[OldBowl 2019] Prise de Rendez-vous.

@ Tous,

Si votre match de PO ou de Choko n’est encore pas calé, ou si vous voulez jouer un Old Bowl, un New Bowl, un Fun Bowl ou un match amical

[scroll]Ne ratez pas le COUCOU BOWL!!![/scroll]

Mardi 14 mai à partir de 20h30 chez Mr.Tree. Reste de la place pour 2 voire 3 matchs!!!

Désolé Tree, je dois annuler pour ce soir.
Ma fille est malade, et perso je ne suis pas très bien non plus.

On remet ça à une autre fois ?

Si il reste de la place au Crocobowl du 29 mai et si quelqu’un est d’accord pour m’affronter en Old Bowl ou en New Bowl, ça m’irait bien!

P’tit Boué? Skavena? Lionnoir? Umami? Someone else?

Je serai dispo le mercredi 29 mai pour un match.

Il faudra affronter Fendalsh Jr.

Si un caoch est dispo et s’il reste de la place chez Croco, je m’incrusterai bien.

ça marche pour moi! Ce sera mes Jany Cross Rippers! FdE visible sur le site de gestion: CoupeLU2018[conférence Old Bowl] J17.

Et toi Lionnoir, sais-tu si je peux voir ta FdE en ligne? Sinon tu me l’envoies ainsi qu’à Skavena qui la mettra sur le forum. Merci!

@MrTree Etant donné que c’est moi qui ai suivi les matchs de PO cette année, les fde qui sont sur le drive sont à jour. Il faut tout de même vérifier le nombre de matchs joués pour l’intersaison

@ Mr Tree

Je te transmets ma fde dès que je l’ai retrouvé.

Sinon, Fendalsh Jr et son équipe ont fait 6 matchs de saison régulière + 3 matchs de PO.

OK, je me fie à ce que Croco a noter sur le drive des commis. Merci!

Du monde pour recevoir un match de NewBowl ou d’OldBowl jeudi soir ?

Quelqu’un pour un match demain soir, jeudi 6 juin, au Point bar ou chez moi ou sur un multi si il y en a un?

Quelqu’un pour un match de Old Bowl ou de New Bowl ce mardi 11 juin (lieu à définir) ou ce mercredi 12 juin (Rosebowl possible)?

Ah bah moi c’est jeudi 13 que je suis dispo et que je cherche un adversaire chez moi en Newbowl ou Oldbowl pour accompagner la demie finale Silsei/zébulon

Affaires courante expédiés.
Mes Skav sont dans la place :smiley:

Zébu pour moi ton équipe de Skav a un TR de 157. Tu confirmes?

Oui dont 8 pop. Et 40K en caisse.

Ils sont dispos du 24/06 au 27/06 et du 1er/07 au 4/07.
Possiblement le 3/07 en rosebowl.

Quelqu’un pour un Old Bowl ou un New Bowl au Rose Bowl du 03/07 ? (20h30 chez Heinrich)
P’tit Boué? Zébu? Umami? Croco? Skavena? Gulix? Lionnoir? Quelqu’un d’autre? Yann avec une troisième équipe :smiley: ?

Dispo. les mercredi 26 et 27 avec la Team Nezumi (TR 130) et les Itzl Warriors (TR à déterminer après entrée en OldBowl).

J’ai des gros arriérés de chance à venir : je pète la bouche à Zebulon un jour et à un autre volontaire l’autre jour :smiling_imp:

@ Umami,

Possible pour moi le mercredi 26 juin à la MDJ, en Old Bowl ou en New Bowl.

OK Zébu, ça marche pour le 03/07 au Rose Bowl!

New Bowl ou Old Bowl?

Si c’est Old Bowl, mes MV sont au repos pour le moment, installés en haut du classement, ils attendent de voir ce qui se passe…
Par contre, j’ai de l’ES, du Skav, de l’Ork, voire de la Noblesse Humaine pour toi. Je m’adapterai pour éviter le match miroir en fonction de ce que tu joues puisque tu as des ES, des Skavs et des EN inscrits en OB.