Nouvelle commande ??

hello

j’ai une question technique. quelle qualité d’impression utilisez vous pour vos terrains ? 150 dpi est ce suffisant ?

car les tarifs annoncés sont très différents de ce que j’ai pu voir sur ce site par exemple : printoclock.com/bache-eco-st … 73450.html (j’obtiens un tarif d’environ 8€ pour 50 terrains)

merci d’avance pour la réponse et (au cas ou) de rien pour le lien

Salutations Sieur Azzroag :slight_smile:

Perso, je suis en 300dpi car c’est ce que l’imprimeur m’a demandé :smiley:

Et je préfère faire travailler un gars du coin, que je connais et qui est fort sympathique, plutôt que d’envoyer ça sur Toulouse :wink:

J’y perds peut être en terme de tarifs, mais je peux ainsi ‹ ‹ contrôler › › le travail (j’ai refait faire une bâche qui avait un souci, en 6h à cause du temps de séchage ^^).

Mais merci quand même pour le lien :slight_smile:

Merci

En fait j ai peur que 150 dpi ne soit pas suffisant et que ca soit trouble ou flou. ta reponse fait qu il va falloir que je fasse des tests avant l impression de masse

merci

ah oui, ça c’est obligatoire de tester une impression avant d’imprimer 200 terrains :smiley:

vos terrains ont l’ère sympa, combien coûtent t’ils?

Pour info je sais que Décathlon fond des bâches, le prix est peu être intéressant.

Je serai également tenté pour créé le mien perso, comment faites vous? logiciel spécifique? site internet? ou talent innée?

Tiens au passage je +1 le post, va falloir que je me procure un terrain, c’est la dernière chose qu’il me manque !

Toujours pas plus de demande pour une commande?

a si moi je suis toujours intréssé, au minimum je veu bien le fichier informatique svp

Je pourrais aussi en prendre 1: le mien est vraiment pénible au centre.

Il faudrait voir avec tutus pour récupérer le fichier de base dont il s’est servi ou avec Gulix qui je crois à récupérer le tout.

Je vous laisse faire les demandes via mp.

Tcho

Rapidement, voici le lien présentant mon fichier :

gulix.fr/blog/spip.php?article205

Et là les options :

gulix.fr/bbfields/

Je n’ai plus trop le temps, ni l’envie, ni la machine pour bien me mettre dessus. Donc avis aux amateurs de custom.
En bonus, pour ceux qui veulent un aspect astrogranite/donjon à leur terrain, quelques tuiles sympas par là :
free-dungeon-tiles-to-print.blogspot.fr/

Pour info, -30% chez Pixart Printing sur la bâche qu’on utilise habituellement, pendant 5 jours :

pixartprinting.fr/grand-form … =28025&p=4

Cela vaut peut être le coup de recommander un lot de terrains pour la ligue non ?