Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)

J’ai contacté par mail Saint Sébastien sur Loire et Bouguenais également.
Pas réussi à avoir les autres au téléphone (vacances ?).
Je vais contacter la MFR de Saint-Philbert de Grand-Lieu aussi.

Salle de la Noë Cottée : saintsebastien.fr/Noe-Cottee.html
Disponible le weekend du 19/20 décembre uniquement.
Je demande pour les autres salles de la commune (Escall et Maison des associations).

Salle de la maison des associations à St Sébastien / Loire dispo le weekend du 12/13. La personne m’a indiqué que la capacité était de 70 personnes, sans doute assises, et étroite pour le tournoi.

Je la recontacte pour une visite ?

saintsebastien.fr/Salle-de-l … n-des.html
Localisation

Yep visite !
Tu as une idée du prix ?
Au pire on réduit la capacité du tournoi.

Réponse de Bouguenais négative, plannings remplis.

Je dois appeler StSébastien pour convenir d’un RDV et visiter la salle (qui est juste à côté de mon taf, ça tombe bien).

Test Orvault, peut-être qu’il y a des salles dispos.

tof.canardpc.com/view/202abf52-b … 57aee4.jpg

Lien vers le plan de la maison des associations à st sébastien.
En rouge, la salle
Les portes sont indiquées dessus, et pour l’échelle, j’ai mis une table (1,82cm par 75cm).

L’échelle de l’image est de 1 pixel = 1 cm. L’image doit faire 1500 x 1500.Je tente de placer des tables demain. On doit on avoir 17/18 normalement. Table en plastique, presque assez large pour les terrains bâches (une demi fosse dans le vide de chaque côté).
Par contre, pas sûr que trois terrains bâches « larges » tiennent bien côte à côté (largeur de table 1,82cm).

La salle est bien placée, avec un petit parc alentour (fait partie de la salle), un parking réservé, le super U à 2 minutes à pied.
Elle fait un peu étroite, par contre (70 places assises annoncées).
Y a deux frigos. Un couloir pas représenté sur le plan amène aux WC. Y a moyen d’y caser le petit-déjeuner / café.

Prix : 145 * 1.5 (dégressif le deuxième jour)
Dispo le 12/13 décembre (j’ai mis une option)
Dispo de 8h30 à 1h.

Vous en pensez quoi ?
Je dois encore confirmer le nombre de table, mais ça doit pouvoir se faire.

1m entre les tables, environ (pour placer deux chaises dos à dos).
espaces pour circuler (extérieur + WC)
compléter contre les murs pour prix peinture, bouffe, …

Ah oui, et si je pouvais avoir un deuxième avis sur les tables (1m83 par 75cm). J’ai pas de terrain bâche « classique », mais il me semble qu’ils font 60cm de large. Confirmation ?
Parce que s’ils font plus, trois terrains ne tiendront pas côte à côte. Et à 60cm, ça tiendra juste sans fioriture à côté.

Ca semble pas mal.
Pour la taille des tables, à voir. Je peux mesurer mon terrain bache taille BN ce soir (je vais me mettre un reminder) mais le mieux est encore de visiter. Je suis dispo cette semaine pour t’accompagner. J’ai la voiture donc je peux prendre 1h pour l’aller-retour en journée.

J’ai visité la salle hier ^^.
Elle fait étroite, mais ça peut le faire.
Pour les tables, j’avais mon terrain ‹ officiel › avec moi, et un terrain bâche perso pas aussi large que les classiques qu’on trouve (genre celui de la BN). D’où l’interrogation sur l’encombrement des tables.

N’hésitez pas à tester en mesurant pour voir.

Pour la revisiter, c’est que aux heures de bureau, visiblement.

69 cm de large pour le terrain bâché BN.
Soit 207 cm si on en aligne 3 sans superposer contre les 183cm de la table. Mais y a moyen de gagner 5cm de chaque côté des bâche en superposant.
CCL : c’est juste mais ça peut passer.

Ca fait très juste. Trop juste ?
Je relance d’autres pistes dans la journée.

Oui j’avoue que ça fait un peu juste du coup.

Surtou qu’il faut qd même un peu de place pour poser nos affaires et là, on jouerait coude à coude pour le cas :slight_smile:

En tout cas, merci de t(occuper de tout ça ! :blush:

Carquefou : Association ou Particulier de Carquefou uniquement …

C’est complet à Basse-Goulaine …

La Maison des Jeux pourrait-elle être une solution ?

Et la cantine au hangar à Bananes ?

T’as un lien pour les contacter ? J’ai rien trouvé.

LC Club, ce sont les même proprio