[Open BN] Prise dé Rendez-vous Août 2017.

Attention offre exceptionnelle! Madame sort entre copines demain… je suis donc en mesure de proposer un multi à la maison! ça ne se rate pas ça!

Donc on peut se retrouver à partir 18h30/19h00, se faire une bouffe pour ceux qui veulent et jouer ensuite: 3 matchs possibles voire un 4ème sur la table basse du salon!

Dites-moi vite et on verra sur place pour les appariements! J’ai un Open prévu avec le Sgt Hartmann, un Old Bowl avec Skavena, un autre avec Yomit, un match promis à Gulix et encore un de plus longue date avec Giom! Bref la liste est longue…

C’est OK pour moi demain. prêt à jouer contre n’importe qui, tant que je joue…

Tu vas vite te rendre compte que ton 1er BN était le plus sympa de tous :smiley:

Bizarre moi j’aurai dis le 2ème :lol!:

OK cool! Je viens de créer une équipe d’Hommes-Lézards dans le cas où on serait appariés. Pour le moment on est 2! :smiley:

C’est sûr que ce sera pas le 3eme :wink:

Qu’est-ce qu’il a le 3ème :question: :suspect:

Il est mignon tout plein ^^
Mais il pique :wink:

Meuh non… j’ai des gentils petits lézards tout neufs! :slight_smile: Et pi le Sgt a l’air de maîtriser son sujet pour un rookie si j’en crois vos résumés :wink: On va voir tout ça demain, cool! D’ailleurs si vous êtes dans le coin, hésitez pas!

C’est vrai que lézard norse y a match :stuck_out_tongue:

Mode sérieux « on »:
Pourquoi? Les HL seraient-ils par hasard la némésis des Norses? (y a pas de blague, c’est une vraie question!) J’ai clairement l’avantage de la force, de la vitesse et de l’armure mais il a block de série alors que j’en ai aucun, il a une griffe, il a des frénésies/intrépidité qui peuvent me pourrir la vie et, à la marge, il a ses coureurs qui compensent un peu son manque de vitesse par rapport à moi. Et puis surtout ce sera mon tout premier match en Lézards, jamais joué ça moi… C’est si déséquilibré que ça?
Après je veux bien faire une équipe de NdC mais je suis pas sûr que ce soit mieux, si?
« off »

Lizard VS norse : 154.32 (soit un léger avantage, le 0 étant à 150, l’écart « significatif » étant de l’ordre de 20 et +).

Merci Petitgars pour tes lumières!

Je digresse un peu, mais comment vous faites ce calcul??

Je suppose que ça vient du site de la NAF.

La NAF recense tous les matchs des joueurs NAF contre joueurs NAF depuis belle lurette, et si tu cherches tu as un classement race VS race, commis par tripleskull.

C’est un système ELO : dans un roster donné, tous les joueurs commencent à 150, et les (très) bons joueurs sont vers 200 voire 250.

naf.talkfantasyfootball.org/lrb6.html
(avec 876 matchs NOrse-Lizard LRB6)

Calimero :slight_smile:
Et en plus avec des Nains qui ont le double de matchs :unamused:

Plutôt chez moi. Et en multiplex si possible :slight_smile:

Avec plaisir! Le 22 au soir à éviter si possible mais sinon pas de souci pour les autres dates. Au pire le 22 je m’adapterais…

Et comme je disais à Mehdi, ça m’intéresse de jouer du léger pour m’entraîner en vue de la ligue car je pense que c’est ce genre d’équipe qui va me donner le plus de fil à retordre.

Et pi bon j’ai que 5 matchs au compteur et Thys m’a débarassé d’un blitzer garde hein… :wink:

Zebulon, si tu pouvais organiser ton multiplex le mercredi, je me ferai une joie d’en être. Les autres jours ne vont pas être possibles pour moi.

Oui mais il est gentil, il m’as laissé s’essuyer les crampons sur ses hommes lézard, lui…

Et sinon, du monde pour jouer cette semaine? Thys le roseau, c’est toujours d’accord pour le 23??