On se rapproche de l’échéance alors je relance le bouzin!
Le départ est à quelle heure le vendredi soir de Nantes? (Je pars de cholet à 17H30)
Pour le retour sera-t-on de retour à Nantes avant 20H (premier tout des législatives)
J’ai une tente 2 places, un matelas 2 places et 2 sacs de couchages pour les intérressé)
Tiens je vais partir de cholet vers la même heure y’a moyen de faire voiture commune ?
Je pense que tu ne reviendras pas sur cholet le dimanche soir donc ça risque d’être mort…
Y’a un récap des groupes dans les voitures histoire de pas se retrouver le bec dans l’eau une fois sur place ?
Moi je finis le taf vers 19h et je serai sur St Herblain. S’il n’y a pas de retard, ce qui est possible avec des examens de fin d’année.
Je pense être là pour 19h30. On peut se retrouver au Carrefour La Beaujoire. C’est sur le route de Tours.
je viens d’avois un mail des ogas ! ils nous demande de leur communiquer qi on mange vendredi soir et dimanche soir ! les autres capitaines ont du avoir le meme !
je pense que l’on mangera tous le vendredi soir et on déclinera le dimanche !
tout le monde doit partir le vendredi , alors ce qui peut déterminer c’est l’heure !
je suis dispo vendredi comme Cynic !
@ Cynic !
es tu ok pour prendre ta voiture ?
si oui on pourrait faire un premier voyage dans l’après midi du vendredi pour préparer le terrain , histoire de dégrossir l’affaire ! si cynic ok bien sur !
Hé je fais pas partie de la liste, et y a bien 15 joueurs.
Sinon, moi, je sais pas trop encore à quelle heure je serais libre (mais après 17h30 c’est sûr).
@ Cynic
S’il te reste de la place, je m’incrusterai bien dans ta voiture. J’espère que c’est une Renault. Pour l’heure, je serai dispo vers 19h sur Nantes.