orgas pour le DB8

Merci les gens ! :cheers:

On gardera un oeil sur la buvette, t’inquiète ! (et un coude sur le comptoir).
Sinon, niveau organisation matérielle, un portable sous Windows, c’est possible ?
Un vidéo-projecteur, on a ça ?
Faut que je demande à croco si son ampli est dispo.

Tu peux compter sur moi

:cheers:

Ca va swinger à la remise des prix !

Pour préciser un peu le truc, je ne veux pas jouer parce que je raterais les 2 premières rondes, et c’est pour ça que je me propose pour aider sur place. Mais organiser quelque chose c’est un peu une phobie pour moi, je suis archi-nulle en gestion de la vie quotidienne. Je propose juste d’aider sur des trucs simplistes le jour J (buvette, saisie informatique, remplacer un joueur si besoin, peut-être ranger le soir si on n’a pas d’invités, et surtout pas passer de coup de fil, bref, des bras sans cervelle autour).

Au vu de l’année dernière, je dirais que le gros morceau, c’est le secteur « Café ». Ca arrive par vagues, voire tsunamis, et c’est là qu’il faut envoyer du bois (pour chauffer l’eau).
Y a aussi la saisie des matches, qui se fait par période, et la vérification des classements / résultats.
Après, faut passer parmi les tables, vérifier le timing, pousser les retardataires, lancer les repas du midi, …

Mon ex vient de m’échanger le Weekend du DB du coup je suis dispo sur celui-ci. :cheers:

Si il y a besoin, je peux faire le mercenaire en cas de désistement ou filer un coup de main à l’orga sur place.

Hé, j’ai zappé ce post !
Tu es bien sûr le bienvenu ! Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues !

Ça roule !

Il y a une équipe de rennais qui souhaite participer au DB amis ça ferait un nombre impair d’équipes.
Comme côté orgas on est limite, en particulier lors de la ronde 3 avec déjà 2 joueurs à remplacer. Est-ce des non-participants seraient dispos pour jouer un ou plusieurs matchs sur le WE au sein d’une team « orga » pour compléter ?

rosters restant à définir, mais pas du power-roster a priori :slight_smile: u pas que en tout cas !

Si besoin, dispo

Pas d’autres volontaires ? Même pour tenir la buvette le samedi après-midi pour libérer un orga ?

Je pourrais donner un coup de main à la buvette entre les rondes et le midi!

Là c’était surtout pour pendant les matchs, au moins en partie pour permettre de remplacer les absents/avoir une team orga :slight_smile:

Je peux faire de la buvette sur la R3 jusqu’à 18h, après je file car soirée prévue :unamused: