C’est pas qu’il ne reste pas de place… mais presque en fait. C’est une Clio, mais GPL, donc coffre plus petit.
De plus, l’idée de Popov était de partir dans l’après-midi si j’ai bien compris pour chauffer le stade en avance.
Sinon, Artus, Popov, partir vers 15h00 de la Beaujoire, ça me va.
Moi je n’aimerai pas partir avant 18H! On peut tenir à 5 avec les bagages dans ma voiture!
J’habite prêt du Cardo donc on peut se rejoindre la bas si on y va avec ma voiture, ça m’évite d’aller en ville à une heure où il y a beaucoup de bouchons, les gens peuvent aussi venir directement chez moi et laisser leur voiture à coté. Ensuite on est juste à coté du periph!
J’ai une focus à 5 ça loge (même si on a que des grands gabarits) mais petitgars et gayoc font voiture a part en théorie (femme, enfant et sac à linger ça prend de la place) après faut voir les bagages (moi j’ai un matelas peumatique un poil encombrant par exemple) mais ça doit pouvoir le faire
perso 19h ça me va (mais je suis dispo a partir de 18h sur nantes je pense).
après plus proche de basse goulaine c’est pas envisageable ? Au pire ça doit pas me rallonger beaucoup.
Hmmf, après discussion avec ma gobeline, elle a elle aussi besoin de la voiture ce WE là
Le terminus de la L4 c’est Porte de Vertou, C’est sur la route de Zebulon pour aller à Haute goulaine selon gogol map), peut être qu’il pourra nous prendre