[Open BN] Prise de RDV Septembre à Décembre 2017

Salut à tous,

Y a un multi qui s’organise chez Lionnoir le 03/10, si l’un d’entre vous veux affronter mes nains ce sera avec plaisir!

Mr.Tree, que dirais-tu d’une revanche entre mes Oak’s Warriors et tes Avalon Hammers?
Où est-ce et à quelle heure?

Salut Thys, je te tiens au courant mais pour le moment il y a dejà Yann qui s’est positionné pour être mon adversaire. J’attends sa confirmation

Il me faudra savoir définitivement avant la fin de la semaine.

Yann vient de confirmer, je jouerai donc contre lui le mardi 3 octobre.

Quelqu’un pour un match vers la mi-octobre?

Dispo la semaine prochaine (du 2 au 5/10) en soirée.
Mes Skav tr 118. 3 matchs joué.

Si t’es chaud et s’il reste de la place chez Giom, on peut y jouer mercredi soir!

Comme ça je m’entraîne à meuler du skav avec mes nains!

Nope. C’est quand même mignon de vouloir pexer de l’ar7.

Déjà parce qu’on se joue en j7.

Et tu es qualifiée pour les PO. T’a un plus haut TR. Plus de matchs. C’est un match compliqué en temps normal pour mes Rats.
Y’a vraiment aucun intérêt pour moi.

L’idée, c’est plutôt de jouer des matchs normaux. Pexer. Et soit je gagne des matchs et je me qualifie en ayant une chance face à tes nains et les Khemri de Chica.
Soit je sors des 4 en perdant des matchs et je laisse a d’autre le plaisir de vous affronter.

Mais c’est pas le plan de t’aider à avoir une meilleure équipe :smiley:

@ Zebulon: Dois-je comprendre que si j’essayai de venir mardi 03, tu serais disposé à m’affronter?

J’ai deux équipes de nains en lice, je peux te proposer la plus faible (2 matchs, 1 mort, pas de pex ultime) pour moi l’idée c’est simplement de m’entraîner à jouer du nain contre du léger et notamment des skavs puisque j’en rencontre sur ma route… :wink:

ça te va mieux comme ça?

Sinon je joue les Avalon Hammers (Open) contre Les Mumus de Yann le 03/10. Tu veux bien créer la FdM stp?

Je ne gere plus l’open. C’est chica.

Et mon apo m’a déconseillé le Norse puis MV puis Nain. :wink:
Santé trop fragile ^^

@Thys. Je regarde mais c’est pas gagné.

Une mauvaise langue pourrait te targuer de rat de peu de courage ! :wink:

Qui pour affronter mes khemris ou ma noblesse humaine chez Giom, mercredi 4?

Mes nains contre ta Noblesse humaine ça marche?

La veille je jouerai en Open contre Yann, tu peux créer la FdM stp? Avalon Hammers VS The MUMU en J8

Il faudra que je saisisse vite pour que ma FdE soit à jour le lendemain… :wink:

@mrtree : depuis le temps qu’on doit se le faire, notre match … Je te confirme dans la soirée si je suis ton homme (rat ou grenouille ou vert) ou pas.

Et ils auraient bien raison :slight_smile:
De dire que je suis rôle play 8)

he he he :wink:

he he he he, mais en mieux! :wink:

C’est vrai ce que dit Gulix! Je lui donne la priorité et en fonction de sa réponse, ce sera lui ou Chica! Parce que Zébu il a un tout petit kiki! A voir ensuite quelle équipe de nain vous voulez affronter…