Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)

J’ai discuté avec Heinrich ce We et il nous lache :stuck_out_tongue:

Du coup je propose de faire une team resseré avec Cynic et Gulix plus l’aide de tout les volontaires pour aider.

A nous 3 de se charger de la salle, la bouffe, les lots, le règlement, les goodies.
Ca vous dit ?

Plusieurs choses :

Logistique
-Lionnoir vient de contacter la mairie de Nantes pour réserver la salle le 5-6 Décembre.
-Je contacte Ladytruck dans la seeaine pour d’une savoir si elles sont ok pour venir un midi et de deux voir le prix de leur salle au Cellier où l’on peut dormir/passer la soirée, si c’est acceptable on pourrait faire le tournoi là bas en mode All-in.
-Suivant la réponse de Ladytruck, je contacterai le burgertruck

Goodies et lots
-Chica propose des décapsuleurs/découpe pizza, d’autres idées ?
-Les lots sont-ils indispensables ? L’année dernière une équipe gagnée a été mise en vente le sur lendemain : teamfrancebb.positifforum.com/t3 … ure-ramtut
A réfléchir :slight_smile:

règlement
-On part sur la même base que l’année dernière ? Avec le bonus pour les roster non-joué.
-Echange de roster en ronde 3 et 4 au lieu de 2 et 4 ?

D’autres suggestions ?

Effectivement je viens d’appeler pour réserver la salle mais elle n’est plus dispo à ces dates là. On m’a répondu d’ailleurs que toutes les salles étaient prises ce week-end là ! Que fait-on ?

J’appelle Ladytruck demain.
Sinon on décale au We suivant. (le 12-13)

Je cherche des idées, mais je préfère un Goodies plus Blood Bowl, pour ma part.

Oui, il faut des lots. Chacun en fait ce qu’il veut après, notamment, pour ceux qui gagnent « souvent » des tournois, ça peut se comprendre de revendre des trucs qu’on a en double / qu’on veut pas / qui financent d’autres tournois.

Je pense que c’est une très bonne idée de repartir avec la même base, question de Stabilité.

Pas pour, je trouve que ce qu’on a proposé était plutôt mal.
Pourquoi ?

  1. On alterne vraiment les rosters (pas de rondes successives avec le même roster)
  2. On termine chaque journée avec son roster (ça se peut que dans une équipe qqun parte plus vite un soir si impératif, n’attende pas les autres pour récupérer ses figurines)
    => OK, la ronde 2 est plus critique que la 3 en terme de timing, mais on pourrait annoncer en avance le roster joué, pour que la pause de midi serve à se familiariser avec le roster. Voire on pourrait avoir un battement de temps plus large entre la ronde 2 et 3.

D’autres suggestions ?

J’ai eu Ladytruck au téléphone.

Elles ont une salle au Cellier pour environ 500€ le WE. Possibilité de loger 12 personnes pas plus pour 200€ les 12 soit 17€ par personne.
A la base c’était 600 mais elle negocie avec son marie pour passer à 500 donc pas moyen d’avoir moins ^^
Pour les tables, elle a 10 tables de 80cm de large et le reste en 60cm.

A visiter et à voir si le prix rentre dans le budget (300€ la salle de Nantes l’année dernière)
Il faudrait tout de même loger la majorité des participants et ça éloigne de Rennes. Mais on pourrait passer la soirée là-bas et à voir pour la bouffe si elles font tout :slight_smile:

Qu’en pensez vous ?
Moi ça me botte mais il faudrait sûrement augmenté le prix du tournoi et demander 20€ de plus pour les 12 qui dorment, à voir si on peut planter des tentes mais bon c’est en décembre quoi :confused:

Edit : J’ai créée 3 autres sujets pour les goodies, lots et règlement, ici on parlera de la logistique :slight_smile:

A voir la configuration de la salle, des tables (combien) et le logement : est-ce que c’est 12 lits, ou 12 qui peuvent rester dormir.
Au Cognac, y a 20 lits, mais quasi tout le monde dort sur place (en tente, sur un matelas, à même le sol, …).
Si y a possibilité d’étendre le nb de personnes à dormir, à réfléchir.

Pas de réponse à mon mail pour le moment :confused: Je la relance et demande à Lionnoir de voir pour le 12-13 si la salle est libre !

Pas tout suivi.
L’autre alternative de salle est où ?

La salle me va. Si on redistribue le trom utiliser pour les goodies on doit pouvoir prendre cette salle non ?

On a la largeur mais qu’en est il de la longueur ? Lol

J’ai appelé pour réserver une salle à Nantes le week-end du 12 et 13 décembre.

Il reste uniquement la salle de Bellevue. Si vous êtes Ok, il faut faire très vite car on m’a refusé de poser une option sur la résa.

Aucune idée de la gueule de cette salle :confused:

Pas eu de news de la salle de Ladytruck, je rappel cet aprem et si on peut dormir avec sac de couchage dans la salle je valide ?

elle se trouve où cette salle ?
niveau douche/commodité ça donne quoi ?

Juste pour info, cette année mon fils a joué en championnat de tennis dans ce quartier. Le gardien nous a bien indiqué de rester enfermés sans ouvrir à quiconque tellement, selon ses termes, « les jeunes étaient enragés ici »
Sinon je ne sais pas de quelle salle il s’agit ni ce que vaut la salle, c’est grand Bellevue.

Yep, Bellevue c’est pas le meilleur des quartiers :confused:

Si à 16H j’ai pas d’avis négatif sur la salle du Cellier (via Ladytruck), j’appel et je pose une réservation si on peut dormir dans la salle via sac de couchage.

500€ le WE + 200€ pour 12 couchages confort soit 17€ le lit (on pourra le faire à 15 pour ceux qui veulent)

je demandais our la salle LadyTruck :slight_smile:

Moi ça me va la salle du Cellier, surtout s’il y a possibilité de dodo.
Même si dodo limité, le Cellier, c’est pas trop mal placé je crois.

En tout cas cette année je pourrais héberger des joueurs chez moi.

Même question que Acryo : c’est où ?
En tout cas la proposition LadyTruck avec hébergement (même partiel) semble pas mal, même si moi aussi je vais essayer de négocier avec Mme pour héberger 3-4 personnes.

A mon avis, c’est au Cellier :slight_smile: