Nouvelle année, nouvelle commande d'aimants

Je me permets de refaire un post, je viens de voir que Chicagork voulait en commander.

Je serai peut être intéressé aussi.

Qui d’autre ?

On a pour habitude commande ici : Supermagnete

La référence pour ceux que l’on met sous les socles est : 0,5 par 0,2mm S-05-02-N
J’en reprendrai certainement 50 ou 100.

Je pense prendre aussi ces petits aimants : S-01-01-N
On n’a pas testé cette taille. Je vais essayer pour les ballons et pourquoi pour des bras de spaces marines.

Alors voilà le résumé des commandes :

- Heinrich :
50 aimants S-05-02-N (le grand classique pour les socles).
Total : 10.50 euros + 1.63 = 12.13 euros.

- Gulix : [color=red]–> chèque reçu
30 aimants S-05-02-N
Total : 6.30 euros + 1.63 = 7.93 euros.

- Pixmen : [color=red]–> chèque reçu
50 aimants S-05-02-N
Total : 10.50 euros + 1.63 = 12.13 euros

- Petitgars :
200 aimants S-05-02-N
Total : 42 euros +1.63 = 43.63 euros

@ Marga : tu utilises quoi comme taille pour les bras ?

Interessé aussi !

interessé de même.
@ henrich: je t’avais filé tes petits aimants?

Non monsieur. J’avais complètement zapé :laughing:

25 des standards pour les socles de BB m’intéresseraient.

Ils font quelle taille ceux que tu as ? Car il me faut des petits aimants genre 0.2 mm de large pour mes terminators aimantés :smiling_imp: Et ouais j’ai été virolé par Marga :wink:

Donc qui d’autre d’intéressé ?

Pix tu veux quoi ?

Perso je veux bien 50 aimants (0,5 par 0,2mm : les aimants de base à coller sous les socles)

200 standards à socle pour moi.
@ Henrich: c’était ça, j’en ai retrouvé un, mais c’est petit et ça se perd facilement.

Je voulais savoir où ça en était.
Ayant terminé la peinture (enfin !) des Salem Globetrotters (moins Mémé l’ogresse), je compte les aimanter pour les trimballer. La patafix fait office de palliatif pour l’instant.C’était pour savoir si c’était dans les tuyaux ou en attente.

J’attends que leur stock d’un certain type d’aimants se refasse pour vous dire les totaux. Je lance la commande cette semaine :wink:

oulala j’avais zapé la commande les stock sont là depuis le 5 février donc tout le monde est OK on valide ?

A noter que j’ai mis 30 aimants à gulix car la commande doit se faire avec un multiple de 10.

C’est bon pour moi. Et 5 de plus, au pire, ça m’en fera en rab pour les prochaines figs.

OK

ok

Commande validée et payée.

Vous me devez la somme indiquée en haut + 1.63 pour les frais de port.

J’attends vos chèque messieurs. Je donnerai le plus rapidement possible les aimants quand je descendrai sur Nantes.

9.93 ou 7.93 (6.30+1.63) pour moi ? :laughing:

euh 7.93. Désolé :wink:

La commande a été expédiée aujourd’hui. J’espère l’avoir pour le 29 février comme ça je serai sur Nantes avec les aimants. Je fais mon match chez le frangin donc à ceux qui ont commandé vous pourrez les prendre ce jour là.

La commande est arrivée depuis jeudi mais je suis allé la chercher aujourd’hui à la poste. Donc messieurs j’attends vos chèque. Je peux aussi emmener vos aimants pour mon déplacement lors de la J8 le 29 février mais prévenez moi.

@ Fred,
le chèque part ce jour.