas ramassé une suele fois le ballon : on le leur a tjs donné (bien placé au coup d’envoi, interception, rebonds favorable…)

+1 en pop
40k de gains

Les Black Panthers recrutent un nouveau blitzer.
L’elfe (num 10) gagne un niveau (6×3) et prend nerfs d’acier (non pas pour jouer la balle mais juste être capable de croiser le regard de Fendalsh)

ONC :
7 sort sur blessure mais revient grâce à l’apo
1 : 1 passe
15 : 1 TD et blessé (1×4 commo)
16 : 1 sortie
10 : jpv
pop =
30k de gains

@ tous

Je note que Mr Tree n’es pas bien courageux. Profitez en pendant mes vacances , il est fébrile :wink:

Petite précision pour mon équipe :
J’ai acheté « Tua », blitzeuse de son état, avec le numéro 2, en début de match.
Pour le 15 et le 16 (ceux qui ont bossé), ce sont les journaliers, que je ne peux évidemment pas racheter.
Pour la première sortie (sauvée par l’apo), c’était bien par le public.
Pas d’achat (pas la thune), et rajout de deux journaliers pour faire le compte.

Et moi je note que Tran préfère défier un Mr Tree plutôt qu’un Lionnoir, Popov, Skavena, Cynic, …
Chacun sa cour Môssieur le Commi! :tongue:
Mais t’inquiète une fois joués mes 4 matchs, je viens jouer dans la cour des grands moi aussi! :smiling_imp: