orgas pour le DB8

Une équipe a commencé )à se former pour cette année ?
Histoire de fixer date et salle assez rapidement :slight_smile:

Pour ce que j’en sais, Zebu serait repartant, moi aussi. Pourquoi tu veux nous rejoindre ?

Qui est partant ? En fonction des intéressés pour être Orga et donc non joueur pour le tournoi, on discutera des changements/modifications à avoir.
Je pense que 6 orga serait pas mal. Cette année on était bien en terme de dispo en fonction des demandes coachs, courses, peinture à l’arrache :laughing: , …

Il faudrait déjà mettre la main sur une salle, je propose de garder celle que l’on a qui permet pleins de trucs, le seul bémol est : longueur des tables mais est ce vraiment dérangeant ?? De plus je pense que le problème est identique dans toutes les salles.

J’en suis pour remettre le couvert !

La salle étant nickel, autant la reprendre :slight_smile:

Comme l’année dernière, je me pose entre 2 chaises : rejoindre les orgas le we W ou compléter une équipe Cabalvision :slight_smile:

Moi je suis partant pour remettre le couvert.

Partant aussi.

Perso, je suis partant pour apporter mon gravier à l’édifice mais pas pour assumer le titre officiel d’orga (je préfère jouer le week-end et je ne peux pas m’engager sur une dispo fiable sur l’année). A vous, les vrais orgas, de voir comment ça peut se matérialiser : de donner son avis, à faire des courses avant, aider à trouver une salle ou aider à préparer le jour J, en passant par pas mal de possibilités… à part peindre des trophées, si vous voulez qu’ils fassent plaisir :slight_smile:

Pour donner un premier avis, bcp de choses à garder de l’année passée, que ce soit orga ou principe des équipes avec team tournante.
En revanche, si je devais changer qu’une seule chose ce serait la possibilité de dormir sur place. En effet, ça « coupe » un peu le week-end je trouve et ça donne au tournoi une image de faux low cost. En effet même si le tournoi est moins cher pour l’inscription, ça revient au final plus cher avec l’hébergement etc.
C’est en tout cas mon avis, même si je comprends bien que c’est ça de plus comme boulot.

Par contre, pour la date, entre la WC début novembre et les fêtes de fin d’année, j’espère qu’on aura assez de monde quand même (bon on aura déjà tous les nantais qui ne vont pas en Italie, mais dans les ligues de l’ouest, j’espère que certains feront le doublé !) en tout cas, je pense bien de fixer et communiquer rapidement sur la date, car en fonction des premiers retours, la salle de l’année dernière pourrait être trop chère pour notre budget

Yep, partant pour donner la main.

Du monde on en aura. Pis, même si on est 30, vu notre budget on ne se mettra pas en danger :smiley:

Ce serait pas mal de finaliser date & lieu avant l’été, non ? De commencer à réfléchir au format / ruleset, et au reste (bouffe, dodo) ?

Je suis d’accord !

Enorme +1 !
A mon avis avec la WC début novembre, on risque d’avoir moins de monde venant de loin donc on a intérêt à donner la date au plus tôt pour que les gens s’organisent et réservent ce WE là.

La salle étant très bien, si on peut la ravoir ça serait top.
Pour la date, début décembre c’est bien aussi. Donc WE du 5-6 ou du 12-13 ? Selon la dispo de la salle et des trucks ?

Je pense qu’il faudra faire une réunion avec tous les intéressés, plutôt que de faire ça par forum, au moins pour poser les bases.
A caler avec l’AG ?

Plutôt indépendament de l’AG non ? Tout les joueurs de la ligue ne s’intéressent pas au DB, ca va plus les saouler qu’autre chose. Mais je suis toujours partant pour une réunion en face à face :stuck_out_tongue:

Indépendamment de l’AG, et si ôssible avant l’été. Les deux WE mentionnés me semblent bien. Si on peut avoir la même salle ou un équivalent, ce serait pas mal.

On fait ça quand et où ?

yep, faut vraiment qu’on se cale une réunion pour organiser tout ça.
Quand, qui, où ?
Avant l’été ce serait le mieux, quand même.

Personnellement, je suis entièrement disponible la première semaine de juin, à part le 3.

Faut voir, pour le moment, on est 3 motivés. Sachant qu’on a moins à discuter que l’année dernière ^^

Ca serait bien qu’Heinrich soit là pour parler salle/trucks.