Nouvelle commande ??

Bon je serai intéressé par imprimer un nouveau terrain sur bache.

Pour ceux qui ne connaissent pas, demander aux anciens lors de multiplex. Regarder un peu.

Donc un terrain sur bache, beerproof, transportable, où on a tout sous la main : gabarit, tableau de météo, d’évènement, personnalisable.

Moi je ne lance que la commande je ne personnalise pas les terrains. Pour ça faudrait demander à tutus ou gulix qui sont nos artistes. Donc à voir avec eux s’ils seraient partant pour aider.

Le but de se regrouper est de négocier le terrains à 20 environ, ce qui est tout à fait raisonnable. Alors les BNs qui est partant ?

Voilà ce que ça donne un terrain dernière génération fait par tutus (MERCI !!!) :

On peut personnaliser les logo, textures du terrain (herbe, neige, glace, …) zone d’en but, l’écriture, …

J’en veux un! En mode nain pirate!

salut a tous
moi aussi j’en veux 1,celui des amazones,si il existe.
voilà bonne soirée à tous

Pour ma part, je vais sans doute m’y remettre, et ressortir mon fichier pour l’updater :
-> gabarit de passe
-> tableaux récaps
-> nouveaux sols !

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je réfléchis à un sympa pour moi d’abord, et selon mes tests, je pourrais en proposer. Là comme ça, pourquoi pas en sable, en bois, en pierre …

L’an dernier, il y a eu 18 terrains à imprimer et j’ai réussi à les avoir pour 25€… Je sais pas où tu vas les faire imprimer Heinrich mais ça m’étonnerait que ça descende plus…

je pourrais etre intéressé sous reserve évidement d’avoir un artiste pret a customiser le tout, et selon le prix evidement je met une option.

Intéressé aussi.

Pour infos, je remets mon lien vers ma page d’explications de ce que je peux faire :
http://gulix.fr/bbfields/

Et pour voir les terrains que j’ai déjà réalisé :
mediafire.com ?c7wx466pp6aw6

A noter que j’avais pas rajouter tous les points de règle sur ces versions, c’est Artus qui s’en est occupé sur la fournée suivante. Faut que je vois encore comment intégrer tout ça.
Peut-être un essai ce weekend …

Interresser egalement.

le model de kirdom de l’an dernier (volcanique) avec les memes options (fausses, gabarit passe, ect)
avec « Darkmoule Arena » a la place du « kirdom stadium ».

Serais tenté également, pour aller jouer en déplacement.
Dépendra du prix au final.

Par contre si on a un peu de temps pour réfléchir, voir même se monter le sien, ça m’arrange. pas trop le tps de regarder là tout de suite.

après appel à l’imprimeur, le prix passera à 22€ par terrain à partir de 30 terrains à imprimer…

donc, comptez 25€ pour être plus sûrs :wink:

je peux m’y recoller si ça en tente certains ^^

créez un post de demande ici : liguedubn.forumnord.com/f45-terr … nge_temp=1

en mettant :
Terrain Untel / Artus si vous voulez que ce soit moi qui le fasse
Terrain Untel / Gulix si vous voulez que ce soit Gulix qui fasse votre terrain

Ex : Terrain Giom / Gulix >> Giom explique dans son post tout ce qu’il souhaite sur son terrain et c’est Gulix qui le fera :smiley:

A priori, l’impression se ferait en janvier pour laisser le temps aux artistes de bosser et aux demandeurs de se manifester ^^

Merci de votre attention :smiley:

est ce que l’option Terrain Giom / Gulix / bière pour dire : Gulix montre à giom comment faire devant une bière puis giom se fait le sien est envisageable ? :slight_smile:

Par contre le coût pr le nb de terrain à imprimer n’empêche pas que chaque terrain imprimé soit différent ?

Ca peut se faire comme option, et normalement, pas de soucis pour pleins de terrain différent !

Oui, c’est pour une option ‹ ‹ terrains tous différents › › :smiley:

Pour info, voici un blog dans lequel je pense piocher des textures :
http://www.free-dungeon-tiles-to-print.blogspot.fr/

Et voici, entre autres, ce que j’ai fait pour un mini-jeu récemment
gulix.fr/blog/?article240

Histoire de donner un aperçu du style possible / probable de mes futurs terrains, notamment concernant les ajouts de règles.

Ah ben j’ai le même site ^^

Et ton terrain de BloodyBall est trop bien fait !!

sinon, je bosse avec ce site pour les textures : mayang.com/textures/

Où en est-on de la nouvelle fournée de terrains?

que de 2 demandes…

j’ai eu un mois de décembre compliqué, je devrais pouvoir faire celui de Chukytoad d’ici au 15 janvier :slight_smile:

et voir pour tes canons, Chicagork ^^

ouala :slight_smile:

no stress artus perso je ne suis pas pressé prend tout ton temps :slight_smile:

c’est deja bô de t’en occuper.

:slight_smile: