[OldBowl 2019] Prise de Rendez-vous.

Si ça tente quelqu’un, je peux accceuillir un match de oldbowl ce jeudi 17 en soirée chez moi.
Du Skaven TV 157 ou de l’Elfe Noir TV 142.

Sinon, la semaine prochaine. Du 21 au 24/01. En soirée.

Dommage Zébulon j’étais pas trop dispos cette semaine.

Mais n’ayant pas de matchs de ligue programmé la semaine prochaine je peux jouer contre n’importe qui.

Lundi 28, Mardi 29 ou Vendredi 1er février.

Ce sont mes jours de liberté les plus fréquents. Pour les autres semaines. Sauf les vacances scolaires où les mercredis voire les Jeudis se libèrent. :slight_smile:

Plutôt pas chez moi si possible mais c’est quand même possible. Qu’est ce que je ferai pas pour jouer au Blood BOwl

Sinon les journées sont libres aussi à part le mercredi.

Exceptionellement si quelqu’un a la possibilité ou l’envie.

Je reçois ce soir pour du Old Bowl contre les Bullgur’n Co.

Viendez!

COUCOU BOWL

[scroll]vendredi soir 8 mars et/ou le samedi soir 9 mars à la maison, à partir de 19h00!!![/scroll]

[scroll]C’est suffisamment rare pour ne pas rater ça!!! Alors ne le ratez pas!!![/scroll]

Dispo du 25/02 au 28/02.

Coup de téléphone avec Yann.

On va se faire le match habituel. Mes Chaotiques contre ses Nordiques!!

Cette après midi. Chez Yann.

Je suis dispo. du 2 au 5 mai pour un match d’OldBowl avec mes skavens (TR 141), si quelqu’un peut accueillir.

moi je pourrais surement si tu veux te taper du Norses !

Je me suis pris tes gobs, je peux bien ma taper tes norses :albino:

Propose moi tes dates pour la semaine prochaine par MP, j’arbitrerai entre Petigars et toi.

ok je te dis ça rapidement!
est ce que en journée tu es dispo sur certains jours?
en fait c est des gobs plus costaud c est tout!! :laughing:

Possible en journée les week-ends.

N’oubliez pas l’événement du mois de mai. :wink:

Petit détail par rapport à la feuille d’Umami qui se trouve comme celle de yann dans le premier post « inscription des équipes ».

Le TR n’est pas bon il y a bien un journalier mais le 3/4 ne manque pas le match donc les Skavens sont bien à 11, et leur TR est de 141.

Bon courage au rat! avec 3 gutter j’ai un peu peur pour vous. Mais bon y aura des primes.

Salut à tous!

ça y est, Tree ne saurait tarder à entre en lice! voici mes dispos à partir du 16 mai…

  • 16 au soir
  • 17 après-midi
  • 20 mai au soir
  • 21 mai au soir
  • 22 mai au soir
  • 23 mai journée ou soir
  • 24 mai journée
    et d’autres dispos encore à suivre. Si on peut se trouver un multi, c’est aussi bien!

Quelqu’un pour affronter la Crash Beer Team mercredi soir?
Ou mardi soir chez l’habitant?

Mardi soir ça m’irait bien mais par contre je suis pas sûr de pouvoir accueillir

@ P’tit Boué,

Je peux accueillir notre rencontre mardi soir chez moi si tu veux. A partir de 20h30 ou 21h00, comme ça t’arrange, dis-moi.

Match confirmé à Mr.Tree par Mp

D’ailleurs tu joues quelle équipe? Je n’ai pas vu dans le post d’inscription…

Ce sera mes MV (Jany Cross Rippers) qui vont tenter de se qualifier avec les 2 ou 3 matchs qui leur reste avant leur intersaison. Ensuite on devrait voir arriver les Kaamelott Crusaders…