Organisation des BN's pour le Lutèce 2012

On se rapproche de l’échéance alors je relance le bouzin!

Le départ est à quelle heure le vendredi soir de Nantes? (Je pars de cholet à 17H30)
Pour le retour sera-t-on de retour à Nantes avant 20H (premier tout des législatives)

J’ai une tente 2 places, un matelas 2 places et 2 sacs de couchages pour les intérressé)

Tiens je vais partir de cholet vers la même heure y’a moyen de faire voiture commune ?
Je pense que tu ne reviendras pas sur cholet le dimanche soir donc ça risque d’être mort…

Y’a un récap des groupes dans les voitures histoire de pas se retrouver le bec dans l’eau une fois sur place ?

Cela dépendra peut être de l’adéquation de ton vote avec le chauffeur!!! Choisit bien ta voiture!!!

Participants :

• Lion Noir
  • Popov
  • Mimic
  • Cynic
  • Tyra
  • Marauth
    [color=red]- Petitgars voiture 0
  • Zebulon
    [color=red]- Gayoc voiture 0
  • Chicagork
  • Tryskell
  • Kaazor
  • Heinrich
  • Ulrian
  • Artus

Moi je finis le taf vers 19h et je serai sur St Herblain. S’il n’y a pas de retard, ce qui est possible avec des examens de fin d’année.
Je pense être là pour 19h30. On peut se retrouver au Carrefour La Beaujoire. C’est sur le route de Tours.

Moi ce sera quand vous voudrez! On peut prendre ma voiture, je peux faire un détour pour en prendre certains si il faut!

moi je peux partir dès le début d’aprèm mais je n’ai pas de voiture ^^

Je suis dispo toute la journée, et j’ai une voiture.

Dispo plutôt vers 17-18h et sans voiture!

Comme Mimic, plutot 17-18H!

Moi je serais sur Nantes au mieux à 17h30 (peut etre 18h suivant les bouchons et le lieu de rencontre).

je viens d’avois un mail des ogas ! ils nous demande de leur communiquer qi on mange vendredi soir et dimanche soir ! les autres capitaines ont du avoir le meme !

je pense que l’on mangera tous le vendredi soir et on déclinera le dimanche !

tout le monde doit partir le vendredi , alors ce qui peut déterminer c’est l’heure !

je suis dispo vendredi comme Cynic !

@ Cynic !

es tu ok pour prendre ta voiture ?

si oui on pourrait faire un premier voyage dans l’après midi du vendredi pour préparer le terrain , histoire de dégrossir l’affaire ! si cynic ok bien sur !

J’ai répondu pareil pour les repas (tout le monde le vendredi et personne le dimanche)

J’essaye de tenir à jour les voitures, hésitez pas à faire pareil dans vos postes. Faut minimum partir sur 3 voitures (4+4+5)

Yes !! Popov et Artus on the road avec Cynic au volant ^^

Hé je fais pas partie de la liste, et y a bien 15 joueurs. :scratch:
Sinon, moi, je sais pas trop encore à quelle heure je serais libre (mais après 17h30 c’est sûr).

ah doit y’avoir un intrus, j’avoue pas pas passer en revue les 10 pages mais je crois que je vais devoir le faire…

Popov et Artus, c’est bon pour moi. Où est-ce que je vous attrape, et à quelle heure ?

Je finis le taf à 16h30.
Du coup je peux être en ville pour 18h.

J’aimerais autant ne pas prendre ma caisse. On a la courroie de distri à faire. Ce sera peut-être réglé d’ici là.

@ Cynic
S’il te reste de la place, je m’incrusterai bien dans ta voiture. J’espère que c’est une Renault. Pour l’heure, je serai dispo vers 19h sur Nantes.