[Open BN] Prise dé Rendez-vous Août 2017.

C’est ici que ça se passe.

Pour moi, ce sera plus en deuxième quinzaine que je pourrai jouer.

Est-ce que l’on a le droit de lancer des défis?

Si tu veux. Mais personne n’est obliger de l’accepter :slight_smile:

Julien 2050! Mes Humains du Steirn Grünburg Club contre tes Orques des Krumsh Raiders, cela te dis en J1?
Tu as le choix de la date et du lieu.

Non merci je fais une pause avec bloodbowl

Multi apéro bbq suivi de blood bowl vendredi soir à la maison
Préférence pour format test tournoi, 1150 ou Eurobowl mais les amis OpenBowleurs sont les bienvenus.

Probablement dispo un soir du 21 au 24 août.
A confirmer plus tard :slight_smile:

Pas mieux que Zébu pour jouer avec mes New Numas Scarabs. Donc dispo la semaine du 21 août voire du 28 août.

Zébulon, Heinrichsson, le mercredi 23 au soir, un intéressé?

Salut à tous, dispo pour un petit match en Open à peu près n’importe quel jour, en soirée.
Avis aux amateurs…

Sgt Hartmann, que dirais-tu si mon Steirn Grünburg Club affrontait tes Sales Gosses en J1; comme ce sont deux équipes qui n’ont encore aucun match?
Va pour le mercredi 23?

Ok pour le mercredi 23, reste à définir l’heure et le lieu…
Pour la journée, j’espère trouver d’autres adversaires avant le 23. On verras bien…

Pour l’heure et le lieu, je ne sais pas trop. Je pensais au Point Bar pour le lieu mais jusqu’à quelle heure ouvre-t-il?

Salut à tous!

Tree est de retour sur les terrains après sa pause estivale, dispo à partir de lundi 14 août tous les soirs en semaine sauf le vendredi.

Plutôt partant pour jouer de bonne heure (18h00 ou 19h00) mais je m’adapte.

A priori, je ne peux pas accueillir sauf exception. Je me renseigne de savoir si le Point Bar est fermé en août, sinon possibilité d’y jouer le jeudi soir. Je crois que la MDJ ouvre à nouveau ses portes après le 15 août, donc possibilité le mercredi soir. Pour les lundi et mardi, il faut m’accueillir ou trouver un multi.

Pour les rookies: si mon équipe de nains (Avalon Hammers visibles sur le site de gestion) vous fait trop peur, je peux créer une nouvelle équipe de nains à TR100 ou même changer de roster. Je testerai bien des équipes que je n’ai encore jamais jouées mais dont les figs sont prêtes depuis un bail: NdC, HL, Gobz, Ogres voir même des Halfs!

@M.Tree
Moi je suis pas contre un petit match que je peux même accueillir s’il faut…
Pour l’équipe à affronter, 350K d’inducement, ça fait quand même beaucoup, donc si tu peux jouer une autre équipe, je suis pas contre. Sinon, bah c’est le jeu et ça va charcler dur… :[trontron]: :[redcard]:

Aucun intérêt à 350k de différence. Je conseille une autre équipe à tree :wink:

Ça se joue. Mais pas Tr100. ^^

Faut avoir quelques comp et quelques joueurs en plus pour qu’il y ait match.

Salut Sgt!

c’est proposé donc c’est accepté bien sûr! Il y a quelquechose qui t’intéresse dans ce que j’ai proposé comme roster? Dis-moi, sinon à priori je partirai sur HL ou NdC mais Ogres ça peut être marrant aussi!

J’accepte tout les défis, vient avec ce qui te fait plaisir…