participation d'une équipe BN au rugbowl

@ LION NOIR

on laisse cette semaine pour décider de son roster et d’etre sur de venir et tu envoies le chèque la semaine prochaine : on en discutera jeudi (lors de ta venue)

par contre tu peux t’enregistrer sur leur forum, c’est le meme principe que le notre ! ce sera plus facile pour communiquer ! je mesuis enregisté aujourd’hui !

tu devrais faire un petit récapitulatif des joueurs venant avec leur roster choisi pour savoir si on monte une où deux équipes ! je vais tenter les nécro pour ma part !

je te laisse la main maintenant que j’ai lancé le sujet …

J’ai envoyé un message sur le forum des Azes et confirmé l’inscription. Une équipe d’une contrée voisine a fait la même chose.

Normalement je devrais pouvoir venir.

Moi aussi je peux venir.

J’ai inscrit pour l’équipe ceux qui se sont manifestés en premier, c’est à dire :

Ma pomme
Popov
Mimic
Kaazor
Petitgars
Ulrian

Il me faut à chacun votre n°NAF ainsi que votre choix de roster. Je possède déjà ceux de Popov et Kaazor.

Pour ma part, j’y vais en train avec Popov. En s’y prenant 3 mois à l’avance, on arrive à un trajet aller autour de 23€ : l’inconvénient est que cela nous obilge à repartir le lundi matin. Je ne connais pas encore le coût du retour mais cela devrait à peu près la même somme qu’à l’aller. Pour ceux que cela intéresse, je m’occupe d’acheter les billets de train. Une réponse est impérative pour le 18 mai.

Numéro NAF: 15292

Roster: aucune idée. Vous voulez qu’on soit sérieux, ou qu’on garde de nous une bonne image? En tout cas, je m’en fous pour ma part (du roster). Tu prends quoi toi?

Pour ma pomme, je pourrais jouer Skavens ou Nordiques. Je pense éviter les rosters minus parce que je pense que la mode nain du chaos n’est pas encore passée, et les matchs nains du chaos/gobelins ne sont pas forcément passionnants. Par contre, si vous voulez qu’on conserve le titre bashlord, je peux jouer ogres full écrasement ! :smiley:

EDIT: pour l’instant on aurait donc:
-LionNoir, capitaine, Elfes pros,
-Popov, second, Nains du Chaos,
-Kaazor, lieutenant, Mort Vivant,
-Mimic,
-Ma pomme, skaven ou nordiques ou un truc à la con que je prendrais au dernier moment !
-Ulrian,

Finalement pas de train pour moi je dois absolument etre de retour le dimanche soir puisque je bosserai tres probablement le lendemain.

Sinon, à moins d’un miracle on ne jouera pas les top place donc prend ce qui te fais plaisir petitgars (comme ça au feeling je t’imaginerais bien avec un roster skav’ un peu concept mais ca reste un simple avis)

@ Petitgars
On va à Toulouse pour s’amuser. Prends le roster qui te tente le plus, qu’il soit funky ou compétitif. A priori, Popov va opter pour les Nécros.

Du coup je prendrais ptet des Nains du chaos si Popov ne les joue pas.

Je jouerai les hauts elfes, rien de tel qu’un petit rugbowl pour se mettre en chauffe avant la saison!

Pour mon numéro naf 16210

Pour le train je confirme avant le 18, soit le 17 :wink:

Moi je prendrais bien Mort vivants ou skavens

Par contre je n’ai pas de numero NAF.

Pour la NAF, je crois que l’inscription est obligatoire pour le RugBowl, mais peut se faire sur place. Prévois éventuellement un surcout d’une dizaine d’euros, qui te vaudra une triplette de dés.

@ Ulrian
Tu ne vas pas pouvoir prendre les MV car Kaazor les a déjà choisi.
En ce qui concerne l’inscription NAF, je pense aussi qu’elle est obligatoire. Tu pourras la faire sur place.

J’envoie le chèque d’inscription demain.

J’ai envoyé aujourd’hui le chèque pour confirmer l’inscription en leur demandant de me préciser qu’ils ont bien reçu l’engagement.

il faut faire un petit récapitulatif des équipes engagées :

• Lion Noir : elfes pro (un peu fané en fin de saison)
  • popov : nécromantique
  • Kazoor : Mv
  • Mimic : Hts elfes
  • petits gars :ndc
  • ulrian : skaven

tout le monde confirme

Je confirme que je prends les Elfes Majestueux et qu’ils ne sont en aucun cas fanés ! Rappelle-moi au fait combien sont classés tes vampires, adeptes du 1.

celà va se payer dimanche !

oki pour moi.

L’inscription NAF n’est en aucun cas obligatoire pour le rugbowl au passage :wink:
Elle est de 10 euros (réinscription annuelle) pour être classé en fonction de vos résultats en tournoi (classement mondial) et vous vous verrez offrir un jeu de dés de blocage à chaque inscripton/ré-inscription, that’s all :wink:

C’est fait ! L’inscription a bien été prise en compte : un message sur leur forum le mentionne.