OldBowl 2012 ou Coupe des légendes: C'est parti

Voilà! C’est officiel. Le Old Bowl est lancé=> :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
J’en suis le commi, forcément sous la protection et le contrôle des grands commis du site. (J’aime bien cirer des pompes ça aide dans le métier de commis.) :smiley:

Vous pouvez d’ores et déjà faire des matchs.

Les conditions pour cela:

  • Que votre équipe ait participé à la Ligue BN quelque soit la saison.
  • Qu’elle est terminé toutes les compettes où elle était engagé (les Funky Bastards et les tribe called Quest sont considéré comme libre aussi.)
    -Que j’ai en ma possession les FdE que vous m’envoyez par mail avant votre match. ( C’est moi qui gèrerait les feuilles tant que le site ne le permet pas.)

1er EDITH (pas le dernier surement.): Comme en PO le 1er match du Old Bowl voit vos joueurs blessés, revenir. Vos toubibs ont eu le temps de les rafistoler, donc, non Zébu, tes Skavs ne sont pas en miettes.

Le règlement n’est pas tout à fait terminé mais ça n’empêche pas de faire des matchs puisqu’il sont sous les règles du LrB6 comme en ligue. Ce sont les mêmes règles. Pour les subtilités on verra après.

En gros Pour ceux qui ont l’ambition de la gagner vous avez jusqu’à novembre environ pour faire 7 matchs minimum. Mais rien ne vous empêche de ne faire qu’un ou 2 matchs dont vous rêviez et que vous vous arrêtez là, vous ne ferez simplement pas les phases finales. Donc, Pix et Artus rien ne vous empêche de participer.

Le règlement suivra avec les discussions sur certains points encore indécis.

Je récapitule ici les coachs intéressé:
SkavenA: 2 équipes:
-Village People LU (Chaos) 13/32 Éliminé 1er tour de choco BN saison 2010-2011
-Sauvages Brahms (Chaos) 11/36 ¼ finaliste Ligue BN 2011-2012

Gulix: 2 équipes
Exskavenarks (Skavens): 29/32 Éliminé 1er tour de la mini choco 2010-2011
Salem Globetrotters: 30/36 ½ finale coupe Mini Choco

Cynic: 1 équipe pour l’instant.
MaliKhornE (Chaos) 10/32 Éliminé 1er tour de Choco BN 2010-2011

Petigars: pls équipes dont:
Les terribles « Blancs des 7 neiges » (Nains) Vainqueur Ligue BN 2009-2010

Yann: 1 équipe pour l’instant
Anacidase (Nécro) 6/36, Éliminé Barrage ligue BN 2011-2012

Tran: 1 équipe pour l’instant
Brown Knees (Rois des MVs) 12/32, finaliste Choco 2010-2011

Chicagork: 1 équipe
Couvent Dame Jissé (Norse) 16/36 Éliminé ¼ finale coupe Choco 2011-2012

Lionnoir: 1 équipe pour l’instant
Black Lizards (Homme Lézards) 5/22 Éliminé 1er tour PO Ligue BN 2009-2010

Popov: 1 équipes pour l’instant
Blood Brothers (Vampires) 21/32 VAINQUEUR coupe Mini Choco 2010-2011

Crocodile: Ses 2 équipes
Naoned Rex(Hommes Lézards) 15/32 Rookie absolu ½ finaliste Coupe Choco 2010-2011
Vampire Snakes Bowling (Vampires) 35/36 Éliminé 1er tour Coupe Mini Choco 2011-2012

Mr Tree: 1 équipe
Jany Cross Rippers (Morts Vivants) 28/36 VAINQUEUR Coupe Mini Choco 2011-2012

Gran Lo Neighbour: 1 équipe
Dogs n’ Wolves of Kerlach (Humains) 29/36 Finaliste Coupe Mini Choco 2011-2012

Artus: 1 équipe pour l’instant
Lustrian Brewers (Amazones) 18/36 Finaliste Coupe Choco 2011-2012
Sont intéressé: Tyra, Marauth, Knarf?, Mimic?, Heinrich?

