OldBowl 2012 ou Coupe des légendes: C'est parti

Envoyez moi vos FdM et FdE je vérifierais quand Heinrich m’aura envoyé toute sles équipes!

Je tient tout ça!

:wink: Bon départ en Old Bowl.

Jeudi soir on lance la coupe des legendes
(popov-lion noir)

A skavena

on te fait parvenir nos feuilles d’equipes !
Tu tiendras un tableau des resultats sur le site ?
On doit au moins faire 7 matchs pour eventuellement se qualifier ?

Comment comptes tu les points ?

Je suis des votres pour participer au Old Bowl !
Par contre mon équipe d’humains, les Dogs n’ Wolves of Kerlach, est encore en compétition pour le moment. Il me reste à jouer la finale de la Mini Choko contre Mr Tree, match qui aura lieu courant juillet à priori. Aprés cela je me joindrai à vous avec grand plaisir…

@Popov Super! Poutrez vous en bonne et Dû forme.

la formule de calcul des points est là ainsi que le règlement.
liguedubn.forumnord.com/t1003-re … nge_temp=1

Oui je tiendrais à jour le classement Faut que je vois comment.

et Pas sur qu’il faille 7 matchs pour se qualifier! Tout dépend de l’affluence du tournoi. Mais on descendra pas au dessous de 5! J’attend début septembre pour décider combien de matchs

Mais à priori il y a le temps pour 7.

Bon match!

La tanière du crocodile est disponible ce soir pour accueillir un adversaire qui voudrait se frotter aux Naoned Rex ou aux Vampire Snakes Bowling.

@ Crocodile

Les Brown knees viendrons te botter le cul après les vacances de leur coach, c’est a dire fin juillet début aout.

Ouais ok, mais si on les appelle les brown knees, c’est qu’ils finissent toujours genoux à terre !

Quelqu’un pour CE SOIR sinon ? J’ai mes feuilles d’équipe ok

J’ai reçu ma feuille d’équipe des naoned rex, j’ai un passage de niveau a effectuer après ma demi finale perdue contre les Brown Knees justement :angry: pour :

Plati Nigwane, skink, première compétence

qui prend Sournois

C’est peut être un peu tard mais au cas ou, je peux encore recevoir ce soir pour un match :wink:

Le premier match a eu lieu et première surprise. Eh oui les vampires de Popov ont battus les HL de ma pomme 3-1.
Les vampires ont eu, à mon goût, peu de déchets. Félicitations à Popov qui maitrise très bien ses vampires.

Comme je perds très rarement, mon prochain adverse sait à quoi s’attendre…

Belle perf vamp. Petite surprise c’est vrai. Mais Popov avait bien fini sa saison.

Et voilà la coupe est lancé.

Les Vamps de Popov prennent la tête. Avec en plus une bonne attaque.

Et voila… j’vais être obligé d’inscrire mes Amazones pour rosser du Suceur de Sang ^^

Les Jany Cross Rippers de Mr.Tree entrent en lice! Je suis dispo pour jouer un match jeudi soir, le 26 juillet, je peux accueillir jusqu’à 3 matchs ce soir-là, c’est exceptionnel alors profitez -en!! Mais je peux aussi me déplacer! Avis aux amateurs!
J’attends juste la validation de notre dernière FDM (finale Mini-Choko) ce qui ne saurait tarder. La FDE sera visible sur le site de Cynic comme d’hab (ça marche comme ça SkavenA?).

Oui ça marche comme ça pour les équipes qui ont fait leur saison cette année. Pour les plus old! Il faut m’envoyer vos FdM!

wouala.

Je prépare mes feuilles dans la semaine, mais entre les vacs, le soleil et un déménagement, un peu compliqué pour jouer. Quoique, dans un parc, au soleil … (et en tirant bien sûr un blizzard ^^)

Les quelques équipes supplémentaires inscrites le sont dans le premier post! :wink:

A Skavena,

A la réunion de démarrage de ligue, il me semble que tu m’a parlé d’un outil « Made in Marauth » pour voir les différentes FdE du Old Bowl? J’ai rêvé? Si non on peut le trouver où?

C’est moi qui vais te l’envoyer.

ça prend du temps parce qu’il faut que je le fasse pour toutes les équipes!

Je fais la tienne tout de suite.

Tremblez Mr Tree, Gran Lo, Skavena et autres Old Bowlers.
Oui, trembles car les plus beaux losers de l’histoire de la ligue BN vont rechausser les crampons (Et on ne parle pas de ceux qui sont restés décorer leurs visages).

Donc, après avoir échoué pour un misérable point bonus dans leur quête du sacre de la saison régulière,
Après avoir échoué dans leur quête du titre suprême par faute d’adversaire,
Revoilà les A Tribe Called Quest. Prêt et motivé comme jamais pour échouer dans la quête du Old Bowl.

Mais patience. Vous ne commencerez à péter sur le dos de mes Sylvains qu’à partir de Décembre. Quand j’aurais déménager mon @Retzna plus proche de chez vous.

PS: Mehdi, je te mail ma liste d’équipe. Car comme j’ai vendu ma team a Gran Lo, mes n° de joueurs vont redevenir normaux.

Hé! hé! hé! Du sang frais… Et des Sylvains en plus! :smiling_imp:
T’es vraiment sûr Zébu?!? Parce que ici, en dehors des Zoms de Gran Lo, c’est plutôt ambiance Gros Lourds et Super Bourrins!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Mais c’est bien, ça va mettre un peu de poésie dans ce monde de brutasses… :laughing: