Nouveau forum - Axes d'amélioration

Hopla inauguration du nouveau forum :slight_smile:

Mezcal, ça marche comme tu le souhaites ?
Possible de remettre l’arborescence de l’ancien forum ? car c’est un peu fouilli, il y a plein d’archives qui ressortent…
Et sinon les titres à au moins 15 caractères c’est relou.
Moyen de changer ça ?

2 « J'aime »

Hopla,

Oui pour le moment s’est un peu fouillis mais on est en cours de réorganisation avec les @responsables .

Tout sera plus clair d’ici la fin de semaine ( je l’espère avant ça).

Une piste possible : archive antérieure à 2018 dans « archive »?

1. On n’a pas de fonction "Édit’ sur les vieux messages/sujets.
    Je pense au sujet de suivi des champions/primes de matchs.
    Je pense aussi a nos vieux sujets peintures/background etc.

2. J’ai aussi l’impression qu’on n’a plus de modules couleurs pour le texte? C’est normal peut être?

Merci d’avance en tous cas, ça prend forme.
Ça devrait être pas mal comme jouet :yum:

1. Tu as normalement le droit d’édition sur tes messages où quand tu es modérateur d’une catégorie.

Il faut soit cliquer sur image ou alors si ça n’apparaît pas cliquer d’abord sur image .

1. Pour la coloration du texte, tu peux utiliser les balise BBcode ou HTML; mais s’est vrai que ça manque d’outils cliclic bouton pour le faire

exemple html: image Résultat: This is some text!

exemple BBcode: image This is some text!

1 « J'aime »

Est il possible de :

• modifier le lien depuis l’ancien forum (le lien hypertexte s’arrête au tiret et est non fonctionnel)
  • modifier le lien du forum depuis le site?

J’ai modifié le lien du message de maintenance sur l’ancien forum. Le lien est fonctionnel.
En ce qui concerne le site, j’attends la migration des accès de la part de @CYNIC pour pouvoir apporter les modifications nécessaires.

Hello,

C’est volontaire les 20 caractères mini par message ?

C’est la configuration de base que j’ai abaissé. Il est maintenant possible de faire des messages plus courts

@Mezcal Il n’y a plus de rubrique lancer de dés? on lance directement dans son topic?

Faut créer un sujet. Tu penses à la coupe LU ?

OUi mais aussi pour la ligue.

J’ai un gros caca qui est arrivé sur mon écran du fofo…

c’est bien de mettre les liens vers le site, la FDM, le DB mais là c’est un peu moche non? et y a des trucs derrière rendu inaccessibles a priori…

Après j’utilise Firefox et je sais que sur certains sites, la présentation n’est pas la même en fonction du navigateur utilisé…

1 « J'aime »

Ah, le rendu n’est pas le même que celui voulu ^^ .

Je retire ça

Après, c’est un très bonne idée de mettre ces liens, de même qu’un lien vers BBBC serait très bien aussi, faut juste trouver la bonne mise en page.
PS: on est d’accord que mon post précédent était sur le ton de la blague hein? (y a pas le ton sur les messages électroniques…)

Ouep j’avais bien interprèté :grinning:

Pour le retrouver, je l’ai mis dans mon profil :yum:

1 « J'aime »

Possible de mettre les liens vers BloodBowl Club et cie dans le bandeau vert tout en haut Mezcal ? Ce serait pratique…

Avoir les derniers score qui défilent ou sont affichés dans un coin?

Hello,
Je profite que le forum commence a etre stabilise pour proposer une legere amelio.
Etant principalement sur telephone, est-ce qu’il est possible d’avoir un bouton ou un lien facilement accessible vers le site de Bagouze ?
Merki d’avance