Organisation des BN's pour le Lutèce 2012

Moi je pars de chez moi à 19h

Je vis au bord du périph, et il y a un parking devant ma résidence pour garer les voitures tranquillou

Donc ceux de mon équipe sont prioritaires pour venir avec moi :stuck_out_tongue:
Puis après, les autres si vous avez besoin, je suis là

J’ai une C4 de dernière génération, donc y’a un peu de place pour être 4 avec bagages sans soucis.
5 en se tassant (pendant 2h de route)

soit on part vers 15h de Beaujoire, soit en même temps que tout le monde… Le périph’ nantais un vendredi soir…

C’est pas qu’il ne reste pas de place… mais presque en fait. C’est une Clio, mais GPL, donc coffre plus petit.
De plus, l’idée de Popov était de partir dans l’après-midi si j’ai bien compris pour chauffer le stade en avance.

Sinon, Artus, Popov, partir vers 15h00 de la Beaujoire, ça me va.

ok pour moi, vers 15 h de la Beaujoire !

Moi je n’aimerai pas partir avant 18H! On peut tenir à 5 avec les bagages dans ma voiture!
J’habite prêt du Cardo donc on peut se rejoindre la bas si on y va avec ma voiture, ça m’évite d’aller en ville à une heure où il y a beaucoup de bouchons, les gens peuvent aussi venir directement chez moi et laisser leur voiture à coté. Ensuite on est juste à coté du periph!

C’est au nord ou au sud chez toi ?
Si c’est au sud, ça pourrait m’interesser comme système

C’est au Nord chez lui :stuck_out_tongue:

Pour les gars du sud, de mémoire (moi, Marauth, Petitgars, Gayoc et Zebu), il y a pitet moyen de faire une voiture?

J’ai une 206, à 5 on va être serré (très même), quelqu’un a plus gros?

Y a moi qui suit dans le sud également.
Et Petitgars et Gayoc font le route avec leurs femmes.

J’ai une focus à 5 ça loge (même si on a que des grands gabarits) mais petitgars et gayoc font voiture a part en théorie (femme, enfant et sac à linger ça prend de la place) après faut voir les bagages (moi j’ai un matelas peumatique un poil encombrant par exemple) mais ça doit pouvoir le faire

On peut faire un rassemblement au sud !

Moi ça me va! Départ vers quelle heure? (19H ca m’arrangerait). Rdv au P+R porte des sorinières?

perso 19h ça me va (mais je suis dispo a partir de 18h sur nantes je pense).
après plus proche de basse goulaine c’est pas envisageable ? Au pire ça doit pas me rallonger beaucoup.

Il y a une aire de covoiturage sortie Haute goulaine près du lycée la herdrie.

Je pourrais même y aller à pied à cette aire ^^

ça peut être pas mal.
J’envoie un MP a zebulon pour qu’il nous dise si ça l’interesse ou non.

J’habite sur l’île de Nantes, alors je ne sais pas trop si je suis au sud ou au nord de Nantes…

Je ne pourrais pas aller à la Herdrie, ma femme aura besoin de la voiture.

Tyra tu pourrais éventuellement me chopper au parking des Sorinières? c’est bien le terminus du busway, non?

Hmmf, après discussion avec ma gobeline, elle a elle aussi besoin de la voiture ce WE là :confused:

Le terminus de la L4 c’est Porte de Vertou, C’est sur la route de Zebulon pour aller à Haute goulaine selon gogol map), peut être qu’il pourra nous prendre :stuck_out_tongue:

@ Mimic : Venant de St Herblain je peux passer te prendre si tu veux ?

@Heinrich: oui je suis partant, si tu passes me prendre à domicile c’est encore mieux!

Ok on fait ça.

On partira donc avec le frangin pour 19h.

Donc voiture Tryskell :
_ Tryskell
_ Mimic
_ Heinrich
Reste 2 places.

@ Tyra, ça doit pouvoir le faire.
Je vois avec ma dame et on se tiens au jus.