Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)

Tu me prends à 10h20 sur l’aire de covoiturage de Vallet (entre deux buissons, restons discret tout de même)

@chica, attention à pas foutre le feu à ta caisse en même temps. C’est pas ton Saint Jevisse qui te la sauvera :slight_smile:

Tu n’as pas la foi c’est pour ca! Jeje peut sauver ma voiture des flammes c’est évident!

OK pour 10h20 vers les buissons !

En fait, y’aura jamais de LRB7, mais peut-être un CRB 2 :stuck_out_tongue:

Salle beaucoup trop petite :confused:
Il faut en trouver une autre…

Par contre, elles sont ok pour la bouffe du dimanche voir pour le samedi aussi !

J’ai envoyé un mail à la MFR d’Aigrefeuille sur Maine.
C’est éloigné de Nantes (environ 20/25 minutes), mais ça propose salle pour 80 personnes et possibilité de couchage.

Sinon, des mairies du pourtour nantais proposent souvent des salles aux associations, mais il faut souvent un habitant de la commune pour réserver. J’ai vu que, notamment, y en avait une pelletée à Rezé.

Chica, si tu as le temps, tu peux appeler la maiiri d’Indre pour la salle des 3 îles en configuration 3 ?
Voir déjà si elle est disponible et le prix ?

Non dsl pas le temps aujourd’hui, ni les 2 prochains jours!

Yoki, j’essaierais de faire ça :slight_smile:

Edit : J’ai appelé, c’est déjà pris :frowning:

Et les colonies de vacances ?

Peut-être voir avec Patatack.
Ils ont leur tournoi de 40k sur St Jean de boiseau. Et j’y habite :slight_smile:

Lui et son asso ont peut-être un contact sur place.

Est-ce que quelqu’un a déjà contacté La Carrière à Saint-Herblain ?
onyx-culturel.org/spip.php?article68

Savoir si je tente le coup ou pas.

C’est quoi notre budget ? Il faut viser quelle taille de salle - 100 personnes ? 80 ?

100 personnes, budget 400€ et on peut aller jusqu’à 500 je dirais.

Je n’ai pas contacté la carrière. Après si la salle est plus grande on peut ouvrir à plus de personnes le tournoi :slight_smile:

La seule salle 100 places de Vertou (à Beautour) c’est 9h-20h les dispos et pas d’hébergement. Par contre c’est pas cher. Je vais qd même appeler pour voir quelle souplesse on peut avoir.

Vous connaissez les internats du coin, sinon ? Pas sûrs qu’ils aient des salles 100 places mais sinon c’est parfait pour un tournoi (ou pour survire à une invasion de zombies).

9h-20 c’est nickel (enfin 8H ça serait cool quand même), on organisera un resto le soir pour ceux qui veulent.
L’an dernier personne n’était resté. Si on ne peut pas dormir sur place, ça sert à rien d’avoir tard le soir :slight_smile:

Et le hangar à bananes ? Genre la Cantine ? C’est grand, bord de loire et certainement pas utilisé pendant l’hiver. Donc peut être intéressant.

Pas de dispo sur décembre pour les deux salles de Vertou.

L’idée du hangar à Bananes peut être sympa. Se renseigner

Et sinon la maison des jeux, on a regardé ?
C’est moins sympa car salles séparées mais on devrait pouvoir accueillir tout le monde (à vérifier) et c’est bien situé.

Bon c’est la grosse mémerde pour la salle…

Quelqu’un peut se renseigner pour la Maison des Jeux ? J’ai pas le temps cette semaine et après je pars en vacances…

J’ai pas de retours de celles que j’ai contacté. Les vacances sans doute …
Je vais voir à les contacter par téléphone.