participation d'une équipe BN au rugbowl

les azes commencent à tarder à lancer le sujet mais en allant sur le site de France Bloodbowl ,la date est arretée au 20 21 aout à toulouse !

pour le moment toujours les vétérants en 1 ière ligne, à savoir Lion Noir et Popov !
petite info, je crois qu’il s’agit d’équipe de 6 et quant à nous 2 on va en train (histoire de faire une sieste, et le retour est pour le lundi matin)

je lance le sujet et nous sommes à la recherche de 4 joueurs car lorsque le post va sortir on aura pas le temps de papoter sur celui qui vient ou pas, il faudra etre réactif !

Je serai en vacances en Grèce, donc pas pour moi.
Pour ceux qui sont tentés et qui sont dispos, allez faire ça au moins une fois, ça vaut carrément le coup :smiley:
170 personnes de toute nationalité qui jouent dans des granges d’une ferme sous le soleil, c’est top !

Si jamais il vous manque des joueurs ou au contraire, si vous avez quelques joueurs en « trop », hésitez pas à nous contacter du côté de la Bretagne. On pourra s’arranger pour boucler des équipes ensemble :wink:

Idem pour le co-voiturage / co-trainage!

En tout cas, comme dit Pix: c’est à faire au moins une fois dans sa vie :wink:

Je vais voir, si mes vacances tombent au bon moment.

@Popov: toujours intéressé!

J’en suis.

Croyez vous que les filles soient acceptées ?

Pouvez vous donner des détailles sur l’orga du tournoi ?

Popofe moi je suis preneur pour une place

bon donc pour le moment :

  • Lion Noir
  • popov
  • Mimic
  • Ulrian
  • Kazoor
  • Petit gars (à confirmer)

cà prend forme petit à petit …

mais toujours pas de post sur France Blood owl où forum des Azes

Dès que quelqu’un a des nouvelles, qu’il relance le sujet …

@ Petite Poire: bien entendu que les nanas sont acceptées :wink:
Pour l’orga, il faut constituer des teams de 6 joueurs, et c’est le « capitaine » de l’équipe qui envoie le chèque global. Si tu n’as pas d’équipe, pas d’inquiétude! Il y a toujours un poste sur le forum des Azes réservé aux joueurs sans équipe, afin qu’ils forment des teams de mercenaires, et ça marche bien. Dans tous les cas, un tournoi à ne pas manquer! :slight_smile:

Sinon, les dates viennent de tomber officiellement: 20/21 août. :smiley:

@ CASTOR

merci pour les infos !

@ Tous

cà y est le RUGBOWL est ouvert et les inscriptions commencent !

j’attends vos réponse cette semaine pour faire l’inscription , il faut etre réactif et commencer à choisir vos rosters et on doone un nom pour le capitaine !

moi je suis pour le meilleur classédela ligue cette année qui vient :LION NOIR ! qui est pour parmi ceux qui veulent venir ?

Comme dit hier, je suis bien partant pour être partant.

si vraiment il vous manque un joueur,je peux faire un petit forcing auprès de mon amie pour venir avec vous

Je ne dirai que deux :

Je suis triste de ne pas être là avec vous.

Et que le capitaine de l’équipe est celui qui est le mieux classé en saison régulière en cours. Donc pour le moment Laurent sauf si patatack vient.

Peut-être qu’au rugbowl, on sera deux équipes. C’est avec plaisir que j’accepte d’être le capitaine d’une des deux équipes. Le critère du mieux classé me plaît bien.

Je pense viendre avec mes Fabulous Trobadors qui viendront effectuer leur tournée d’adieu sous le beau soleil Toulousain.

Si ça dérange personne, je pense y aller avec des MV’s. Et je suis bien entendu POUR lionnoir capt’ain.

Maintenant que les inscriptions sont ouvertes va pas falloir trainer et envoyer le chéque rapidement puisque c’est la razzia chaque année. Qui s’occupe d’envoyer le chèque groupé?

Je me porte volontaire pour envoyer le chèque d’inscription et ce sera fait cette semaine.

Envoyer leur un message pour réserver parce que ça part très très vite les places. Et dites leur que le chèque part cette semaine, il donne priorité aux étrangers je crois.

A priori, pas besoin de s’affoler non plus: je ne pense pas que les inscriptions soient déjà ouvertes ^^

Cela dit, une fois qu’on aura l’ordre du chèque et l’adresse d’envoi, c’est clair qu’il va falloir être au taquet! :smiling_imp: