La référence pour ceux que l’on met sous les socles est : 0,5 par 0,2mm S-05-02-N
J’en reprendrai certainement 50 ou 100.
Je pense prendre aussi ces petits aimants : S-01-01-N
On n’a pas testé cette taille. Je vais essayer pour les ballons et pourquoi pour des bras de spaces marines.
Alors voilà le résumé des commandes :
- Heinrich :
50 aimants S-05-02-N (le grand classique pour les socles).
Total : 10.50 euros + 1.63 = 12.13 euros.
Ils font quelle taille ceux que tu as ? Car il me faut des petits aimants genre 0.2 mm de large pour mes terminators aimantés Et ouais j’ai été virolé par Marga
Je voulais savoir où ça en était.
Ayant terminé la peinture (enfin !) des Salem Globetrotters (moins Mémé l’ogresse), je compte les aimanter pour les trimballer. La patafix fait office de palliatif pour l’instant.C’était pour savoir si c’était dans les tuyaux ou en attente.
La commande a été expédiée aujourd’hui. J’espère l’avoir pour le 29 février comme ça je serai sur Nantes avec les aimants. Je fais mon match chez le frangin donc à ceux qui ont commandé vous pourrez les prendre ce jour là.
La commande est arrivée depuis jeudi mais je suis allé la chercher aujourd’hui à la poste. Donc messieurs j’attends vos chèque. Je peux aussi emmener vos aimants pour mon déplacement lors de la J8 le 29 février mais prévenez moi.