orgas pour le DB8

Faut que je valide pour la salle, sinon pour les trucks je peux vous passer les coordonnées pour voir avec eux directement.

Sinon moi je n’aurai pas le temps certainement pour l’orga donc je laisse ma place.

On sa cale quand une réunion alors ? Avec qui ?
Un message global pour rameuter les intéressés ?

Faudra arrêter de tourner en rond au bout d’un moment …

Pour moi, il y a 2 sujets distincts :

  • la date+lieu (ce qu iest e plus urgent selon moi) qu’on peut voir sur le forum (mais c’est surtout Heinrich qui gère en fait :super: )
  • le règlement du tournoi qu imérite une réunion pour ne pas perdre trop de temps, mais des premières propositions d’évolution sur le forum laisseraient le temps d’y rélféchir un peu pour éviter une décision à chaud lors de la réunion puis des remarques après :slight_smile:

A titre perso :

  • je complète en priorité une team Cabal si besoin
  • sinon je complète une team BN si besoin
  • sinon je peux être orga

Pour le règlement, j’y rélféchis et essaye de poster qqch la semaine prochaine
Pour la réunion, je viendrai si possible selon la date mais je cse es matchs en priorité donc difficile de donner mes dispos à l’avance :slight_smile:
Si je suis disp, on peut se faire ça la maison si vous voulez

Du coup on resterait sur la même salle ? et donc pas d’hébergement sur place ? (c’est une question, pas une requête… même si… :slight_smile: )

Pour l’orga, pareil, je ne peux avoir les dispos indispensables pour participer. Par contre, je suis partant pour le coup de main des qq jours avant (courses en supermarché, préparation sur place, café du matin…). En revanche, je préfère rester joueurs (pas envie de diviser par 2 mon nb de tournois dans l’année).

Si qqn a une idée de salle avec dodo possible aux alentours de nantes (plutôt N-NE pour les rennais et tourangeaux^^) ça peut le faire aussi !
Mais qu’il le dise vite ou se taise cette année :smiley:

Allez, on se trouve une date pour les ceusses qui sont intéressés : doodle.com/nvcgwnyc73yquaha

Histoire de poser une date, un lieu, un premier jet de règlement, …

Rempli !

dsl, débordé au taf en ce moment, pas vraiment de dispo pour autre chose :frowning:

Si vous avez besoin d’aide pour l’orga, ça m’intéresse de donner un coup de main en amont.
Juste que je préfère jouer le jour J.

Si oui, vous m’ouvrez les droits sur la section ?

Si vous vouez je peux vous monter un mini site en speed pour la com’ :blush:

UP :

qui voudrait participer à l’oragnisnation durant le WE ?
Que ce soit en temps qu’orga à plein etmps, ou pour tenir la buvette qq heures :slight_smile:

Je veux bien filer un coup de main à la buvette, mais pas dit qu’il resteras grand choses, même quelques heures… ^^

Entre deux match, le matin et le soir, sa ne me dérange pas

Ahben non, entre les matchs, tu payeras des coups à tes malheureux adversaires !

Pour ma part, je pourrais tenir la buvette pendant les matches.
C’est surtout entre les matches, avec la saisie et l’annonce, que j’aurais du boulot.
Et au vu de l’année dernière, un des gros morceaux à assurer, c’est le café !

Je serai orga cette année, et COcka aussi, mais elle ne sera pas là avant le lancement de la seconde ronde le samedi

C’est cool ca :slight_smile: Merci à vous les orgas!
Moi je pourrais aider avant et après les matchs

Merci à tous les deux de vous dévouer pour épauler notre duo de choc(o BN)

Merci à vous deux, ca m’évitera d’embaucher mon père à la buvette :slight_smile:

Je suis pas sûr que ce soit bon pour la buvette de me laisser m’en occuper par contre :gniiiii: