[Open BN] Prise de RDV Septembre à Décembre 2017

Bon, pour moi la fenêtre de la semaine prochaine vient de se refermer.
Un changement de forfait portable risque de me laisser sans moyen de communiquer.

Bon, ben … c’est bon :cheers:

Je vais enfin récupérer mon plat à patates ! Et au passage jouer à Blood Bowl …

Je peux jouer les FFF qui ont pris cher face à Medhi, les Exskavenarks on the back, ou le ZOK sur sa tournée de Champions are back ! Pour l’adversaire, m’en fout, au pire j’aurai des primes de match !

Cool! Tu auras droit à ma grosse équipe (Avalon Hammers)… qui viendra peut être de se faire terrameulé par Yann la veille… Si tu joues Skav ou Slann ça me va bien car je voudrais tester les nains contre du léger. Si t’es trop à poil je prendrais ma petite équipe de nains (Kaerllion Hammers) pour que ce soit plus équilibré. Et si tu préfères jouer ZOK et ben je m’adapte pas de souci!

A mercredi donc et comme prévu je viendrais avec des bonnes bières… teutonnes!

Des Nains duc TR 95 sans Centaure…moui. T’a raison d’être inquiet.
Avec 0 matchs…
Nan, en fait ça devrait bien se passer je pense :slight_smile:

Faut jouer en mode tournoi si tu veux t’entrainer sur ces matchs là.
Une equipe neuve à quasi aucune chance. Les primes de matchs compensent peau de Zob.
A moins que tu cherche une formation de Boucher. Là, oui, tu vas t’entrainer.

Après, si avec ton équipe de roxor tu arrives à choper deux équipes à poil en deux jours, c’est que t’es un magicien.

Pour Yann, certes il a pas de Centaures (compo étrange…) mais du coup il peut me faire rentrer 2 minos sur le terrain + un zzharg 4 de FO… d’accord j’ai 3 gardes et 2 châtaignes mais ça me paraît pas « easy » pour autant.
Pour Gulix, si c’est des équipes débutantes, je lui propose les Kaerllion Hammers: 2 matchs joués, 1 blitzer absent, 2 coureurs blok et 1 journalier… c’est pas non plus ultime nan?
Effectivement pour l’entraînement le format tournoi est bien mais j’aime pas « jouer dans le vide » (je préfère garder les pex… c’est bête mais c’est comme ça! :wink: )

je vais prendre htark le defonseur + une carte cous bas
c est clair que tu dois gagner mais j aurais un malin plaisir à te faire perdre.
je sens que je vais avoir de la chance sur cette partie :smiley:
A mardi!!!

Je me suis permis de regarder ton calendrier en Open. Tu t’es quand même pas vraiment mis en danger.

Et ton dernier match etait déjà un entraînement contre du léger.
Thys et ses Sylvain avaient 310k de primes. :slight_smile:
T’a vu que ça se passait bien :smiley:

D’ailleurs Chica, y’a des matchs ou les fdm ne sont pas figés (dont les tiens…)
L’historique des matchs joué n’est pas à jour…
C’est un peu toi le commi je crois…

Bah j’ai rencontré tous ceux qui voulaient bien jouer contre moi… y en a qui veulent pas parce qu’ils font leur flippette… :wink: :lol!:

Au passage, MrTree :
Les grenouilles c’est une équipe neuve avec un mort dedans
Les ratons c’est une équipe neuve
Les peaux-oranges c’est une équipe neuve ^^.

Si tu veux (et ça me paraît mieux comme ça), je te propose l’équipe 2, les « Kaerllion Hammers »: une équipe neuve avec un mort dedans (1 blitzer), 2 coureur qui ont pexé (chacun a pris blok, quelle erreur!), un journalier, un APO … ça te va?
Ou bien toi aussi tu vas me dire que mon équipe est injouable tellement elle est « surpexée, fumée, cheatée, trop balèze » ? :smiley: :wink:

Un Open BN chez Giom mercredi soir intéresse-t-il quelqu’un ?
J’ai des singes ou des orques sauvages en stock

Quel dommage toutes ces occazes le mercredi, le seul jour où je ne peux pratiquement jamais. :frowning:

Eclatez vous bien! :cheers: :cherry:

@ Croco, si tu mp Zébu je crois qu’il pourrait être intéressé, il cherche à pexer un rookie… :stuck_out_tongue: :lol!: :smiley:

Ah mais il l’a déjà fait :smiley:

Mais pas une équipe de Rookie, si possible :wink:

Et fais gaffe MrT. Chica joue au même jeu que toi. En ayant donné 1.550.000 PO de primes sur ses 4 derniers matchs.

Ce record, va falloir que tu t’arrache pour aller le chercher! :smiley:

Si vous pouviez chouiner ailleurs, les enfants ! De toute façon l’open c’est pas une vrai compétition, non ? :lol!:
liguedubn.forumnord.com/u33 : y avait Chica qui était partant. Tu l’as mp ?

liguedubn.forumnord.com/u33 je peux inscrire une équipe neuve de Renégat du Chaos non peinte et sans logo (sans socle et sans fig même pour l’instant…) si tu veux :slight_smile:

Face à tes singes ou tes orques non legit.

OK, je suis preneur et aussi pour qu’on joue sur ta probox pour faire les mesures par rapport aux impressions du même coup :wink:

Tu veux qu’on mesure la taille :blush:

Pour les mesures je t’amène ce qu’il faut mercredi.

Sinon je joue contre Mr.Tree c’est ca?