Voilà! Donc, JOUEZ, JOUEZ, JOUEZ et rencontrez vous!!!

interresser les copains aussi s’il yh 'il y a une bonne ame qui veut affronter mon équipe de necros les " anacidase" je suis partant
A+
" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

@ Skavena

Le roi des MV, Les brown Knees ( j’ai pas encore trop compris pourquoi ils seraient roi mais bon ).
Je les rejouerais bien…

Tu as joué dans ta saison contre d’autres MVs, et tu les a battus! Donc, tu es le tenant du titre! Tu es l’équipe MVs à battre quand on est MVs. maintenant ça t’intéresse peut-être pas trop de garder ce titre. Mais si tu veux le garder tu dois accepter les matchs contre les MVs qui veulent te le prendre. :wink:

Je t’inscris donc au Old Bowl. Mais la vrai inscription sera de faire des matchs bien sur. :wink:

Bon ben je suis pret à en découdre!!! Qui veut jouer? Tyra?

Les HL Naoned Rex se taperaient bien les slanns de Kaazor parce que se sont bien eux les rois des lézards !
Quand aux Vampire Snakes Bowling, ils n’ont jamais été aussi dangereux qu’en fin de saison alors ils affronteraient bien aussi le roi des nécros !

Chica ce serait un plaisir de t’affronter! Par contre je commence à saturer de BB en ce moment et encore plus des nains :stuck_out_tongue: (limite j’ai envie de me faire éliminer, j’ai dit limite hein!)

Donc ce serait plus un match amical ^^ (et de toute façon mes nains ne sont pas encore à la retraite contrairement à tes Nonnes :smiley: )

Pourquoi pas, il faut juste que je retrouve ma feuille d’équipe, et surtout que je trouve du temps, dans tout les cas ce ne sera pas avant d’avoir cloturer ma saison.

Ouais t’as des gobs à se faire poutrer môssieu! On t’attend! :smiling_imp:

quand tu veux croco pour mes nécros , ils sont dispo pour tes vampires!!
pour te mettre une bonne fessée
A+

Eh papy Yann, tu radotes :stuck_out_tongue:
Mais les vampires d’ailleurs au fait c’est plutôt roi nécro ou roi MV ?

@Croco: Ben moi j’ai simplifié du coup! Donc, le titre de rois pour un Vampires C’est de battre un autre vampire.

Maintenant tu peux chercher l’hégémonie des régénérateur si tu veux. Moi à priori j’avais pas conservé les imperator pour simplifier. Mais tu peux te prévaloir du titre si tu veux.
Imperator des Régénérationnels sont les Mort Debout, ou les Khemriicola, ou les Khemricoré. Jouer contre une des ces équipes te permet de prendre un titre. Jouer contre les Anacidase ne donnera rien.

wouala!

J’ai décidé de me lancer dans cette compétition. Ce sont les Black Lizards qui vont y participer : super efficace en attaque mais très moyen en défense.

Avis aux amateurs désireux de les affronter.

Moi je me devoue ! Histoire de me mettre en confiance ! Par comtre je vais surement jouer funky avec les blood brothers qui sont arrive a maturite ! Je les ai bien en main ! Mefiance aux coachs qui voudront me rencontrer je maitrise tres bien les vampires desormais

Motivé pour un match aujourd’hui? Popov? ou Lionnoir? ou autre?

J’ai que du Chaos à vous proposer! :smiley:

Sans vouloir vous vexer très cher Popov, malgré leur petit titre à deux sous, les seuls vampires à pouvoir se vanter du titre de rois des vampires sont bien les Vampire Snakes Bowling. D’ailleurs ils sont prêts à vous [strike]démonter[/strike] le démontrer.

La vache 2 equipes de vampires engagees ! On va pouvoir se faire ce match tres prochainement mon cher croco

A skanema

au fait les equipes sont figees en xp ou elles peuvent evoluer ?

Elles continuent leur évolutions! pour voir comment ça se passe à Haut TV!

bien recu ! j’utilise le pseudo Lion Noir car je suis chez lui ! desolé pour leur pseudo que je t’ai donné car j’envoyais le message de mon téléphone portable et j’ai du mal avec les petites touches !

faut il t’envoyer les équipes ou tu les as ?

faut il remplir une feuille de match ?

comment gère t on l’évolution ! tu fais confiance ou tu surveilles ?