@ Tryskell
Cela m’intéresse de me laisser porter dans ta voiture. Je pourrais être à 19h chez toi, en sortant du boulot à 18h30. En attente de ta confirmation.
Moi ca me va les gars
Voiture Tryskell :
Pilote : Tryskell
Co-pilote : Celui qui fera un 6 sur 1dé (n’importe quel type de dé)
Banquette arrière places latérales : 2 parmi Heinrich, Mimic et Lionnoir
Banquette au milieu : Un dernier coach ???
Tryskell, si tu as moyen de passer me prendre à Angers (j’habite à Montplaisir, c’est presque sur la route) je suis intéressé pour faire le gars de la banquette du milieu.
Voiture Tryskell :
Pilote : Tryskell
Co-pilote : Celui qui fera un 6 sur 1dé (n’importe quel type de dé)
Banquette arrière places latérales : 2 parmi Heinrich, Mimic et Lionnoir
Banquette au milieu : Kaazor
D’après ce que je vois, y’a plus que chicagork qui n’a pas de voiture et y’a encore une place dans la notre donc…
Bon ben je voulais prendre ma voiture pour éviter à ma femme de me déposer quelque part mais tant pis! Donc je pars avec ceux du sud c’est ca?
Après on peut prendre ta voiture, c’est pas un problème
on sera peut être moins serré que dans ma focus en plus
Sinon pour la voiture 2, on rentre bien vers 19H grand max? Savoir si je dois faire une procuration ou pas
je dirais que ça va surtout dépendre de l’organisation du tournoi mais moi être à 19h sur nantes ça m’irais assez oui
C’est possible d’être à Nantes à 19h mais mon bureau de vote ferme à 18h. J’ai donc fait une procuration.
Ah putain, c’est le week end des législatives ???
Faut que je m’organise alors
Ok on prendra la mienne alors et je passe vous prendre sur le parking de Haute goulaine!
Bon allez je tente la place de copilote!
Dommage!!!
Pas loin Mimic
J’ai fait 6 dans la Section ‹ ‹ Lancer de dés Non Officiels › ›
Popov ira derrière
Je serais Copilote
Sinon, pour la BN FORCE, le flocage est à 6.50€ ^^ Et j’ai acheté nos maillots
Sinon pour la voiture 2, en bagage j’ai : une tente 2 places, un matelas 2 places, un sac de couchage et un sac d’affaire. Tout ça x5 ca tient dans ta voiture? (Je peux loger une personne sinon)
Ben j’avoue ne pas savoir si tout va rentrer!!! Plus j’y réfléchi et plus je me dis que c’est pas gagné…
Pour ma part, j’embarque le strict minimum : un micro sac de couchage et une tente pas trop encombrante (mais difficile de loger à deux), un petit sac à dos (bouffe, bouquins et fringues), et mes figs. Le terrain est tout plat, ça va.
nos maillots sont faits, le rencard pour le départ est fixé… c’est loin vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii